Ouaaaah... Un des meilleurs épisodes de KL toutes saisons confondues ! Ces deux flambeaux éteints coup sur coup, Denis a dû jubiler !
On a vraiment de la chance, depuis deux saisons classiques (+ la All-Star qui a été diffusée entre), KL a vraiment repris un énorme souffle. C'est fou que malgré 15 saisons au compteur, une émission a toujours de si solides ficelles. Les concepteurs du jeu ont fait un énorme travail ces dernières années pour surprendre le public et ça paye (colliers d'immunité, binômes, répartition des équipes beaucoup plus équitable...). Le rythme est bien mieux dosé qu'au début de l'émission. Maintenant, rajoutons 5-6 colliers d'immunité en plus pour les prochaines années ainsi que 4 ou 5 binômes-events par saison et je signe de suite pour les 30 saisons prochaines.
:mdr:Pour ce qui est de l'épisode en lui-même, la sentence a été irrévocable et on n'aura plus le plaisir de tomber sur ça :
Je suis tristesse. :pleure:
J'aurais tellement préféré voir partir l’ostréicultrice et le useless-Charles...
En tout cas, ça a été d'une tension folle. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi cramponner à mon canapé pour une épreuve d'immunité. Les dernières secondes étaient assez dantesques.
En tout cas, la puissance de Magnoco était sans égal ce soir
:yaisse:Maintenant, go go go Phillipe et Magnoco !
Aaaaaah... Je veux un All-Star avec Moundir, Freddy, Martin, Phillipe, Téhé, Wafa (
:wub:), Camille (
:wub:²), Grégoire, Taïg Kris, Marine et Maxime (le supra filou de la Saison 11) perdus dans une jungle de colliers d'immunités et de binômes
right now !
:w00t2: