Skip to main content
Topic: The Walking Dead (Read 18751 times) previous topic - next topic

Re: The Walking Dead

Reply #60
0303 : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #61
Spoiler (click to show/hide)
Vous n'avez aucune passion.

Reply #62
Vu ainsi, ça se tient... en revanche, Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #63

Vu ainsi, ça se tient... en revanche, Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #64

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #65

Reply #66
Bon alors j'ai commencé la série y'a quelques jours, et ça s'enchaîne facile je trouve, j'en suis déjà à l'épisode 8 de la saison 2... Pour l'instant j'aime bien, après je trouve quand même qu'à partir du moment où la gamine disparaît le rythme en pâtit quelque peu, merci Shane et son pétage de câble d'y avoir mis un terme définitif :o

Cela dit, d'un autre côté, j'ai trouvé ça assez fort: on passe la moitié de la saison sur cette disparition, la plupart des personnages passent leur temps à parcourir la forêt en long en large et en travers pour retrouver la gosse ( à part Shane qui s'en tamponne :D ), on finit presque par se persuader qu'elle est encore vivante tellement tout le monde ne cesse de le rabâcher à longueur d'épisode, perso je m'attendais à ce qu'ils nous sortent une explication fumeuse pour expliquer qu'elle a réussi à survivre toute seule ( genre le gamin dans Jurassic Park 3 )... Et paf, qui qu'c'est-y qu'on voit sortir de la grange interdite

Bon après, l'épisode 8 était un peu longuet, j'ose espérer que ça va s'arranger pour les 5 derniers de la saison... Sinon un truc qui me plaît bien dans cette série, c'est le fait qu'esthétiquement on est beaucoup plus proche des films de zombies des années 70/80 que d'une série récente, ça lui donne un cachet particulier et c'est pas pour me déplaire.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #67
Disons que la fin de la saison 2 met un terme à pas mal de choses chiantes ou qui se sont bien trop éternisées. Du coup, l'aspect survivor reprend le dessus dans la saison 3 après la phase "la petite maison dans la prairie de zombies". Et surtout, Rick récupère ses couilles, très important ça !

D's©

Reply #68
Tiens d'ailleurs, Al' me confirmera ca ou pas mais Spoiler (click to show/hide)

Reply #69
0304 : Grosse débandade ! Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #70

0304 : Grosse débandade ! Spoiler (click to show/hide)

D's©

GAVAGE !!!

Reply #71
 :yaisse:

Vivement la suite, ça balaye bien comme il faut les erreurs de la saison précédente !

D's©

Reply #72

Reply #73

D's©

Reply #74