999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1275, le 5 Février 2008 à 22:16 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Février 2008 à 21:10
Dans les moins, j'ajouterai que niveau bruit du ventilo c'est aussi discret que l'ouragan Katrina  :whistling2:
Tu peux rajouter le lecteur de DVD qui fait office d'A380 aussi.  :mdr:
Citation de Battouman! le 5 Février 2008 à 22:05
Euh... le Wifi, le HDMI, le Disque dur... un peu, quand même.  :sweatdrop:
Disque dur ok... Et encore tu peux acheter ça par la suite, alors que sur PS3 les lecteurs de carte, les ports USB et la rétro-compatibilité non. Par contre le Wifi c'est niet aucun des 3 modèles ne le propose de base. Pareil pour le HDMI il est présent sur les 3 versions.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1276, le 7 Février 2008 à 08:09 »
Le bruit n'est vraiment pas génant, sauf si tu joues avec le son sur "mute", car une fois le jeu lancé perso, et avec l'habitude, je ne l'entends même plus.

Par contre l'intercooler fait un sale bruit quand il s'allume, mais ça se stoppe au bout d'une minute lol (enfin bon, la console n'a pas d'intercooler par défaut, donc c'est à part).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1277, le 7 Février 2008 à 10:16 »
Moi plus que le bruit, c'est les coups des disc unreadable qui me mettent les boules. Même pas sauvegardé que plantage.
C'est quand même une cata c'te console au niveau du matos (enfin les anciennes versions).

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1278, le 7 Février 2008 à 10:24 »
Quoi y a des jeux que tu n'arrives plus à lire ? Si c'est le cas 'faut pas te faire chier contacte le SAV. J'éspère qu'elle ne t'as pas rayé des disques quand même ?  :unsure:

Sinon pour le matos, of course y a pas à chier des barres. C'est du matos de merde, hardware pourrit avec des composants pourrit, bas de gamme, made in China etc... En gros : $$$
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1279, le 7 Février 2008 à 11:07 »
Non non j'arrive bien à les lire, mais y a des fois, pendant le jeu paf "disque non lisible" (bon ça m'est arrivé 3, 4 fois, c'est pas la mort non plus, mais quand tu fais un RPG et que ça plante, ça fout les boules).

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1280, le 7 Février 2008 à 12:10 »
Rien ne vaut Naruto qui freeze toutes les dix minutes  :yes:.

Mais pour eviter ton cas Ubaj met ta console allonger ^^.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1281, le 7 Février 2008 à 12:18 »
Citation de ubaj le 7 Février 2008 à 11:07
Non non j'arrive bien à les lire, mais y a des fois, pendant le jeu paf "disque non lisible" (bon ça m'est arrivé 3, 4 fois, c'est pas la mort non plus, mais quand tu fais un RPG et que ça plante, ça fout les boules).
Avec ma vieille X box c'était pareil, sauf que à ce moment je jouais énormément a Ninja Gaiden, et la vraiment quand le jeu plante tu peut t'ennerver très facilement  :sweatdrop:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1282, le 7 Février 2008 à 12:26 »
Citation de squekky le 7 Février 2008 à 12:10
Mais pour eviter ton cas Ubaj met ta console allonger ^^.
Pas con, j'y avais même pas pensé... :peur:
Citation de Wingman le 7 Février 2008 à 12:18
Avec ma vieille X box c'était pareil, sauf que à ce moment je jouais énormément a Ninja Gaiden, et la vraiment quand le jeu plante tu peut t'ennerver très facilement  :sweatdrop:
Ahhh le plaisir de se refaire un passage bien chiant qu'on avait passé haut la main la première fois.  :mdr:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1283, le 7 Février 2008 à 12:43 »
Citation de ubaj le 7 Février 2008 à 12:26
Citation de squekky le 7 Février 2008 à 12:10
Mais pour eviter ton cas Ubaj met ta console allonger ^^.
Pas con, j'y avais même pas pensé... :peur:
Citation de Wingman le 7 Février 2008 à 12:18
Avec ma vieille X box c'était pareil, sauf que à ce moment je jouais énormément a Ninja Gaiden, et la vraiment quand le jeu plante tu peut t'ennerver très facilement  :sweatdrop:
Ahhh le plaisir de se refaire un passage bien chiant qu'on avait passé haut la main la première fois.  :mdr:
Ubaj si tu avais ta console debout je comprend mieux. Dans cette position tu multiplies les chances de rayer tes disques. Pour une lecture optimal il faut l'allonger.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1284, le 7 Février 2008 à 14:04 »
Citation de ubaj le 7 Février 2008 à 12:26
Ahhh le plaisir de se refaire un passage bien chiant qu'on avait passé haut la main la première fois.  :mdr:
Haut la main? Y a rien qu'on puisse passer haut la main dans Ninja Gaiden.  :mdr: Même les bêtes NPC peuvent parfois être super chiant.

Sinon ouais ta console, toujours à l'horizontal, le vertical c'est de l'arnaque. Je sais pas du tout ce qui a prit Sony de sortir cette mode.  :lac:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1285, le 7 Février 2008 à 14:21 »
Citation de Shaka999jp le 7 Février 2008 à 14:04
Sinon ouais ta console, toujours à l'horizontal, le vertical c'est de l'arnaque. Je sais pas du tout ce qui a prit Sony de sortir cette mode.  :lac:
Oui ben si Crosoft avait pas éprouvé le besoin de copiter, aussi  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1286, le 7 Février 2008 à 14:34 »
Personne t'oblige à mettre ta console à la vertical hein.  :roule: Que ce soit sur PS ou Xbox c'est kifkif.
Et puis bon... La console à la vertical je dirais même que Sony l'avait inventé avant... C'est à dire la PS1, mais pour d'autre raisons d'ordre plus "techniques".  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1287, le 7 Février 2008 à 14:37 »
Bah moi je l'ai toujours mise à l'horizontale, la verticale j'aime pas  :mrgreen: ( pis bon, avec cette histoire de rayage de disques ça me donne encore moins envie )
Citation
La console à la vertical je dirais même que Sony l'avait inventé avant... C'est à dire la PS1, mais pour d'autre raisons d'ordre plus "techniques".  mdr
Perso la mode du vertical pour ma PS1 ça n'a duré qu'un temps... A la fin c'tait plutôt la mode upside down  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1288, le 7 Février 2008 à 14:48 »Modifié le 7 Février 2008 à 15:20 par Shaka999jp
Citation de Aioriaiszebest le 7 Février 2008 à 14:37
Bah moi je l'ai toujours mise à l'horizontale, la verticale j'aime pas  :mrgreen: ( pis bon, avec cette histoire de rayage de disques ça me donne encore moins envie )
Bah ça peut être avantageux dans certains cas, notamment en ce qui concerne la place que prend la console. Mais au niveau fiabilité c'est niet, c'est de la physique de toute façon la rotation sur un axe y sera toujours plus fiable que sur un axe x ou z. Ajoute à cela le fait qu'au moindre faux mouvement paf! C'est le drame...
Citation
Perso la mode du vertical pour ma PS1 ça n'a duré qu'un temps... A la fin c'tait plutôt la mode upside down  :mdr2:
Et moi jamais de soucis because never got a PS. Ma chaturn et NChoichantequatre marche toujours du feu de dieu!!! "Gnééééé"  :D

(cliquez pour montrer/cacher)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1289, le 7 Février 2008 à 15:09 »
J'avoue que c'est la première console que je mets à la verticale (comme le dit triplette, la place commence à me faire défaut), même la PS ne m'a pas obligé à le faire. Si en plus ça raye les DVDs, elle va passer à l'horizontale directos.