Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Télé Réalité

Démarré par Nico, Jeudi 01 Septembre 2005, 22:47:57

« précédent - suivant »

AZB

Citation de: Battos le Mardi 10 Février 2009, 21:03:26Les tarentules... :roule:

Grillées pour annuler l'effet du poison... c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :lac: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

Le suspens sur la finale... Mais, c'est bon : Tony 1 - Catherine 0 ! :w00t2:

AZB

Catherine attaquée par un serpent!!!!  :w00t2: :roule:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

La "chance de Jade" aura raison de Tony, je pense... :scrogneugneu:

AZB

Et évidemment, la pub juste avant le vote!  :sleeping:

Amir

AZB

Amir

Ouais mais elle va sortir quand même! :mdr:

AZB

TONY OUT ( quelqu'un pour empêcher la Battosse d'avaler sa langue svp! )

Bon bah le spoil de Rhadasse est nul et non avenu, et le mien continue de s'avérer exact :exite:

Battos

Bande de connasses !
: Mardi 10 Février 2009, 21:50:21
"J'ai les boules contre toute l'équipe au complet !" :roule:

Bah, dans les deux finalistes, il y a pas à dire, y en a pas un qui en vaut l'autre...

Amir

Ahahahaha Romuald dans le rôle du traitre!!! aahhahahahahaha

AZB

Y a une fille de Catherine qui débarque, maintenant...

Et la dinde de Romuald...

Bon OK, ils ont chacun un membre de leur famille... Et ça larmoie :o

Battos

"Clothilde, sans Aurélie, ni Constance !"  :roule:

AZB

Citation de: Amir le Mardi 10 Février 2009, 21:58:01Ahahahaha Romuald dans le rôle du traitre!!! aahhahahahahaha

Ça se confirme, son pacte avec les viles femelles! :o

Moi j'aurais cassé la flèche de Catherine :kaola:

EDIT: Et en plus, elle casse celle de Romuald juste après :mdr2:

Battos

Romuald casse la flèche de JB, Romuald nous casse les bûûûûrnes à tous, c'est définitif. :o