AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #600, le 4 Février 2009 à 14:28 »
Citation de Battos le 4 Février 2009 à 14:14
Dis-moi donc, sous balises spoilers of course, est ce que Tony est dans le carré final ?
Hé bien... Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé bien:

(cliquez pour montrer/cacher)
Non :harhar:

Enfin si les spoils d'Entrevulve s'avèrent exacts, of course...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #601, le 4 Février 2009 à 14:39 »
Allez... Je me suis matté les spoilers...

(cliquez pour montrer/cacher)
... Vu que si ils virent Tony, il y a plus de raison de regarder assidument, hein...

Cette saison All-Stars aura commencé sous les meilleurs hospices pour finir très mal... Parmi les cinq derniers, il n'y a que Romuald qui passe chez moi. Le reste est un ramassis d'abrutis congénitaux sans un poil de charisme... Le fait que Jade, Filomène et Catherine soient arrivés si loin me dégoûte bien comme il faut...

Et pour la vidéo de Moundir que j'ai posté plus haut, j'ai pû la voir et c'est du grand, du trés grand Moundir. Vivement la finale sur le plateau avec Moundir VS Tous les autres rouges (à part Christelle et son bonnet qui a hypnotisé le pauvre Moun' of Corsica) !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #602, le 4 Février 2009 à 15:00 »
Nan mais déjà, Philomène et Catherine, elles n'ont strictement RIEN à foutre dans un KL All-Stars... La première, sans racisme de ma part, c'est la nana black interchangeable qu'on a systématiquement à chaque édition ( genre Coumba dans KL5 ou Irya dans KL8... Toujours une grande bringue d'1m80 aux cheveux longs et au caractère de chieuse finie, qui se fait souvent éjecter du jeu à mi-parcours ). Si j'avais l'esprit tordu, je dirais qu'elle n'est là que pour une histoire de quota  :whistling2: ( si c'est le cas, un Moussa de KL3 aurait définitivement eu bien plus sa place dans le jeu :o )
La seconde, OK elle a marqué les esprits en 2004 ( "Clotilde-Aurélie-Constaaaaaaaaaaaaaaaance" ), mais plus comme une "bizarrerie", genre Véronique "à fond la randonnay" de KL7... Rien à voir avec des figures emblématiques de l'émission.

(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui m'énerve, c'est que si Catherine avait été virée au premier conseil à la place de Jean-Luc, ça aurait complètement changé la donne, et on n'aurait pas une finale en bois... Enfin bon, tout ça pour dire que si les deux finalistes sont bien ceux annoncés dans Entrevue, bah go Romuald, ça leur ferait les pieds aux viles femelles :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #603, le 4 Février 2009 à 17:06 »Modifié le 5 Février 2009 à 14:48 par FX
Je trouve la vidéo de Moundir plus que ridicule, il doit oublier à quel point c'est un énorme bouffon quand il fait le nerveux, ou encore " Papaaaaaaaaaaaaaaaa " quand il a gagné la première épreuve.

Après c'est sûr que Romu n'a rien dans le crane mais au moins il ne fait chier personne ! Après Catherine et Filomène... S'il fallait une personne de couleur fallait Moussa, lui il pétait les g'noux ! Mais l'autre connasse là qui fout le bordel en permanence mais qui ne sait rien faire de ses dix doigts, au gnouf :o
: Mercredi 04 Février 2009, 16:59:29
Ah oui aussi, y m'ont gonflé les arrangements Tony/Jade, c'est quoi ces ' Laisse moi passer, laisse moi gagner ! " C'est d'la triche ! Y'avait pas eu une disqualification dans KL précédent pour une triche comme ça ?

De même ces p**** des catherine et filomène là, elles commencent les épreuves et au bout de 20 mètres s'arrêtent, c'est dégueulasse, devrait y avoir des sanctions pour la dernière et pour celle qui ne fini pas !

