Pour faire echo à Fx, je viens de voir 2/3 trailers / teasers du film et y'a aussi la confimation de l'auteur d'avoir participer au bouzin...
D'après lui, le film rox des poneys sur le scénar et l'animation... Et effectivement l'animation pour ce qu'on peux en voir ca a l'air vraiment très chouette, le 3ième film m'avait vraiment plus de ce côté, le 4ième a l'air tout aussi bon voire supérieur...
Bon n'empêche que moi perso j'aurais voulu que cela ne se situe pas durant la période "enlevement d'orihime" mine de rien parce qu'on retrouve les capitaines et vices avant / pendant le trip aizen et avant qu'il y'ai des bras de perdus...
On n'a toujours pas de le mangasse abordé ce qu'ils sont devenus dans le détail, y'a eu un peu de charpie physiquement sur certains et j'attends de voir ce qu'il est advenu d'eux... :peur:
Et hop en voilà des images qui bougent :
Sinon chapitre 430
(cliquez pour montrer/cacher)
D'après lui, le film rox des poneys sur le scénar et l'animation... Et effectivement l'animation pour ce qu'on peux en voir ca a l'air vraiment très chouette, le 3ième film m'avait vraiment plus de ce côté, le 4ième a l'air tout aussi bon voire supérieur...
Bon n'empêche que moi perso j'aurais voulu que cela ne se situe pas durant la période "enlevement d'orihime" mine de rien parce qu'on retrouve les capitaines et vices avant / pendant le trip aizen et avant qu'il y'ai des bras de perdus...
On n'a toujours pas de le mangasse abordé ce qu'ils sont devenus dans le détail, y'a eu un peu de charpie physiquement sur certains et j'attends de voir ce qu'il est advenu d'eux... :peur:
Et hop en voilà des images qui bougent :
Sinon chapitre 430
Apparement ils sont entrain d'exploiter les pouvoirs de Chad non ? Le reiatsu des "méchants" s'approcheraient de celui de Chad qui d'après ce que j'ai compris serait proche de ceux d'un hollow ( m'enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, que Chad avait développé ses pouvoirs en tendant sur les particularités du Hollow ) du coup je ne suis pas certain que le mangasse abordera "l'enfer" vu que dans ce que j'ai pu voir en trailer du film, le reiatsu des mecs de l'enfer est détectable