Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Changer de pseudo, changer de peau ?

Démarré par Sentinel, Lundi 05 Mai 2008, 19:46:54

« précédent - suivant »

Seto

Pour le voir re-changé dans 10 minutes? Préfère même pas...
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

squekky

Il y a pas à dire c'est la guerre  :peur:

Heureusement qu'il y a les avatars sinon on serait paumé depuis le début  :sweatdrop:
You're pretty when i'm drunk.

Sentinel

Citation de: Jérémy le Mardi 06 Mai 2008, 14:22:32Pour le voir re-changé dans 10 minutes? Préfère même pas...

Nope. Pas de soucis de ce côté là. Je fais ça uniquement pour les grugeurs :harhar:

Trop fort, tinou a mis son trombi en avatar. :notworthy:

: Mardi 06 Mai 2008, 14:24:44
Citation de: squekky le Mardi 06 Mai 2008, 14:24:12Heureusement qu'il y a les avatars sinon on serait paumé depuis le début  :sweatdrop:

Après tout, ça change quoi finalement qu'on ne reconnaisse pas les membres du premier coup ? :sweatdrop:

Yuto

Citation de: squekky le Mardi 06 Mai 2008, 14:24:12Heureusement qu'il y a les avatars sinon on serait paumé depuis le début  :sweatdrop:
J'ai envie de dire que c'est dommage, je me serais bien fait passé pour Tinou/AZB/Battou  :mdr:

Alaiya

Ch'uis un peu... hum... larguée pour Olivier et Hugues  :sweatdrop: Tapez pas les gars mais si pouviez m'éclairer, tout à coup, ça irait mieux^^

Et welcome à Jérémy (je le trouve très chouette ce prénom, franchement) et à Meanavi  :D

Amir

Olivier->Yuto
Hugues->Z666

Enfin, si je me trompes pas ^^

Z666

Yuto

Au passage, quelqu'un sait qui est Florian ? :sweatdrop: :mdr:

Matt

Glazourected !

AZB

Citation de: Olivier le Mardi 06 Mai 2008, 16:41:36Au passage, quelqu'un sait qui est Florian ? :sweatdrop: :mdr:

Battos  :yes:

Sinon heureusement que j'ai mis mon prénom en premier, j'avais oublié que Glazou avait le même, il a donc du mettre Matt :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

Alaiya

Seto

Citation de: Haroun le Mardi 06 Mai 2008, 14:47:43
Citation de: Jérémy le Mardi 06 Mai 2008, 14:22:32Pour le voir re-changé dans 10 minutes? Préfère même pas...

Nope. Pas de soucis de ce côté là. Je fais ça uniquement pour les grugeurs :harhar:

Je dis pas ça pour toi, je me méfie juste des crises de dictature de floody  :harhar:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Sentinel

Je vais faire un rappel (vu que ça déjà été fait sur la shout): je suis l'unique responsable des bidouilles concernant les pseudos. Il n'y a aucune autre intervention des autres admins ou modos si ce n'est l'autorisation de le modifier ou pas (nico qui l'a retiré brièvement hier soir).

J'ai donc pris la liberté de changer manuellement les pseudos pour une poignée d'entre vous ou pour Mr. "connard" ce matin (alias Roch voisine, aka tinou) ou le "Fieffé menteur" (aka 999). Si ça vous déplaît, libre à vous de remettre votre ancien nick mais SURTOUT évitez de la jouer provoc' SVP.

: Mardi 06 Mai 2008, 17:44:12
Sinon pour Al' ou pour d'autres: David= dd2902 &  Patrice = Ryo :yes:

David

Mince , je voulais poster incognito   :shifty: