iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: The Walking Dead
« Réponse #60, le 30 Octobre 2012 à 00:24 »
0303 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Session Woodbury. Pas grand-chose à retenir si ce n'est que le Gouverneur joue au roitelet en dégommant les alentours pour renforcer son petit royaume et conserver en douce la mainmise. Pas franchement méchant mais pas franchement clean non plus... Même Merle ne se rebiffe pas, d'ailleurs je le trouve un peu mou, où sont passés sa verve et sa hargne ??

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: The Walking Dead
« Réponse #61, le 30 Octobre 2012 à 11:52 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Même Merle ne se rebiffe pas, d'ailleurs je le trouve un peu mou, où sont passés sa verve et sa hargne ??
T'as vu le mec en face ? Sérieusement il a une bonne tête de psychopathe. La dernière scène est royale entre la nana dans son pieu, la toff de famille - qui sous entend que sa famille n'est plus et qui expliquerait que ce soit un rude taré - et le délire des têtes - remplacant le truc glauque du comics ? - je crois que c'est pas mal.

Donc pour merle, le fait qu'il ne réagisse pas pour moi c'est un truc pour montrer à quel point le gouverneur est barré dans sa tête, à la manière des mecs - pas chuck norris hein - qui font reculer les chiens les plus féroces ou un ours d'un simple regard ben là c'est la même chose, voir merle la queue entre les jambes devant ce type c'est signe d'un potentiel ENOoOoORME pour le gouverneur ;)
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: The Walking Dead
« Réponse #62, le 30 Octobre 2012 à 15:31 »
Vu ainsi, ça se tient... en revanche,
(cliquez pour montrer/cacher)
Andréa commence à me gaver... DIE§§§

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: The Walking Dead
« Réponse #63, le 30 Octobre 2012 à 15:59 »
Citation de iDam le 30 Octobre 2012 à 15:31
Vu ainsi, ça se tient... en revanche,
(cliquez pour montrer/cacher)
Andréa commence à me gaver... DIE§§§

D's©
(cliquez pour montrer/cacher)
Vu qu'elle était malade et bien j'ai cru qu'elle allait crever et se zombifier... Mais non, 5 minutes sous intraveineuse et hop elle retrouve la patate comme si elle avait dormi trois semaines d'affilés et bouffé comme une vache... La médecine moderne en période de disette c'est quand même incroyable !
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: The Walking Dead
« Réponse #64, le 30 Octobre 2012 à 23:22 »
Citation de kgeg le 30 Octobre 2012 à 11:52
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
et le délire des têtes - remplacant le truc glauque du comics ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Les têtes en bocal, c'était aussi dans le comics. ;)
Perso, Michonne me pose problème...plus "michonnesque", genre fermée à triple tour, encore que dans le comics, c'est too much. Ou alors c'est que ça passe moins facilement à l'écran que sur papier.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: The Walking Dead
« Réponse #65, le 31 Octobre 2012 à 11:04 »
Citation de Aladfal le 30 Octobre 2012 à 23:22
Citation de kgeg le 30 Octobre 2012 à 11:52
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
et le délire des têtes - remplacant le truc glauque du comics ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Les têtes en bocal, c'était aussi dans le comics. ;)
Perso, Michonne me pose problème...plus "michonnesque", genre fermée à triple tour, encore que dans le comics, c'est too much. Ou alors c'est que ça passe moins facilement à l'écran que sur papier.
(cliquez pour montrer/cacher)
Arf me rappelais plus :/

Tiens j'ai retrouvé ce truc, c'est vrai que j'avais absolument pas capté à l'époque de la saison 2 mais c'était assez wtf  :mdr:



et

Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: The Walking Dead
« Réponse #66, le 2 Novembre 2012 à 09:14 »
Bon alors j'ai commencé la série y'a quelques jours, et ça s'enchaîne facile je trouve, j'en suis déjà à l'épisode 8 de la saison 2... Pour l'instant j'aime bien, après je trouve quand même qu'à partir du moment où la gamine disparaît le rythme en pâtit quelque peu, merci Shane et son pétage de câble d'y avoir mis un terme définitif :o

Cela dit, d'un autre côté, j'ai trouvé ça assez fort: on passe la moitié de la saison sur cette disparition, la plupart des personnages passent leur temps à parcourir la forêt en long en large et en travers pour retrouver la gosse ( à part Shane qui s'en tamponne :D ), on finit presque par se persuader qu'elle est encore vivante tellement tout le monde ne cesse de le rabâcher à longueur d'épisode, perso je m'attendais à ce qu'ils nous sortent une explication fumeuse pour expliquer qu'elle a réussi à survivre toute seule ( genre le gamin dans Jurassic Park 3 )... Et paf, qui qu'c'est-y qu'on voit sortir de la grange interdite

Bon après, l'épisode 8 était un peu longuet, j'ose espérer que ça va s'arranger pour les 5 derniers de la saison... Sinon un truc qui me plaît bien dans cette série, c'est le fait qu'esthétiquement on est beaucoup plus proche des films de zombies des années 70/80 que d'une série récente, ça lui donne un cachet particulier et c'est pas pour me déplaire.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: The Walking Dead
« Réponse #67, le 2 Novembre 2012 à 11:38 »
Disons que la fin de la saison 2 met un terme à pas mal de choses chiantes ou qui se sont bien trop éternisées. Du coup, l'aspect survivor reprend le dessus dans la saison 3 après la phase "la petite maison dans la prairie de zombies". Et surtout, Rick récupère ses couilles, très important ça !

