LordKraken

  • Potos
  • Messages: 43

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #63, le 20 Octobre 2005 à 20:36 »
Citation de FinalBahamut le 20 Octobre 2005 à 20:26
Oyez, oyez ! Le messie est arrivé !
Déçu là, je pensais que tu parlais de F.E.A.R et Quake IV dont les sorties officielles sont demain!!! :harhar:

Khiryu qui déteste les jeux de foot :sweatdrop:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #64, le 20 Octobre 2005 à 20:37 »Modifié le 20 Octobre 2005 à 20:39 par FinalBahamut
Hé hé, désolé pour la fausse joie ;)

A chacun son messie  :p:

PES est pratiquement le seul jeu que j'achète en une année, c'est dire... (oui oui, avec une moyenne inférieure à deux jeux achetés par an, je ne suis pas un gros consommateur ^^)

Mais bon, PES "vaut bien une messe" !


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #65, le 21 Octobre 2005 à 08:54 »
Moi je me suis mis un peu tard aux PES (soit le 4) , donc je continue un peu sur le 4 et puis un jour quand je trouverai le 5 d'occasions, peut être ^^

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #70, le 25 Octobre 2005 à 18:19 »
Je sais que je vais entendre dire "quoi ?! t'as pas choisi PES4 ou 5 ?!", mais je viens d'acheter Fifa 2005. Je trouve qu'ils ont fait de vrais et gros efforts en ce qui concerne la jouabilité surtout pour la maitrise des différents coups de pieds arrêtés. Par contre, l'un des gros points fort -à mon sens- qu'à Fifa et qui est la practicité des menus à malheureusement disparu... En bref, quel pied de mettre des coups-francs directs ou indirects de 25-30 mètres avec Juninho ! :w00t2:
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #71, le 25 Octobre 2005 à 18:29 »
Bah, tu n'es pas à blâmer, chacun achète ce qui lui correspond ;)

Après, je trouve que les FIFA, c'est un peu le MacDo des jeux de foot : du fast-plaisir.
Avec PES, il y a une longue phase d'apprentissage au niveau du gameplay et qui demande donc de la patience.

Personnellement, j'ai joué aux FIFA depuis 94 sur Megadrive jusqu'à la version 99 sur PSone.

Les PES, j'y joue depuis 95 (Iss deluxe sur Megadrive) et encore maintenant, je prends toujours autant de plaisir à découvrir chaque nouvelle version... et ça dure à chaque fois un an... jusqu'à la version suivante, quoi ^^

Avec FIFA, j'ai eu des bons moments aussi. Mais ces bons moments ont toujours laissé place à de la lassitude passé le mois...

Avec PES, le plaisir n'est pas immédiat, mais il dure plus longtemps  :mrgreen:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #72, le 25 Octobre 2005 à 18:32 »
Citation de FinalBahamut le 25 Octobre 2005 à 18:29
Bah, tu n'es pas à blâmer, chacun achète ce qui lui correspond ;)

Après, je trouve que les FIFA, c'est un peu le MacDo des jeux de foot : du fast-plaisir.
Avec PES, il y a une longue phase d'apprentissage au niveau du gameplay et qui demande donc de la patience.

Personnellement, j'ai joué aux FIFA depuis 94 sur Megadrive jusqu'à la version 99 sur PSone.

Les PES, j'y joue depuis 95 (Iss deluxe sur Megadrive) et encore maintenant, je prends toujours autant de plaisir à découvrir chaque nouvelle version... et ça dure à chaque fois un an... jusqu'à la version suivante, quoi ^^

Avec FIFA, j'ai eu des bons moments aussi. Mais ces bons moments ont toujours laissé place à de la lassitude passé le mois...
Ben, disons, que c'est surtout que PES n'existe pas sur GC ! :mdr:

Et puis, comme j'ai très peu de temps pour moi, Fifa me permet de me détendre immédiatement, sans avoir besoin de galérer des heures avant de pouvoir vraiment s'éclater comme sur PES. :)
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978