Skip to main content
Topic: Bleach (Read 73289 times) previous topic - next topic

Re: Bleach

Reply #525
je n'accroche pas un pet...

Reply #526
Ah, ça semble enfin bouger une peu...

443 : Spoiler (click to show/hide)

En espérant que ça puisse accélérer le mouvement, ça commence à bien faire maintenant !

Sinon, l'insertion des titres des chapitres est assez originale depuis quelques temps.

Pour finir, la couv' du volume 49 change de ton. Pas trop mal (sauf la façon d'insérer le titre) mais une chose est sûre : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #527
Ouais, moi ça me saoule sérieux, j'ai l'impression de lire un mauvais nouveau manga avec des trucs réchauffés de partout  :thumbdown2:

Reply #528
Enfin !!! Ca bouge

Reply #529
Quand je disais que ça commençais à bouger... et effectivement, Spoiler (click to show/hide)

A ce stade, Spoiler (click to show/hide)
Le nouvel arc pour très bientôt ?

D's©

Reply #530
445 : Le retour des combats, tant attendu... Mais il y a quelque chose d'étrange...Spoiler (click to show/hide)

On est plus à une anomalie près de toute façon...

D's©

Reply #531
Il n'a pas du le vouloirn surtout pour le bras d'Ichigo

Reply #532

445 : Le retour des combats, tant attendu... Mais il y a quelque chose d'étrange...Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Vous n'avez aucune passion.

Reply #533
En tout cas, on a un humain qui bute du shinigami, qui bute de l'humain, et la SS qui n'envoie personne...

Reply #534
448 : pif paf pouf so long training ...retour deu deux têtes bien connues, on cause d'un certaine forme de "futur" et soudain, dernière page : Spoiler (click to show/hide)

Si ça peut relancer l'intérêt de l'arc ou carrément l'achever pour passer à quelque chose de plus consistant, ça m'irait parfaitement.

D's©

Reply #535
Je suis bien d'accord avec toi, je ne suis pas du tout fan de ce qu'il se passe depuis la fin d'Aizen !

1 ou 2 pages avant la fin du chapitre, on voir la lune comme au HM, je pensais du coup plus à Grimmjow moi :bah:

Reply #536
Et bla bla bla, toujours aussi chiant et long comme un dimanche pluvieux dans la zone industrielle de dunkerque...
:croa:

Spoiler (click to show/hide)
Vous n'avez aucune passion.

Reply #537
452-455 : Entre les retournements de situation qui n'en sont pas, le meuchant qui ne transpire par une seule cellule "classieuse", des persos secondaires qui n'auraient jamais dû exister, une armure sans aucune élégance, des faux rebondissements "je combats le mal en étant un gentil méchant"...

WORST.SHIT.ARC.EVER.

Putain, il branle le chat ou quoi Kubo ??

D's©

Reply #538
Bah, c'est un autre manga quoi, on dirait du HS... Je n'aime pas non plus, même si j'aime bien les tronches de Ginjou et Tsukishima, car ils sont ont le design d'Aizen... Mais tout ça est bien nul en effet !

Reply #539
Je suis comme vous, je n'aime vraiment pas l'ambiance du moment... Baclée et ridicule. Les comportements sont excessifs et les évènements peu intéressants.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel