Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1770, le 2 Février 2011 à 20:51 »
Dark Castle, quel jeu de m...e!!! Le test lui rend vraiment justice.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1772, le 6 Février 2011 à 12:28 »
Catherine, ca a l'air super.
Catherine, ca a l'air original.
Catherine, ca sort un peu de l'ordinaire pour melanger les jeux undergrounds japonais du style roman game/visual novel (option ecchi) avec des styles plus mainstream.

Bref, Catherine ca s'annonce tres bien.

Par contre au niveua du prix, il se font pas chier :



Un peu plus de 7000 yens.. .Qui correspond generalement au prix d'un jeu occidental localise en japonais. Hors la il me semble que le jeu est fait au Japon, et devrait donc couter, aller, 6500 yens maximum... Ben non.

Bon, c'est pas bien grave. Surtout qu'en general, ce prix tres fort baisse rapidement au Japon, peut etre plus vite qu'en France. Par exemple Bayonetta etait en version Platinum moins de 4 mois apres sa sortie, de memoire.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1773, le 6 Février 2011 à 12:32 »Modifié le 6 Février 2011 à 12:34 par Kamen
Ma reponse... Amazon!
http://www.amazon.co.jp/gp/product/B0040ZNV2K/ref=s9_pop_gw_ir02?pf_rd_m=AN1VRQENFRJN5&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1A0P9BV9TMVZ6EZ7SW8S&pf_rd_t=101&pf_rd_p=95199929&pf_rd_i=489986

Annonce a sa sortie pour un peu moins de 6 000 Yens. J'ose esperer que les commerces de detail feront de meme, car les 7 000 et des poussieres correspondent au prix souhaite par le fabricant. :p

Idem avec MvC3, annonce a 6 900 Yens, vendu 5 600 sur Amazon Japon.
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1774, le 6 Février 2011 à 12:38 »
Remarque, Biohazard 5 coutait aussi 7500 yens a sa sortie...
A moins que ce ne soit une filiale de Capcom aux US qui l'ait developpe.

Les jeux imports coutent moins cher que les jeux nippons ou les jeux localises. C'est le monde a l'envers par rapport a l'Europe en fait.
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1775, le 7 Février 2011 à 04:59 »
Perso, j'ai testé la démo japonaise et ça ne m'a pas emballé plus que ça.

Des pseudos phases "jeu de réflexion" d'il y a 20 ans agrémentées d'une histoire "un peu bizarre" pour faire passer la pillule, ça me semble un peu too much au prix d'un jeu classique.

A la limite, en jeu téléchargeable, ça aurait peut-être pu le faire, mais là...

Un de ces quatre à 20 Euros en occasion, pour ma part, pourquoi pas, mais je ne trouve pas que ça vaille plus perso :sweatdrop:

Déjà que sur la démo, le deuxième niveau de réflexion commençait déjà un peu à me lasser (monter, monter, monter...), et si c'est juste pour voir l'histoire, il reste simplement la solution de regarder les vidéos sur "YouTube" le moment venu.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1777, le 11 Février 2011 à 13:33 »
oui, c'est possible que je ressente du plaisir avec une femme, comme avec Shaina en myth en ce moment  :w00t2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1780, le 16 Février 2011 à 11:34 »
MK toujours, nouvelle vidéo qui dévoile un nouveau personnage: Noob Saibot ( beuh )

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1365

Bon cela dit, il a l'air plus intéressant à jouer qu'avant, l'aspect "dédoublite" a l'air plus développé ( dans MK Trilogy ça concernait juste un coup spécial ), pis le X-Ray move qui fait carrément gerber l'adversaire... yummy

Sinon j'aime beaucoup comme ils ont refait le stage du cimetière de MK3, avec le "soulnado" dans le fond...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1781, le 16 Février 2011 à 12:41 »
Ouais mais bon, ras le bol des photos.


ça sort quand ce jeu? :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1782, le 16 Février 2011 à 13:30 »
Photos? Chais pas si tu sais lire mais y'a une VIDEO, grosse loche :o ( Par contre chuis d'accord, sont chiants à dévoiler les persos au compte-gouttes, mais bon... )

19 avril aux USA, 22 avril en Europe ( quel est le connard qui a décrété que les jeux devaient forcément sortir le vendredi chez nous, j'aimerais bien le savoir )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1783, le 16 Février 2011 à 14:27 »
Alors que Catherine-mamour sort jeudi au Japon, et MvC3 en Europe vendredi (me rendant pour l'occasion positiviment INTENABLE), voilà qu'un jeu situé très haut dans ma liste de "à faire en 2011" revient avec un nouveau trailer encore plus alléchant.


Pour rappel, la très savoureuse bande-annonce nº2 donnait ceci :


Décidément, entre Catherine, Phoenix et Alice, les folles furieuses à double personnalité sont à la mode cette année. Et ça me plaît ! :niark:

Dans un autre genre, on rit aussi en regardant les licences concurrentes, notamment God of War.
Et ça donne ce genre de choses.
Mon "annonce" préférée reste quand même...:
(cliquez pour montrer/cacher)
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1784, le 17 Février 2011 à 13:13 »
http://www.pcgamer.com/2011/02/14/civilization-4-wins-grammy-award/
6 ans après je crois qu'il était temps, surtout que la chanson est vraiment bien   :w00t2:

A ce demander pourquoi il n'en ont pas mis une dans le V. De la même manière, même si les progrès des CGI sont indéniables et si la cinématique d'intro de Civ V a son charme (passage du flambeau d'un père à son fils avec le père qui raconte la vision qu'il a eut de l'avenir de leur peuple), au final le jeu manque indéniablement de cinématiques pour les constructions de monuments et autres par rapport à Civ IV (quoi que n'ayant pas fini ma partie j'ignore si une cinématique est jouée au départ du vaisseau et à son éventuelle arrivée sur Alpha Centauri).

PS : l'intro du 5 en comparaison.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"