:scrogneugneu:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Télé Réalité
« Réponse #604, le 4 Février 2009 à 17:11 »
Mais il y en a deja : elles passent pour des truffes devant la France entiere! Pour un peu que leur patron regarde ca, elles en auront remontre, de l'esprit combatif. :D
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #605, le 4 Février 2009 à 17:16 »
Citation de FX le 4 Février 2009 à 17:06
Ah oui aussi, y m'ont gonflé les arrangements Tony/Jade, c'est quoi ces ' Laisse moi passer, laisse moi gagner ! " C'est d'la triche ! Y'avait pas eu une disqualification dans KL précédent pour une triche comme ça ?
J'en ai pas souvenance, y'a juste en 2008 Frédéric avait laissé gagner Bertrand à la demande de ce dernier pour l'épreuve des bambous sur la tête, mais y'avait pas eu de sanction particulière... ( ou alors je m'en souviens plus )
Citation
devrait y avoir des sanctions pour la dernière et pour celle qui ne fini pas !
Euh, des sanctions pour le dernier non, quand bien même il n'y aurait que des candidats très sportifs, il y aura forcément un dernier :mdr:

Par contre effectivement, ceux qui finissent pas les épreuves... Genre pendant la toute première épreuve, l'autre dinde d'Amel qui court 3m et laisse tomber ( OK Christelle était déjà 3 kilomètres devant, m'enfin bon... Jean-Bernard a été au bout il me semble, alors que Romuald le distançait largement ), celle-là sa victoire de KL2 c'était pas du tout usurpé, tiens :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #606, le 4 Février 2009 à 17:22 »
J'suis presque sûr que dans un KL y'avait eu d'la triche et qu'ils vaient sanctionnés !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #607, le 4 Février 2009 à 23:41 »
Dans une épreuve, il y avait une équipe des rouges qui avaient zappés un obstacle je crois, et donc leur victoire n'avait pas compté (c'était pas dans le précédent justement, pour le feu ?)

Sinon, il y avait eu le mec qui avait magouillé pour de la bouffe, mais ça n'avait pas de rapport avec une épreuve.

Après, tu as peut-être raison, je suis loin de me souvenir de tout.

Il y a une page Wikipédia sur Koh-Lanta je crois, assez détaillé, donc tu trouveras sûrement ta réponse dessus.

Pour l'arrangement, je n'ai pas compris l'intérêt non plus. A la limite, si ça avait été une épreuve d'immunité, j'aurai pu comprendre, mais là...

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #608, le 5 Février 2009 à 02:56 »
Citation de AZB le 4 Février 2009 à 15:00
Nan mais déjà, Philomène et Catherine, elles n'ont strictement RIEN à foutre dans un KL All-Stars... La première, sans racisme de ma part, c'est la nana black interchangeable qu'on a systématiquement à chaque édition ( genre Coumba dans KL5 ou Irya dans KL8... Toujours une grande bringue d'1m80 aux cheveux longs et au caractère de chieuse finie, qui se fait souvent éjecter du jeu à mi-parcours ). Si j'avais l'esprit tordu, je dirais qu'elle n'est là que pour une histoire de quota  :whistling2: ( si c'est le cas, un Moussa de KL3 aurait définitivement eu bien plus sa place dans le jeu :o )
La seconde, OK elle a marqué les esprits en 2004 ( "Clotilde-Aurélie-Constaaaaaaaaaaaaaaaance" ), mais plus comme une "bizarrerie", genre Véronique "à fond la randonnay" de KL7... Rien à voir avec des figures emblématiques de l'émission.

(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui m'énerve, c'est que si Catherine avait été virée au premier conseil à la place de Jean-Luc, ça aurait complètement changé la donne, et on n'aurait pas une finale en bois... Enfin bon, tout ça pour dire que si les deux finalistes sont bien ceux annoncés dans Entrevue, bah go Romuald, ça leur ferait les pieds aux viles femelles :niark:
+1. Moussa m'avait bien fait marrer..."je suis un jaune révolté!" :mdr:. Avec Moundir, ils faisaient vraiment la paire. Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de noir (j'aime pas trop le mot "black", on est pas en Angleterre et les noirs que je connais ne l'aime pas non plus^^), qui ont marqué Koh lanta, contrairement au fait qu'on a eu des personnages emblématiques maghrébins voir asiatique avec Sakone. Par contre, il y en avait un vraiment performant dans koh lanta 2 qui au niveau du sport n'avait rien à envier à ceux là. Hélas pour lui, il n'a pas marqué les esprits etant le mec sympa de base et surtout koh lanta 2 ça fait loin...

