Faut voir.
Mais bon, l'ordre que tu donnes, il me semblerait aussi logique, donc comme quoi, n'importe qui pourrait déduire le même.
Les deux rouges en dernier, on peut supposer que le mec a de grandes chances de gagner encore un jeu, donc c'est la meuf qui dégage.
On peut ensuite supposer que le mec a quand même peu de chances de gagner 3 jeux de suite, donc hop, dégagé.
Après oui, on peut se dire que c'est le plus vieux qui devrait dégager, avec le raisonnement "restons entre jeunes" (jeunes entre guillemets évidemment, puis le fait qu'ils ont pas trop l'air d'aimer le fait que Tony se mette en avant).
Après, on peut se dire que le plus casse-couilles (tout est relatif, mais entre les restants) après, ce serait "Jean-Bernard", etc...)
Alliance fille avec Jade "je déteste perdre" et voilà quoi.
Après, ils ont peut être raison et de source sûre, mais je ne verrais pas non plus vraiment un autre ordre.
Maintenant, ça me semble trop simple comme logique, donc justement, j'ai des doutes sur ma propre réflexion, et donc la leur aussi.
Pour la finale, c'est un vendredi mais sauf bétise de ma part, il y en aura un le mardi quand même, donc deux dans la même semaine (je suppose qu'ils veulent le diffuser assez rapidement, ils sont sûrement plein de trucs bien pourris à mettre à la place, TF1 style
)