Skip to main content
Topic: Changer de pseudo, changer de peau ? (Read 24214 times) previous topic - next topic

Re: Changer de pseudo, changer de peau ?

Reply #45
Nan mais dis la Fée, c'est vraiment Peter ton prénom?

Si c'est le cas, c'te classe quand même :classe:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #46
Mouais enfin si tu le prononces à la française euh.... Il pue du cul son prénom  :mrgreen:

Reply #47
Tes initiales me rappelent une série sur M6  (sauf que je me demande ou sont les effets spéciaux) ^^

Reply #48
Ouais, FX effets spéciaux, j'lui ai déjà faite à maintes reprises celle-là  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #49
Mais tu sais que tu es le premier à me la faire celle là  :lac: :harhar:

Reply #50
Ah ? J'avais justement un ami qui se nommait ainsi en BTS et du coup tous le monde l'appelait "FX", lui même n'aimait pas son prénom.  Sinon j'ai connu beaucoup de raleurs qui se nommaient Matthieu ...

Reply #51
Moi aussi on m'appelle beaucoup à 99% " FX " j'aime pas spécialement d'ailleurs. EN revanche j'aime beaucoup mon prénom

Reply #52
Moi de la 2nde à la terminale j'avais une copine qui m'appelait toujours "Matt", ça me donnait envie d'la tuer :o

Reply #53
Rah la classe, et tu as des origines américaine au moins ?

Reply #54
Bah non, c'pour ça que ça m'énerve, ça fait feuilleton US ricain  :mdr:

Reply #55
Kian espèce de vaurien, de quel droit te changes tu mon pseudo comme ça, sans me demander mon opinion.
Espèce de... de... CHUCK NORRIS VA !!!

edit : AUTANT pour moi kian ^^ (juste pour provoquer)

Reply #56
SalHuges , moi aussi je suis dans le même cas que toi ... J'ai perdu mon coté mystérieux !  :mdr2:

Reply #57
J'ai honte, chais pas faire! Ayé c'e fé.

A prononcer minavi.

Reply #58
N'empêche que c'est de l'abus de pouvoir, j'ai rien demandé moi!  :thumbdown2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #59
Tu peux remettre ton pseudo comme un grand si ça te plaît pas. ^^