Sinon pour la tricherie, il y a eu effectivement cette histoire de bouffe là, mais je crois que FX parlait plutot de ce qui s'est passé l'an dernier entre Bertand et blondinet, alors Denis a dit " je reprend le totem!!!"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #609, le 5 Février 2009 à 08:52 »
Citation de Hiei- le 4 Février 2009 à 23:41
Dans une épreuve, il y avait une équipe des rouges qui avaient zappés un obstacle je crois, et donc leur victoire n'avait pas compté (c'était pas dans le précédent justement, pour le feu ?)
Oui, c'était dans KL8, les rouges étaient passés au-dessus d'un obstacle au lieu d'en-dessous, par la suite les jaunes ont cafté, et ont donc reçu le feu à la place des rouges :mrgreen: Mais je sais plus si c'était de la tricherie ou si dans la confusion ils s'étaient juste emmêlé les pinceaux ( genre Romuald avec les branches :mdr2: )
Citation
Pour l'arrangement, je n'ai pas compris l'intérêt non plus. A la limite, si ça avait été une épreuve d'immunité, j'aurai pu comprendre, mais là...
Jade lui a pas dit qu'elle le prendrait avec lui si elle gagnait la récompense? ( ce à quoi il a répondu qu'il n'en était pas question, donc elle a pris l'autre chieuse de Philomène )
Citation
Sinon pour la tricherie, il y a eu effectivement cette histoire de bouffe là, mais je crois que FX parlait plutot de ce qui s'est passé l'an dernier entre Bertand et blondinet, alors Denis a dit " je reprend le totem!!!"
Tu parles du truc des bambous dont je causais tout à l'heure? Je me rappelais pas que le totem avait été repris...  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #610, le 5 Février 2009 à 14:23 »
Ouais, le totem n'a pas été repris pour les bambous.

Pour les rouges et le feu, c'était involontaire oui.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #611, le 10 Février 2009 à 09:42 »
Le gagnant d'après Gala :

(cliquez pour montrer/cacher)
Koh-Lanta : Gala révèle le nom du vainqueur
Dans son dernier numéro, le magazine Gala se permet de révéler le nom du vainqueur de Koh-Lanta : le retour des héros. Si vous ne souhaitez pas connaître ce nom, ne lisez pas cet article !

C'est étonnant de la part de Gala, pourtant le magazine annonce bien dans sa rubrique "chuchotements" connaître le nom du vainqueur.

Voici le petit paragraphe interdit, à ne pas lire, si vous souhaitez garder le suspense jusqu'au bout.

"Que ceux qui veulent préserver le mystère du gagnant de "Koh-Lanta", ne lisent pas ce qui va suivre. Selon nos informations, pour cette édition spéciale, c'est le baroudeur Tony qui va remporter la nouvelle saison. Même si c'est encore tôt et qu'il le nie."

Rien n'est sûr, car comme le précise à juste titre le blog de Jean-Marc Morandini, ce nom ne figure pas parmi les deux finalistes précédemment cités par Entrevue.

Pour savoir avec certitude qui sera le véritable gagnant de Koh-Lanta : le retour des héros, il faudra finalement attendre le 13 février, jour de diffusion de la grande finale.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #612, le 10 Février 2009 à 12:01 »
Citation de FX le 10 Février 2009 à 09:42
Le gagnant d'après Gala :
nananana-na-na-na nananana na-nanana nananana-na-na-na nananana na-nanana nananana-na-na-na nananana na-nanana nananana-na-na-na nananana na-nanana :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #613, le 10 Février 2009 à 21:03 »
'Tain mais Catherine, qu'est-ce qu'elle est CHIANTE

( Battos doit être en train de l'habiller pour l'hiver :mdr: )
: Mardi 10 Février 2009, 21:00:06
Ils vont leur faire bouffer des tarentules?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #614, le 10 Février 2009 à 21:03 »
Citation de AZB le 10 Février 2009 à 21:00
( Battos doit être en train de l'habiller pour l'hiver :mdr: )
Pas faux ! :o

Sinon, pour le spoiler de la Rhadasse, je pense qu'on aura confirmation ou infirmation de celui-ci à la fin du premier épisode de ce soir.

Les tarentules... :roule: