iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #690, le 17 Mai 2012 à 01:56 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Disons un mix entre Aizen et le 8ème Espada. Bon, c'est pas parce qu'il a une tête  de lover badguy qu'il en sera un... j'espère pas, sinon quelle redondance !!

D's©
Re: Bleach
« Réponse #691, le 23 Mai 2012 à 17:17 »
493 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Opie absorbe littéralement Ayon et prend alors une forme assez hideuse. Ce type est vraiment fort, je n'ose imaginer le pouvoir des 7 étoiles. Ichigo en mode bankai, ça va pas suffire, il faut que Kisuke entre en action sinon pourquoi l'avoir fait venir ?... Inoue a failli y passer aussi. Pendant ce temps, l'Empereur arrive à la SS.

Carnage en vue !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #692, le 23 Mai 2012 à 21:32 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'espère qu'Ichigo seul en Bankai va suffire, non mais ! je trouve que les Quincy v2 sont beaucoup trop forts... Et puis ça va super vite quand même, vont ils défoncer tout le monde et donc  intervention de la Division 0 ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #693, le 23 Mai 2012 à 22:09 »
(cliquez pour montrer/cacher)
A condition qu'il fasse appel à son côté hollow ou FB, voire les deux... bref, en mode bankai simple, il me paraît trop faible pour contrer de pareils adversaires...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #694, le 23 Mai 2012 à 22:13 »
Avec son mode je pootre Aizen, m'est avis qu'il est LARGEMENT assez fort !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #695, le 23 Mai 2012 à 22:17 »
Ben oui, il faut qu'il revienne à ce niveau... mais il en donne pas encore l'impression.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #696, le 25 Mai 2012 à 10:36 »
Citation de iDam le 23 Mai 2012 à 22:09
(cliquez pour montrer/cacher)
A condition qu'il fasse appel à son côté hollow ou FB, voire les deux... bref, en mode bankai simple, il me paraît trop faible pour contrer de pareils adversaires...

D's©
(cliquez pour montrer/cacher)
Pourquoi ?

La méthode des "quincys" dans cette guerre se base sur leur capacité à absorber le bankai et à être en face d'adversaires sans pouvoirs, j'suis pas certain qu'ils aient déjà hormis le boss dû faire face au pouvoir d'un bankai...

Ichigo étant insensible à ca il peux lui mettre sa mettre non sans faire preuve d'efforts...
Si powerup pour ichigo ca me semble être trop tôt...

Fx, son mode poutrage d'aizen hormis le côté super fort et badass a le chouchi de lui enlever ses pouvoirs si il pousse trop :/

D'ailleurs tout simplement un truc qui me saoule depuis sa reprise de pouvoirs c'est que rien n'indique son niveau de force, il est moins fort qu'avant ( car le hollow lui permettait de faire un boost d'énergie, si il ne devait plus être là alors plus de boost non ? ), au même niveau qu'avant son powerup contre aizen, plus fort ou il a gardé le niveau wizard ? C'est chiant quoi :o
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #697, le 25 Mai 2012 à 11:07 »
Ce qui lui enlève ses pouvoirs c'est le FGT, pas la force qu'il a avant !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #698, le 25 Mai 2012 à 11:13 »
Citation de FX le 25 Mai 2012 à 11:07
Ce qui lui enlève ses pouvoirs c'est le FGT, pas la force qu'il a avant !
Le FGT ? C'est un parti politique ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Non mais j'suis complétement d'accord avec toi sur le truc, c'est simplement que forcément cliché shonen inside on s'attendra à ce qu'il utilise le FGT donc bon ca devient un peu redondant... ^^

J'aimerais quand même bien qu'il cale un peu le degré de force d'ichigo pour savoir si vraiment il a augmenté en puissance... les FB ils étaient balèzes mais on a pas d'échelle par rapport à aizen par exemple :/
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #699, le 25 Mai 2012 à 11:18 »
Les FB, ils étaient mauvais comme tout  :mdr:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #700, le 25 Mai 2012 à 11:20 »
Oui mais certains ( enfin deux ) avaient un niveau apparemment supérieur au niveau des shinigamis dans l'arc du gotei 13 ( puisqu'il est sous entendu que rukia et les autres ont fait un powerup )

Bref je veux une échelle de puissance :o
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #701, le 25 Mai 2012 à 11:25 »
Ichigo dézingue totalement Ginjo, et ok Tsukishima emmerde bien Byakuya....
Re: Bleach
« Réponse #702, le 30 Mai 2012 à 20:12 »
Et ben ça dézingue, ça dézingue !  :peur:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #703, le 31 Mai 2012 à 00:27 »
Mieux, ça charcute ! Bordel, cet arc prend des proportions apocalyptiques rarement atteintes par Kubo ! Plein de nouveaux personnages mais qui ont une durée de vie ultra-courte ! 1 VC et 3 sièges HS en une seconde
(cliquez pour montrer/cacher)
Kira mort ? Et pourquoi pas ! Les SR ont un but : tuer
, sans avoir le temps d'utiliser leurs shikai. A ce stade, si Kubo poursuit sa dynamique, il n'a pas d'autre choix que de faire claquer les bankai. La SS est totalement prise par surprise, et la seule réaction possible est d'amener les capitaines à sortir le grand jeu. J'avais senti le carnage, c'est carrément au-delà de ce que je croyais. Et je pense qu'on aura de vrais morts parmi des personnages importants.

Bref, j'ai pris une baffe magistrale avec ce chapitre !

D's© 

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #704, le 31 Mai 2012 à 11:10 »
Je trouve ça trop brutal, ça aurait du arriver contre les VL, ou le trio Espada, je trouve que Kubo se rattrape là.