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: The Walking Dead
« Réponse #68, le 2 Novembre 2012 à 11:58 »
Tiens d'ailleurs, Al' me confirmera ca ou pas mais
(cliquez pour montrer/cacher)
la saison 3 serait pas un peu un condensé de l'arc gouvernor et des tomes Life Among Them et Too Far Gone ? Je ne crois pas me rappeler que dans la partie avec le gouverneur Woodbury soit autant un havre de paix et ca me fait plus penser à l'après prison... Si c'est ca vu l'allure à laquelle avancent les autres tomes on risque d'avoir un peu plus d'inédit pour la suite...

J'viens aussi de me rappeler le cas de Carol et je me demande si ils vont le traiter de la même manière ( surtout que là y'a de bonnes raisons à ce qu'elle fasse comme dans le comivs )
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: The Walking Dead
« Réponse #69, le 5 Novembre 2012 à 12:59 »
0304 : Grosse débandade !
(cliquez pour montrer/cacher)
T-Dog est mort et surtout ... Lorie ! L'enfant a survécu et Carl s'est fabriqué des grosses couilles... par contre, j'ai peur que Rick perde un peu les siennes... du côté de Woodbury, Merle ne devrait pas rester longtemps et partir chercher son frère. Andréa repousse le départ et Michonne est de plus en plus méfiante...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: The Walking Dead
« Réponse #70, le 7 Novembre 2012 à 13:16 »
Citation de iDam le 5 Novembre 2012 à 12:59
0304 : Grosse débandade !
(cliquez pour montrer/cacher)
T-Dog est mort et surtout ... Lorie ! L'enfant a survécu et Carl s'est fabriqué des grosses couilles... par contre, j'ai peur que Rick perde un peu les siennes... du côté de Woodbury, Merle ne devrait pas rester longtemps et partir chercher son frère. Andréa repousse le départ et Michonne est de plus en plus méfiante...

D's©
GAVAGE !!!

(cliquez pour montrer/cacher)
T-dog a servi à un acte héroique mais on est enfin débarasser d'un personnage qui ne servait à rien, pour Lori un poil déçu, c'est beaucoup trop gentillet à mon goût mais bon on en est aussi débarassé c'est pas un mal...

vivement le suivant, au programme woodbury attaquait par les zombies et rick en plein pétage de plomb  :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: The Walking Dead
« Réponse #71, le 7 Novembre 2012 à 13:21 »
 :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Le problème de T-Dog est qu'il n'avait pas son binôme, contrairement aux autres : Carl et la fille Hershell, Glenn et Maggie, Daryl et la maman de Sophia, Lorie et Rick, Hershell et sa fille...
Bon, maintenant, y a le cas Andréa : reste ? reste pas ? Michonne est bien trop gentille avec elle, pourquoi attendre ? Elle se démerdait bien seule avant de tomber sur la blondasse... Merle pourrait faire équipe avec elle, ce serait plutôt chouette, un bon coup de sort vis-à-vis de leurs relations au début de la saison 1...

Vivement la suite, ça balaye bien comme il faut les erreurs de la saison précédente !

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: The Walking Dead
« Réponse #72, le 7 Novembre 2012 à 13:27 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Le problème de T-Dog c'était surtout qu'entre le prisonnier et michonne le quota "noir" était là donc plus de raisons de le garder  :mrgreen:

Par contre j'attendais tout ca plus tard, genre mi-saison, ca veut dire qu'il y'aura encore plus lourd pour la fin de moitié de saison qui devrait être dans 3 épisodes  :w00t2: DES MORTS § DES MORTS §§§
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: The Walking Dead
« Réponse #73, le 7 Novembre 2012 à 13:34 »
(cliquez pour montrer/cacher)
S'il y a bien deux personnages que je refuse de voir crever, ce sont Glenn et Daryl, ils sont trop précieux dans la team. Pour moi, les prochains qui doivent crever sont Hershell l'unijambiste (une fois qu'ils devront se déplacer, il ne pourra pas tout le temps suivre), la maman de Sophia (sauf si Daryl la prend définitivement sous son aile) et la fille Hershell (sauf si Carl conclu vite l'affaire). Quant aux deux prisonniers, je pense que le black va tenir la route. L'autre ne sait pas trop quoi faire, il semble dépassé par les événements...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: The Walking Dead
« Réponse #74, le 7 Novembre 2012 à 15:15 »
Citation de iDam le 7 Novembre 2012 à 13:34
(cliquez pour montrer/cacher)
S'il y a bien deux personnages que je refuse de voir crever, ce sont Glenn et Daryl, ils sont trop précieux dans la team. Pour moi, les prochains qui doivent crever sont Hershell l'unijambiste (une fois qu'ils devront se déplacer, il ne pourra pas tout le temps suivre), la maman de Sophia (sauf si Daryl la prend définitivement sous son aile) et la fille Hershell (sauf si Carl conclu vite l'affaire). Quant aux deux prisonniers, je pense que le black va tenir la route. L'autre ne sait pas trop quoi faire, il semble dépassé par les événements...

D's©
(cliquez pour montrer/cacher)
Sauf que c'est pas toi qui décide :o

Clairement l'auteur a déjà annoncé que TWD c'était plus un concept et le côté survivor qui primait et que si "demain" il devait faire crever rick et sa clique il n'y voyait aucun inconvénient...

C'est justement ca qui est bon, si ils gardent le même spirit dans l'adaptation ca veux dire que TOUT est possible  :w00t2:

Sinon Hersell remplacant Dale d'une certaine façon il pourrait bien y passer, quand à Carol c'est à voir, voir si ca suivra le comic ou pas... D'ailleurs pour le moment on ne sait pas ce qu'elle est devenue après le T-dog sacrifice...Là je pense qu'ils se disent qu'elle est morte, elle fera peut être le lien avec Merle parce que je ne vois vraiment pas comment il peut les retrouver autrement...
Vous n'avez aucune passion.