FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #525, le 31 Mars 2011 à 10:07 »
je n'accroche pas un pet...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #526, le 7 Avril 2011 à 04:44 »
Ah, ça semble enfin bouger une peu...

443 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Jacky a du style et sa mentalité change des femmes cruches et introverties, ça fait du bien ! Ichigo découvre son véritable fullbring et semble à la fin enveloppé par une masse noire... probablement son apparence FB... si ça peut ressembler à une sorte de résu façon espada, ça pourrait être sympa à voir.

En espérant que ça puisse accélérer le mouvement, ça commence à bien faire maintenant !

Sinon, l'insertion des titres des chapitres est assez originale depuis quelques temps.

Pour finir, la couv' du volume 49 change de ton. Pas trop mal (sauf la façon d'insérer le titre) mais une chose est sûre :
(cliquez pour montrer/cacher)
Starrk n'aura jamais sa trombine. Déception.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #527, le 7 Avril 2011 à 09:58 »
Ouais, moi ça me saoule sérieux, j'ai l'impression de lire un mauvais nouveau manga avec des trucs réchauffés de partout  :thumbdown2:
Re: Bleach
« Réponse #528, le 14 Avril 2011 à 20:29 »
Enfin !!! Ca bouge

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #529, le 16 Avril 2011 à 15:46 »
Quand je disais que ça commençais à bouger... et effectivement,
(cliquez pour montrer/cacher)
l'entrée prévue mais inattendue à ce stade de Tsukushima laisse présager soit de nouvelles révélations (Ginjou a beau jouer le rôle de leader, il semble impuissant à pouvoir tenir tête au lecteur), soit une baston contre la fraise nouveau cru. Sa tenue me semble spirituelle, probablement l'extension finale de son FB.

A ce stade,
(cliquez pour montrer/cacher)
que peut faire un FB face à un shinigami ? Rien ou peu. Jacky l'a très vite compris, il devient dangeureux car il a assimilé l'au-delà du FB.
Le nouvel arc pour très bientôt ?

D's©
Re: Bleach
« Réponse #530, le 21 Avril 2011 à 18:59 »
445 : Le retour des combats, tant attendu... Mais il y a quelque chose d'étrange...
(cliquez pour montrer/cacher)
l'épée de Tsukushima n'était-elle pas censée couper tout et n'importe quoi ? En ce cas, pourquoi ni Ginjo ni Ichigo ne voient leur arme respective détruite sous les coups de leur adversaire ?

On est plus à une anomalie près de toute façon...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #531, le 21 Avril 2011 à 23:59 »
Il n'a pas du le vouloirn surtout pour le bras d'Ichigo

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #532, le 22 Avril 2011 à 09:39 »
Citation de iDam le 21 Avril 2011 à 18:59
445 : Le retour des combats, tant attendu... Mais il y a quelque chose d'étrange...
(cliquez pour montrer/cacher)
l'épée de Tsukushima n'était-elle pas censée couper tout et n'importe quoi ? En ce cas, pourquoi ni Ginjo ni Ichigo ne voient leur arme respective détruite sous les coups de leur adversaire ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Peux être que ca ne marche pas sur un FBn ou tout simplement que Tsukushima ne cherche pour l'instant qu'a évaluer ichigo et les progrès des autres... ou qu'il pense pouvoir se servir d'eux plus tard donc les ménage 
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #533, le 22 Avril 2011 à 12:37 »
En tout cas, on a un humain qui bute du shinigami, qui bute de l'humain, et la SS qui n'envoie personne...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #534, le 20 Mai 2011 à 15:26 »
448 : pif paf pouf so long training ...retour deu deux têtes bien connues, on cause d'un certaine forme de "futur" et soudain, dernière page :
(cliquez pour montrer/cacher)
Un shinigami ? Mais qui ? Rukia ? Byakuya ? Afro-Man ? S'agit-il de tuer Ichigo pour l'amener definitly à la SS ?

Si ça peut relancer l'intérêt de l'arc ou carrément l'achever pour passer à quelque chose de plus consistant, ça m'irait parfaitement.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #535, le 20 Mai 2011 à 15:30 »
Je suis bien d'accord avec toi, je ne suis pas du tout fan de ce qu'il se passe depuis la fin d'Aizen !

1 ou 2 pages avant la fin du chapitre, on voir la lune comme au HM, je pensais du coup plus à Grimmjow moi :bah:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #536, le 17 Juin 2011 à 12:50 »
Et bla bla bla, toujours aussi chiant et long comme un dimanche pluvieux dans la zone industrielle de dunkerque...
 :croa:

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais bon pour la peine on découvre le nouveau sabre d'ichigo qui ressemble plus à une épée et à son nouveau "costume" complètement moche, ressemblant plus à un mauvais costume de sentai ou combinaison bricolé sorti d'une unité de s.w.a.t.   :sleeping:
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #537, le 7 Juillet 2011 à 18:03 »
452-455 : Entre les retournements de situation qui n'en sont pas, le meuchant qui ne transpire par une seule cellule "classieuse", des persos secondaires qui n'auraient jamais dû exister, une armure sans aucune élégance, des faux rebondissements "je combats le mal en étant un gentil méchant"...

WORST.SHIT.ARC.EVER.

Putain, il branle le chat ou quoi Kubo ??

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #538, le 7 Juillet 2011 à 18:24 »
Bah, c'est un autre manga quoi, on dirait du HS... Je n'aime pas non plus, même si j'aime bien les tronches de Ginjou et Tsukishima, car ils sont ont le design d'Aizen... Mais tout ça est bien nul en effet !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #539, le 8 Juillet 2011 à 13:47 »
Je suis comme vous, je n'aime vraiment pas l'ambiance du moment... Baclée et ridicule. Les comportements sont excessifs et les évènements peu intéressants.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel