Skip to main content
Topic: Changer de pseudo, changer de peau ? (Read 28678 times) previous topic - next topic

Re: Changer de pseudo, changer de peau ?

Reply #75

Nan mais dis la Fée, c'est vraiment Peter ton prénom?

Si c'est le cas, c'te classe quand même :classe:

Non mon prénom c'est Pierre mais tout le monde m'appelle Peter, même les profs alors ... (En même temps je mets Peter sur les devoirs rendu :P)

Il y a pas à dire c'est la guerre  :peur:

Heureusement qu'il y a les avatars sinon on serait paumé depuis le début  :sweatdrop:

Tu m'étonnes ...  ^^

Ah bah tu mets plus ton prénom quekk :D

Reply #76
perso ça tombe bien j'préfère Matt à tout le reste :)
Glazourected !

Reply #77

Vu ma région d'origine, ça va être "Gratin Dauphinois"!  :peur:

Je refuse d'appliquer cette règle!  :lac:
Prends un plat lyonnais :)
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #78
Bon ben moi ça me va bien comme ça, je suis le mouvement initié par Damien et KiaN ^^

Florent ex-harsiesis :sweatdrop:

Reply #79
Haroun, il a piraté l'internet  :unsure:

Reply #80
Pirater, pirater c'est un grand mot :P

Il a juste bidouillé à droite à gauche.

Mais en attendant on a pas beaucoup de prenom bateau.

Mais au fait Haroun ca vient d'ou ?? :unsure:
You're pretty when i'm drunk.

Reply #81
De ses parents ?  :D

Reply #83

C'est pas faux. :mdr:

Sinon c'est un prénom répandu au Moyen-Orient, dont le plus célèbre étant le calife de Bagdad, Haroun Al-Rachid.
C'est également le prénom du frère de Moïse dans les Livres Saints (Coran, Ancien Testament...) sous l'appellation d' "Aaron". On m'a appris que ça signifiait "Le gardien" ou "le protecteur".

JR, t'as jamais entendu parler d'Haroun Tazieff en France ? :p

Reply #84
Moi c'est Amirouche que je connaissais pas .... Et sans déconner vous vous moquiez mais je le trouve sympa le prénom d'Al  :hypocrite:

Reply #85

De ses parents ?  :D

C'est pas faux. :mdr:

Sinon c'est un prénom répandu au Moyen-Orient, dont le plus célèbre étant le calife de Bagdad, Haroun Al-Rachid.
C'est également le prénom du frère de Moïse dans les Livres Saints (Coran, Ancien Testament...) sous l'appellation d' "Aaron". On m'a appris que ça signifiait "Le gardien" ou "le protecteur".

JR, t'as jamais entendu parler d'Haroun Tazieff en France ? :p

Maintenant que tu le dis je percute mieux, ralalalalala cetheu Honte. Je les collectionne en ce moment.

Donc le calife yep je connais tout comme notre Volcanogue. Je suis vraiment pas reveillé pour ne pas avoir fait le rapprochement.

Dnk Senty ou plutot Haroun  :yes:
You're pretty when i'm drunk.

Reply #86
Va pour les vrais noms pendant une semaine, mais pas plus. Car contrairement a pseudos, nos patronymes n'ont pas ete choisis. Et pour l'amour que je porte a mon prenom... :sleeping:
Ceci dit, je remarque que personne n'a de prenom "a la mode", du genre Jade, Capucine, Renault Megane, ou Blocus Peripherique. Quelle bande de losers nos parents! :p Mention speciale a Fee, qui est donc journaliste au Daily Buggle dans le prive, nAZBoudin qui n'a qu'un cheveu sur la tete, Squekky qui est un traitre innommable a fond dans le petrole, et Alaiya dont les parents devaient etre fan d'une certaine chanson! :D (ceci dit, je connais une seule autre Corse, et elle a le meme prenom que toi!).
@ la Fee : avec un prenom pareil, pourquoi tu preferes les loups-garous aux dragons? :jesors:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #87
Mention speciale a Fee, qui est donc journaliste au Daily Buggle dans le prive, nAZBoudin qui n'a qu'un cheveu sur la tete, Squekky qui est un traitre innommable a fond dans le petrole, et Alaiya dont les parents devaient etre fan d'une certaine chanson! :D (ceci dit, je connais une seule autre Corse, et elle a le meme prenom que toi!).

T'as oublié la Rhadasse qui fait un cameo dans deux albums de Soeur Marie-Thérèse  :shifty:

Pis la Fée, il est casseur de fantômes! :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #88
mais non, la fée ne grandit pas  :harhar:, elle joue avec des pirates
-> Pan

Reply #89
Oui enfin mon prénom c'est Pierre mais on m'a toujours appelé Peter, que ça soit la famille, les amis, les potes et au collège, lycée, fac j'ai toujours mis Peter, très rarement Pierre (Pour les exams quoi) ...

Mais j'aime bien Peter, c'est mieux que Pierre, ça fait british :P De plus comme je deviens de plus en plus fort en anglais je peux me la jouer étranger :P