Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #33, le 30 Novembre 2011 à 15:48 »
Citation de FX le 4 Octobre 2011 à 22:04
Les web épisodes, c'est un ajout ? Quel est leur inétrêt ?
Aucun. Comme le début de la saison 2 ... Putain qu'ils fassent un truc bordel... QU4ILS TUENT SHANE BORDEL DE MERDE §§§§§§§§§§§§§
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #34, le 30 Novembre 2011 à 17:24 »
J'ai bien fait de me faire la malle au bout du season premiere. :D
Mais je me tiens informer quand meme de l'evolution de la serie vu que j'ai des amis qui me soutiennent que je ne comprends rien et que c'est une serie "iiiiincroyable".

En tout cas, je trouve ça bien qu'on n'hésite pas à tuer des personnages encore vivants dans la trame du comics. Ça va créer un nouveau souffle à la serie. A la limite, si ils pouvaient tuer Rick aussi, ça serait pas un mal au vu de la qualité de l'acteur !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #35, le 30 Novembre 2011 à 18:22 »
Citation de Battos le 30 Novembre 2011 à 17:24
J'ai bien fait de me faire la malle au bout du season premiere. :D
Mais je me tiens informer quand meme de l'evolution de la serie vu que j'ai des amis qui me soutiennent que je ne comprends rien et que c'est une serie "iiiiincroyable".
Faut que t'expliques à tes amis que le comic est incroyable et qu'il faut qu'ils s'y mettent !
Citation
En tout cas, je trouve ça bien qu'on n'hésite pas à tuer des personnages encore vivants dans la trame du comics. Ça va créer un nouveau souffle à la serie. A la limite, si ils pouvaient tuer Rick aussi, ça serait pas un mal au vu de la qualité de l'acteur !
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui enfin personnage... SO-FI-AAAAAAAA quoi... Le personnage sert à rien dans le comic quand même... Putain mais 7 épisodes pour voir qu'elle était "comme de par hasard" sous leur nez... Par contre rick et shame en performance d'acteur ils sont à jeu égal...  les

et autres
 
 mais pfff...  :sleeping:
Vous n'avez aucune passion.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #36, le 1er Décembre 2011 à 03:35 »
C'est clair que le faire crever à la fin du tome 1 comme dans le comic eut été de bon aloi.
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #37, le 1er Décembre 2011 à 09:56 »
Citation de kgeg le 30 Novembre 2011 à 18:22
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui enfin personnage... SO-FI-AAAAAAAA quoi... Le personnage sert à rien dans le comic quand même... Putain mais 7 épisodes pour voir qu'elle était "comme de par hasard" sous leur nez... Par contre rick et shame en performance d'acteur ils sont à jeu égal...  les

et autres
 
 mais pfff...  :sleeping:
Je connaissais pas :lol:

Pour ce qui est de lire le comics, c'est ce que fait une bonne partie de mes amis. Un ou deux ont lâché très vite comme moi mais le reste continue à matter la série car "ça reste Walking Dead, série ou pas, objectivité ou pas." :sweatdrop:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #38, le 7 Décembre 2011 à 20:36 »
La saison est elle bonne ? Je me rappelle même plus comment se finit la 1ère...  :wacko:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #39, le 7 Décembre 2011 à 22:58 »
Citation de FX le 7 Décembre 2011 à 20:36
La saison est elle bonne ? Je me rappelle même plus comment se finit la 1ère...  :wacko:
La première
(cliquez pour montrer/cacher)
sur un noeud de boudin, un épisode de vide "juste" pour expliquer le pourquoi du comment, comme si on en avait quelque chose à foutre le plus intéressant n'étant pas le pourquoi des zombies mais de comprendre qu'en étant vivant on est en sursis

Pour la deuxième saison
(cliquez pour montrer/cacher)
c'est kif kif... y'a des trucs bien chiants ( 7 épisodes sur "l'intrigue principale" quand même ) et ca suit forcément moins le tomik avec un non jeu d'acteur... y'a quand même une belle envie d'hurler à la face des scénaristes RENDEZ SES COUILLES A RICK §§§§ et en même temps ils avaient presque fait un bon truc sur shane ( mais maintenant ca devient trop prévisible / cliché ) malgré le jeu d'acteur

Bref faut que tu te fasses un avis par toi même  :bah:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #41, le 28 Mars 2012 à 00:32 »
Spoiler fin de saison 2 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Dale meurt beaucoup plus tard dans le comics... c'est vraiment dommage car c'etait un des personnages les plus interessants... enfin, on va voir comment ils vont s'en sortir.
"Honey badger don't care"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #42, le 28 Mars 2012 à 07:06 »
Moui enfin shane également et SO-FI-AAAAAAA n'a pas le même traitement...

Hormis le dernier épisode je reste assez déçu de cette saison... Pas rapport au comics mais pour le rythme franchement relou. J'ai peur que la saison 3 et qu'elle soit bien ne soit qu'un fantasme
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #43, le 16 Juillet 2012 à 09:40 »
Season 3 is coming !



Esperons qu'elle soit de meilleure fracture que la seconde, il y'a un potentiel énorme sur cette partie !

(cliquez pour montrer/cacher)
Et même si ils niquent un peu le truc, le retour de merle peux être énorme ! :yahou: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: The Walking Dead
« Réponse #44, le 20 Juillet 2012 à 16:24 »
Cela me fait penser qu'il faut que j'aille me procurer d'urgence le volume 16 de l'edition relie, sorti depuis mi-juin je crois.

Demain passage au Kinokuniya apres mon examen de code
"Honey badger don't care"