Changer de pseudo, changer de peau ?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Changer de pseudo, changer de peau ?
« Réponse #92, le 8 Mai 2008 à 00:17 »
Citation de Cyril le 7 Mai 2008 à 10:29
Va pour les vrais noms pendant une semaine, mais pas plus. Car contrairement a pseudos, nos patronymes n'ont pas ete choisis. Et pour l'amour que je porte a mon prenom... :sleeping:
Ceci dit, je remarque que personne n'a de prenom "a la mode", du genre Jade, Capucine, Renault Megane, ou Blocus Peripherique. Quelle bande de losers nos parents! :p Mention speciale a Fee, qui est donc journaliste au Daily Buggle dans le prive, nAZBoudin qui n'a qu'un cheveu sur la tete, Squekky qui est un traitre innommable a fond dans le petrole, et Alaiya dont les parents devaient etre fan d'une certaine chanson! :D (ceci dit, je connais une seule autre Corse, et elle a le meme prenom que toi!).
@ la Fee : avec un prenom pareil, pourquoi tu preferes les loups-garous aux dragons? :jesors:
Ah qui tu le dis, le choix des prénoms on se demande defois ce qu'on fumé nos parents pour nous trouvé des prénoms dans ce style. Pour ma part il y a que ma mére qui m'appelle encore Jean Romain. Tout le reste de la famille, les potes, les clients-fournisseurs au taf m'appellent JR. Tout comme au collége, Lycée ou BTS c'etait JR car d'une mon prenom n'entré pas dans les case de feuilles d'appel et de deux j'en ai eu assez qu'on appelle Jean, car pour les 3/4 des gens de l'administration ils prennaient le Romain pour mon second prénom vu qu'il n'y a pas de trait d'union.

Sinon pour le pétrole je ne suis pas un traitre j'ai juste une autre facon de voir le monde  :harhar: Et puis c'est pas moi qui est tué Bobby :mdr2:.
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Changer de pseudo, changer de peau ?
« Réponse #93, le 8 Mai 2008 à 00:39 »
Yep, JR ça fait bien "Evil"... mais bon pourquoi tu ne bois que de l'eau à chaque fois que tu viens chez moi ? Un JR sans son whisky ça ne le fait pas  :niark: :sors:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Changer de pseudo, changer de peau ?
« Réponse #94, le 8 Mai 2008 à 00:47 »
Ah la bouteille carré :wub:

Il faut dire qu'un bon verre de Sky ca fait toujours plez, mais sans glace, s'il vous plait. Mais apres il faut l'apprecier et non jouer son walker coca ^^.

Et puis aussi en semaine je reste sobre sauf exception comme les sorties Bodega ou bout du monde.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

David

  • Waffou
  • Messages: 206

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Changer de pseudo, changer de peau ?
« Réponse #98, le 9 Mai 2008 à 00:02 »
Salut à tous !

Milady m'a mis au courant de vot' délire ce matin. Marrant :)

Bertrand : mon nom de famille est trop long, donc bon, restons plus modeste !

Cyril : Capucine est un très joli prénom, non mais ! :o

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Changer de pseudo, changer de peau ?
« Réponse #99, le 9 Mai 2008 à 03:54 »
Capucine, pour moi, ca evoque une fleur, et le feminin d'un ordre de moines, ou bien la "femelle" d'une variete de singes, quand ce n'est pas l'espece de raton qui accompagnait Candy partout (surtout ca en fait). C'est pas tres glamour, hein! :o
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Changer de pseudo, changer de peau ?
« Réponse #101, le 9 Mai 2008 à 11:22 »
Une amie en école d'ing s'appellait comme ça... Mais bon elle était super forte au caps alors on l'embetait pas trop.

Moi j'aime bien Cyril comme prénom!

Et pour JR, je propose de l'appeler John-Romano, ca claque bien je trouve.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Changer de pseudo, changer de peau ?
« Réponse #102, le 9 Mai 2008 à 13:34 »
Citation de bastien le 9 Mai 2008 à 11:22
Moi j'aime bien Cyril comme prénom!
T'es bien le seul. :sweatdrop:
Citation
Et pour JR, je propose de l'appeler John-Romano, ca claque bien je trouve.
Et pourquoi pas Jorges Romero? :D
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Changer de pseudo, changer de peau ?
« Réponse #104, le 9 Mai 2008 à 13:53 »
John Romano c'est un peu le dérivé de John Rambo, mon pere spirituelle, sur le lequel je suis ces pas en m'exilant dans le nord est de la thailande à forger des kikoups avec des lames de 60cm et à construire des temples perdu au milieu de nulle part. :P
You're pretty when i'm drunk.