FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1260, le 4 Février 2008 à 15:38 »
Et pour toi ceux qui prennent la X-box eux par contre s'appellent forcément philibert ? Tu t'arrêtes jamais avec les blagues vaseuses sur la PS3 qui ne font au final rire que toi ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1261, le 4 Février 2008 à 15:40 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 4 Février 2008 à 15:38
Et pour toi ceux qui prennent la X-box eux par contre s'appellent forcément philibert ? Tu t'arrêtes jamais avec les blagues vaseuses sur la PS3 qui ne font au final rire que toi ?
Euh, y'a quand même une part de vrai, hein... Les "Plaichtécheune powaaaa Nintandau et Grossofte çapuduku" personnellement j'en connais un pacson  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1262, le 4 Février 2008 à 15:42 »
On connait pas les mêmes gens alors... ( Normal tu me diras  :mdr: )

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1263, le 4 Février 2008 à 15:43 »
J'ai dit que j'en connaissais, j'ai pas dit que c'était forcément des amis :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1264, le 4 Février 2008 à 15:50 »
Citation de Shaka999jp le 4 Février 2008 à 15:29
Va dire ça à Kévin, Jacky, Johnny ou tout les "Ouaich! 1!1! Moua j'veux la Play Troua! 1!1! One! Ouais! Ouais..." Allez quoi... Des jeux interne magnifique comme ICO, Shadow of the Colosus, etc... Se sont tous ramassés. C'est ces jeux là qui devraient faire l'identité de la marque PlayStation de très bonnes licenses dévelopés par des studios interne à Sony.
Mais le paradoxe of course, c'est que tout les jeux qui cartonnent auprès du barakis PlayStéchoneux (qui représente genre... 70% du marché PlayStation.  :whistling2: ) ce sont des jeux qui n'ont rien à voir avec Sony et dont la plupart sortent également sur Xbox. Je parle du marché Européen hein...(hors UK)
Dans un sens... ce "creux" en matière de jeu "third party" dans cette première partie de vie de la PS3 a permis au final à quelques licences internes au moins d'être mises sous les projecteurs... dont quelques nouveautés (Uncharted et Resistance qui ont l'air d'avoir pas mal marché en Europe, justement... là où au Japon, c'était un peu "zef"). De quoi préparer une bonne base pour leurs "suites" (on a déja Resistance 2 dans les cartons d'Insomniac) 
Quant à Gode of Whore 3, pas avant Noel 2009 !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1265, le 4 Février 2008 à 16:03 »Modifié le 4 Février 2008 à 16:06 par Shaka999jp
Citation de Battouman! le 4 Février 2008 à 15:50
Dans un sens... ce "creux" en matière de jeu "third party" dans cette première partie de vie de la PS3 a permis au final à quelques licences internes au moins d'être mises sous les projecteurs... dont quelques nouveautés (Uncharted et Resistance qui ont l'air d'avoir pas mal marché en Europe, justement... là où au Japon, c'était un peu "zef"). De quoi préparer une bonne base pour leurs "suites" (on a déja Resistance 2 dans les cartons d'Insomniac) 
Quant à Gode of Whore 3, pas avant Noel 2009 !
On est d'accord, mais là encore c'est "faute de mieux". Tu peux me citer un jeu PS3 qui a atteint le million d'exemplaire vendu après un an sur le marché? Sauf erreur de ma part... J'en vois pas du tout. Là encore il va falloir attendre l'artillerie lourde "Devil May Cry 4/GTAIV/PES 2009/Gran Turismo V /Tekken 6 (xD) / Need4Speed Poursuit CarbonAllu+-Zync 1!1!1! "

Allez quoi, c'est des perles comme Uncharted qui aurait dû faire 3 Millions pas PES ou GTA... C'est des jeux comme Folklore, Ratchet ou Uncharted qui devrait représenter la PS3, c'est ces jeux qui devraient à priopri être des console sellers... Et pas voir des tonnes de barakis harceler des vendeurs de Micromania pour leurs demander quand est-ce que sort un Pack PS3 avec GTA.  :sleeping:

AZB>> Evite de quoter des singeries quand ça me concerne... J'aimerais rester dans ma "cécité infantile". Merci.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1267, le 4 Février 2008 à 16:10 »
"Vgchartz".  :)
Retournes-y dans 2 semaines quand les chiffres GFK, Media Creat et NPD seront là et tu verras le résultat.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1268, le 4 Février 2008 à 16:35 »
Citation de Shaka999jp le 4 Février 2008 à 15:29
Citation
Non vraiment, ce qui me fera craquer, c'est si jamais MGS4 poutre, ou bien God of War III. Mais avant cela, je prefere me dire que un jour ce sera la xbox 360 qui sera mienne.
Faut voir, tu comptes te payer les 2 ou tu dois faire un choix ? 'foiré là où t'es les consoles coûtes que dalle.  :mdr:
En gros peut importe la console si j'ai un coup de foudre pour un jeu...

Mais bon ca c'est en theorie, car dans la pratique et malgre beaucoup d'enormes coups de foudres je n'ai toujours pas achete de Xbox360, pour plusieurs raisons :
- la peur de la voire cramer (mais c'est la raison qui s'estompe de jour en jour et vraiment devient assez mineure)
- il faut que j'achete une tele de baraki sarkozyste (et la c'est un argument financier important)
- ca fera toujours 4 tickets qui n'iront pas dans des voyages + pas envie de me sedentariser (meme si je le suis, donc c'est un peu paradoxal)
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1269, le 4 Février 2008 à 23:20 »
Ah le paradoxe, c'est sur que la nest gen c'est pas simple.

Tu sais Tinou tu n'est pas obligé de t'acheter la tele de la mort qui tue, un simple ecran pc de 22" suffit amplement. Sauf si tu veux faire ton Kian avec Hoooooooooooooome cinéma et retroprojecteur.

Mais par chez toi tu peux te faire quelque chose de sympa et avoir un ecran pc à double utilité.

Apres la PS3 c'est bête mais il faut le reconnaitre console de moutons pour les raisons suivantes :
-consoles la plus cher du moment
-fiabilité à revoir ( lentille)
-catalogues assez pauvre
-jeux de mauvaise facture
-retro PS2 à revoir
+blue ray ( mais obligé d'avoir un HD)
+FFXIII, MGSiv


Xbox 360
-faibilité à revoir
-chauffage centrale
- retro peu convaincante
+console abordable
+catalogue de gamers
+jeux de grandes qualites

Désolé RH mais quand tu parles de la PS3 tu maronnes, Assassin Creed tu t'es emmerdes et le dernier jeu que tu as idem. Je te cherches pas des poux, mais là le catalogue est à chié, Aliasing+freeze pour assassin, dev minable pour GTAIV bref elle n'a pas que des bon cotés.
Tu as achete la console car c'etait sony tout simplement.
Certes la ludothéque est la meme avec la Xbox, Need for speed, GTA, PES, mais bon apres c'est au gout de chacun. J'ai essayé resitance, sympathique mais ca ne vaut pas un Gears ( qui a déjà plus d'un an) ou un bioshock.
C'est simple cite moi les jeux qui te font rever sur PS3 ( jeux sortie pas les attentes).

You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1270, le 4 Février 2008 à 23:26 »
Citation
Désolé RH mais quand tu parles de la PS3 tu maronnes, Assassin Creed tu t'es emmerdes et le dernier jeu que tu as idem. Je te cherches pas des poux, mais là le catalogue est à chié, Aliasing+freeze pour assassin, dev minable pour GTAIV bref elle n'a pas que des bon cotés.
Tu as achete la console car c'etait sony tout simplement.
Je l'ai acheté parce que j'en ai eu l'occaz', mais j'te signale que j'ai eu la Wii bien avant... Après je suis un fidèle de Sony, mais j'achèterai pas n'importe quoi, X-BOX j'ai jamais accroché, c'est comme ça, ça fait de moi un mouton ?

Pourquoi parce qu'on achète une console chère c'est forcément le cas, pis c'est quoi actuellement le pric de la 360 ?

Il est clair que je ne l'ai pas acheté pour les jeux sortis ( bien que je m'attendais à une tuerie pour Assassin's Creed ) mais je savais ce qui allait sortir, sauf que dans 2 ou 3 mois j'aurais peut être utilisé l'argent pour autre chose, c'tout.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1271, le 5 Février 2008 à 19:15 »
Citation de Shaka999jp le 4 Février 2008 à 12:28
50 patates ouais... Ca étonne encore quelqu'un ? Les types ils se tappent 5 Milliards de perte... "Même pas mal". On ne sait pas où est leur limite, leur budget est quasi infini. Quand ils te disent "On s'en branle, on aura beau perdre autant de milliard que vous voudrez on sera leader...", ça fait peur.  :peur:
Ils ont un peu plus de 61 milliards de dollars dans leur trésorerie.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1272, le 5 Février 2008 à 21:10 »
Citation de squekky le 4 Février 2008 à 23:20
Xbox 360
-faibilité à revoir
-chauffage centrale
- retro peu convaincante
+console abordable
+catalogue de gamers
+jeux de grandes qualites
Dans les moins, j'ajouterai que niveau bruit du ventilo c'est aussi discret que l'ouragan Katrina  :whistling2:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 4 Février 2008 à 23:26
Pourquoi parce qu'on achète une console chère c'est forcément le cas, pis c'est quoi actuellement le pric de la 360 ?
De 230 euros à 450 euros environ suivant les modèles

Sauf que pour la Bobox, les modèles les moins chers ne sont pas amputés d'une capacité par rapport aux modèles plus onéreux  :whistling2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1273, le 5 Février 2008 à 22:05 »
Euh... le Wifi, le HDMI, le Disque dur... un peu, quand même.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1274, le 5 Février 2008 à 22:09 »
Ha  :sweatdrop:

Enfin bon, dans les modèles les moins chers y'a une Memory Card à la place du DD je crois ( on se rattrape comme on peut  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o