AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1440, le 19 Janvier 2013 à 09:36 »
Nan mais le vioque, mais quelle fiente

Déjà que Thierry a bien eu tort de miser sur le fait que Vanessa puisse ne pas être une dinde ( "je vote comme je veux", mais oui ma cocotte, on y croit )... Du coup à part si Myriam gagne l'épreuve d'immunité la semaine prochaine, on connait déjà le quinté final, en fait
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1441, le 23 Janvier 2013 à 14:30 »
Citation de Battos le 13 Janvier 2013 à 11:44
En saison 11, lorsque Martin était revenu, il avait doublement voté.
C'est vrai, je n'y pensais plus, et c'est ce qu'il s'est passé au final (même si ça n'aura servi à rien à Thierry, au final).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1442, le 26 Janvier 2013 à 09:20 »
Bon ben sans surprise...

Je sais pas trop qui j'ai envie de voir gagner, en fait... par défaut Phiphi, par solidarité régionistique on va dire

Sinon le coup des poteaux la nuit, je me demande si c'est dès le début pour ajouter une difficulté supplémentaire, ou si c'est parce que ça a duré tellement longtemps que la nuit a fini par tomber  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1443, le 28 Janvier 2013 à 09:32 »
Solidaré régionistique, t'es d'où ? (ça sous-entendrait que t'es dans mon coin  :unsure:)

Perso, j'habite à 22 km de chez lui.

Pour les poteaux, juste pour faire plus beau et faire une pseudo nouveauté ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1444, le 28 Janvier 2013 à 10:04 »
Citation de Hiei- le 28 Janvier 2013 à 09:32
Solidaré régionistique, t'es d'où ? (ça sous-entendrait que t'es dans mon coin  :unsure:)
Je suis né en Normandie, oui. Mais j'y habite plus :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1445, le 1er Février 2013 à 05:22 »
Han, tu nous as abandonné !  :bye: ( :mdr: )

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1446, le 2 Février 2013 à 09:10 »
Philippe: award du bisounours de l'année



Sérieux, c'est possible d'être aussi niais? Avec cinq candidats pour seulement trois emplacements, fatalement ça se marche sur les pieds, c'est fait pour. En plus, l'autre elle est passé genre à 2 cm du poignard avant que Philippe le trouve, ben dans ce cas-là tant pis, c'est pour ta pomme. Et qu'on vienne pas me bassiner avec le fair-play, par pitié... Le fair-play aurait justement voulu que ce soit elle qui acceptât d'avoir été coiffée au poteau, au lieu de caliméroter ouinouinouin c'est trop injuuuuuuuuuuste larmes de croco inside

Et le fait que ça soit la seule à voter Brice juste par aigritude de pas avoir été choisie, alors qu'à la place d'Hugo elle aurait fait pareil ( de son propre aveu ), c'était priceless, en tout cas ça démontre bien la mentalité :rolleyes:

Sinon rien à voir, mais hier ils ont passé la bande-annonce du truc qui remplace KL la semaine prochaine, "Splash le grand plongeon", là... hé ben apparemment parmi la brochette de célébrités qui participe au truc, ils ont été foutus de nous coller... Gégé, le vieux qui savait pas nager du KL de l'année dernière :mdr2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1447, le 3 Février 2013 à 01:42 »
C'etait la finale de la chouinerie. :sweatdrop:

Des ouins ouins c'est pas du zuste ou des ouin ouin c'est trop beau la vie toutes les 2 minutes. :roule:

La blonde elle avait qu'à être un peu plus discrète. Pauvre Philippe, stratège comme un sagouin depuis le début et à la fin il se fait niquer par des larmes de croco

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1448, le 5 Février 2013 à 14:05 »
Ah ben moi, je trouve ça normal par rapport à l'image qu'il a donné de lui-même (surtout que c'est quand même la seule qui a bien daigné lui expliquer comment fonctionnait une boussole) et même si je ne suis pas pas particulièrement fan non plus de la candidate (elle a eu x propositions d'alliance et ne les a jamais accepté, ce qui aurait pu lui donner une meilleure chance sur les poteaux).

Après, chacun fait avec sa conscience mais vu le genre de personnes, je pense que sa conscience l'aurait travaillé longtemps  :sweatdrop:

Dans un truc un peu similaire (mais pas complètement), il y a aussi Grégoire lors de sa deuxième participation qui avait d'abord accepté puis refusé en changeant d'avis que le ch'ti lui file le totem qu'il avait trouvé.

@PRSK : Pour ses stratégies, il faut avouer qu'il n'a jamais trop eu le choix, vu qu'il a été considéré le plus gros du temps par les jaunes comme le type à virer s'ils perdaient un jeu.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1449, le 5 Février 2013 à 15:16 »
Ben ouais, Grégoire a été sport lui, il a accepté que le principe de l'épreuve puisse être dégueulasse. D'ailleurs ça a dû faire plaisir à Karma vu qu'il a gagné l'édition ensuite  :mrgreen:

Vanessa ne méritait pas sa place sur les poteaux, elle l'a obtenue en geignant, c'est nul. Je vois pas de quoi Philippe aurait dû avoir honte vu que c'est l'épreuve qui est foutue comme ça, de façon à ce qu'ils soient plusieurs au même emplacement. Pis elle avait qu'à pas faire ses réflexions tout haut, aussi :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1450, le 5 Février 2013 à 18:18 »
Etre bon dans cet épreuve, c'est aussi savoir dissimuler le fait qu'on ait trouvé la balise.

Et Vanessa a manqué de discrétion. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même.
Elle n'avais qu'à pas y retourner une seconde fois pour se remémorer la couleur et elle n'avait pas à courir devant tout le monde en direction de la plage.

Après c'est tellement grillé que Philippe est obligé de la suivre...il ne va pas continuer de chercher dans le champs alors qu'il sait qu'elle a trouvé le tronc ailleurs tout de même.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1451, le 6 Février 2013 à 11:04 »
Tout à fait, le principe c'est d'être un minimum finaud et d'aiguiller les autres dans une mauvaise direction pour pouvoir chercher tranquillos. Elle n'en a pas été capable, ben tant pis pour elle. Sa réaction est digne d'une gamine de 4 ans, et perso ça n'aurait pas pris, mais elle sait très bien que Philippe est concon par nature et elle en a joué... C'est minable mais ça ne m'étonne pas du tout venant d'elle.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télé Réalité
« Réponse #1454, le 23 Mars 2013 à 00:20 »
La télé-réalité à son "paroxysme" ...