The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Télé Réalité
« Réponse #1470, le 5 Avril 2013 à 17:47 »
J'ai suivi quelques saisons, pas sûr d'accrocher à celle-là...
T'as oublié les vieux marseillais qui en 1 jour ont réussi à faire 2km.
Je vous sers un ver ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1471, le 6 Avril 2013 à 09:43 »
Oh ben eux, j'ai trop rien à en dire, ils sont complètement insignifiants tellement ils sont nuls  :peur:

Re: Télé Réalité
« Réponse #1472, le 25 Avril 2013 à 13:49 »
Très l'épisode de Pékin Express d'hier, j'ai bien ri  :D Notamment grâce à:

-L'épreuve des spécialités locales ( pour une fois c'était un peu plus original que les sempiternelles araignées frites... )

-L'autre qui chante en français devant 300 personnes dans l'espoir que quelqu'un leur offre de les héberger lui et son fils: pas de bol, y'avait que des rats dans l'assistance, personne s'est proposé... Et hop une nuitée à la belle étoile

-Le vieux qui n'a même pas besoin de bouger le petit doigt pour ralentir Lolotte, vu qu'elle est infoutue de trouver une bagnole :o ( faut dire, avec sa voix et son mélange d'Espingouin et d'Italien pour héler les conducteurs... )

-Le même vieux qui, se faisant tartir depuis des heures, décide de lui ramener à manger tellement il a pitié d'elle... Et là c'est le drame, "J'aime pas le sucréééééééééééé "

-Denis ( pas le Corse, la vieille tata "mi-homme mi-sapin"  ) qui se fait engueuler comme du poisson pourri par la Barbie belge parce qu'il fait rien pour ralentir l'autre vieux

-Le chantage affectif des 2 dentistes, et leur mensonge éhonté ( "mais oui on l'a vue ta bonne femme", mouarf ), à se demander comment ça peut marcher sur une personne avec un cerveau en état de marche ( pour rappel, si elles leur ont sauvé les miches avec le drapeau rouge lors de la deuxième étape, c'était uniquement pour virer les 2 autres qui leur avait collé le sac de 20 kilos dans les pattes... )

Et la semaine prochaine ça s'annonce encore meilleur, entre les 2 autres avec leurs 5 sombreros chacun sur la coloquinte et la Lolotte qui pète un câble avec sa robe bizarroïde dans la jungle ( sérieux, mais qu'est-ce qu'ils ont été lui foutre une robe à traîne pour faire un trek :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1473, le 16 Mai 2013 à 21:42 »
Putain, ya un des mecs de "la belle et ses princes" qui habite à quelques rues de chez moi. :sweatdrop:

Mehdi.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1474, le 17 Mai 2013 à 09:26 »
Y'a donc vraiment des gens pour regarder cette chose? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1475, le 17 Mai 2013 à 22:06 »
Citation de AZB le 17 Mai 2013 à 09:26
Y'a donc vraiment des gens pour regarder cette chose? :o
Ba je sais pas.

En tout cas, je ne désespère pas de te voir un jour toi aussi dans l'émission. ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1478, le 1er Juin 2013 à 03:10 »
 Je viens de regarder la rediff de "la belle et ses princes" là.

Je vous conseille de regarder juste les 5 dernières minutes juste pour vous montrer à quel point la femme est bien une femme... laugh.gif

http://www.m6replay.fr/#/w9/la-belle-et-se...ssion-du-30-mai

Le mec qui habite près de chez moi, se fout de sa gueule royalement et elle le choisit.

D'ailleurs, il me rappelle complétement un gars qui etait dans ma classe et que toutes les filles kiffait. J'ai vu sur FB qu'il connait son frère, coïncidence. laugh.gif

Alala le coup du mec qui se la raconte..."je suis un vaurien et il n' y a pas de vaurien dans votre vie (han solo)...face à la fille qui n'a pas confiance en elle et qui l'admire pour ça...tellement classique.

Dommage pour elle car elle a tout pour elle, mais c'est de sa faute si elle choisit des mecs comme lui.
Re: Télé Réalité
« Réponse #1479, le 27 Juillet 2013 à 16:22 »
Une énième embrouille entre Booba et Lafouine.


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télé Réalité
« Réponse #1480, le 27 Juillet 2013 à 16:37 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Tout ça pour qu'on voit que la miss à côté à un string assorti à son haut  :harhar:

C'est ridicule et sans grand intérêt. Comme cette pouffo-caille quoi ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1481, le 27 Juillet 2013 à 18:37 »
Mais abattez moi ces connasses...  :sleeping:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1482, le 27 Juillet 2013 à 19:02 »
En tout cas, j'ai rarement vu un kick aussi faiblard. :peur: Même pour une meuf, même pour une cruche.

Elle aurait du lui donner un coup de nichon, ça aurait fait plus mal.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télé Réalité
« Réponse #1483, le 27 Juillet 2013 à 19:07 »
Citation de PRSK le 27 Juillet 2013 à 19:02
En tout cas, j'ai rarement vu un kick aussi faiblard. :peur: Même pour une meuf, même pour une cruche.

Elle aurait du lui donner un coup de nichon, ça aurait fait plus mal.
Ah non elle a pas le droit, ce sont des armes de destruction massives vu le calibre !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1484, le 28 Juillet 2013 à 11:05 »
Citation de FX le 27 Juillet 2013 à 18:37
Mais abattez moi ces connasses...  :sleeping:
+1

Franchement mais qu'on arrête d'accorder de l'intérêt à ce... ce... ce truc, là
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o