Heureusement qu'il reste encore Pékin Express
:pout:D'ailleurs cette année y'a l'air d'y avoir un assez haut niveau de connardise/débilité mentale chez les candidats, en un seul épisode j'ai déjà spotté un sacré pacson d'insupportables personnages, c'est assez hallucinant...
-Les deux corses dont on ne sait pas s'ils sont frère et sœur, amis, amants, ou tout ça à la fois; à croire qu'ils ont décidé de nous faire détester les gensses de l'île de beauté ( cf. les deux mégères Marcelle et Nicole l'an dernier et en saison 4... )
-Le couple de beaufs "Lolo" & "Lolotte"
( au passage Madame gagne sans peine le prix de la voix la plus insupportable de toute la galaxie... )
-Les deux pouffes qui ont pour modèle... Cécilia
( 'tain les filles, faut en changer au plus vite, là... )
Mais le pompon, ça revient quand même à Mimie Mathy ( ou la
vertically-challenged person, si j'avais envie d'être politically correct... Ça tombe bien, j'ai pas envie
:o ), c'est bien la peine de faire Pékin Express pour montrer qu'on peut tout faire et gnagnagna, si c'est pour geindre tout le temps... "han, y m'fait mal au bras", "han, y va trop vite", "han, j'pourrai jamais monter dans le camion"... Ben chais pas, fais-toi greffer des vraies jambes, monte sur des échasses de 12 km mais surtout
BOUCLE-LA§§§Ha pis y'a aussi la blonde belge en binôme avec l'autre tata de la saison 7, là... Enfin eux je pense qu'ils vont plutôt nous faire marrer, en fait
Enfin bref, si on continue sur la même lancée on devrait avoir une saison mémorable
:yes: :mdr: