Saison 2 terminée (oui, je prends mon temps).
Y a des claques qui se perdent chez certains personnages comme Lori qui ne sert à RIEN et n'est même pas foutu de surveiller son gniard comme il faut. Sans oublier la môman de Sophia qui joue la veuve éplorée (putain, 7 épisodes plus tard, bah voilà, Sophia jouait aux dés dans la grange... LAULEUH). Et je ne parle pas de Carl avec sa connerie de taquiner du walker dans les marais et afficher son petit air de connard prétentieux quand on lui cause de choses importantes... mais putain, qu'on lui colle une claque merde §§§
Pour le reste, j'ai quand même aimé malgré la mort de Dale qui jouait un rôle de modérateur important dans le groupe.
Shane meurt, c'est pas trop tôt ! Et sérieux, c'est moi ou T-Dog est totalement useless dans cette saison ? Il meuble à peine les séquences de dialogues du groupe !
Le dernier épisode m'a un peu surpris : la suicidaire est toujours vivante ainsi que môman sophia. Et on sent qu'Andrea va faire bande à part avec un killer katana et deux zombies pets.
Bon, j'ai enchaîné sur le trailer de la saison 3 : la prison va être une pure boucherie et le retour de Merle mode cyborg peut être énorme !!
Série sympa à suivre au demeurant. Dommage que ça manque de perso bien bourrin et survivor comme Dayle et Andrea.
D's©