Skip to main content
Topic: Bleach (Read 109558 times) previous topic - next topic

Re: Bleach

Reply #510
Pour faire echo à Fx, je viens de voir 2/3 trailers / teasers du film et y'a aussi la confimation de l'auteur d'avoir participer au bouzin...

D'après lui, le film rox des poneys sur le scénar et l'animation... Et effectivement l'animation pour ce qu'on peux en voir ca a l'air vraiment très chouette, le 3ième film m'avait vraiment plus de ce côté, le 4ième a l'air tout aussi bon voire supérieur...

Bon n'empêche que moi perso j'aurais voulu que cela ne se situe pas durant la période "enlevement d'orihime" mine de rien parce qu'on retrouve les capitaines et vices avant / pendant le trip aizen et avant qu'il y'ai des bras de perdus...

On n'a toujours pas de le mangasse abordé ce qu'ils sont devenus dans le détail, y'a eu un peu de charpie physiquement sur certains et j'attends de voir ce qu'il est advenu d'eux...  :peur:

Et hop en voilà des images qui bougent :

http://www.youtube.com/watch?v=DKsOss_2-dE

Sinon chapitre 430
Spoiler (click to show/hide)
Vous n'avez aucune passion.

Reply #511
431 : Spoiler (click to show/hide)

On avance doucement, mais surement...

D's©

Reply #512
432 : Spoiler (click to show/hide)

Ce chapitre ne m'a pas transporté.

D's©

Reply #513

432 : Spoiler (click to show/hide)

Ce chapitre ne m'a pas transporté.

D's©

Ouais, je n'aime pas non plus ce camp "humain", j'aurais aimé une tribu des enfers, ou des VL...

Reply #514
433-435

Tout doucement.....
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Reply #515
Ouais ça me casse les burnes moi, c'est un copier/coller du début des Vizards...

Reply #516

Ouais ça me casse les burnes moi, c'est un copier/coller du début des Vizards...

Clair ! Moi qui pensait que la partie Decide était la plus chiante au monde :o

Reply #517
Je trouve les pouvoirs humains pourraves, j'aimais l'unique filiation d'Ichigo et qu'àa son contact et Hogyuku les autres en aient développés, mais là... n'importe quel guignol le peux, et la doll nénette là, c'est une version encore plus chiante que Hyiori...

Reply #518

Je trouve les pouvoirs humains pourraves, j'aimais l'unique filiation d'Ichigo et qu'àa son contact et Hogyuku les autres en aient développés, mais là... n'importe quel guignol le peux, et la doll nénette là, c'est une version encore plus chiante que Hyiori...

Ouè +1 surtout que les pouvoirs de chad avaient été de façon sous entendus expliqués...

Puis bon ils n'ont pas apparemment pas des pouvoirs de mickey et papa aizen a jamais pensé à les enroler ?
Les mecs débarquent comme une fleur et hop...

Puis sur le retour de pouvoir je pensais qu'on aurait un truc vis à vis du paternel, encore une fois ca reste flou ou alors on va apprendre que les mecs étaient toujours là, over puissant mais ne sont jamais intervenus dans tout le merdier bastonnade pour une raison bidon  :sleeping:

Et ouè la doll mon zboub elle casse franchement les castagnettes...  :sleeping:²

Reply #519
Encore que les Vizards, j'étais fan, mais ils se sont avérés un peu nazes, enfin ils ont tué des MENOS GRANDE wahou la belle affaire !

Y'avait aussi le fait qu' Hachi devait emprisonner Kisuke pour 2 mois, aucune nouvelle là dessus et il est même présent, je sens qu'Ichigo va retourner faire une évasion à la Soul Society pour délivrer : AIZEN !

Reply #520
Tiens d'ailleurs ca y'est sur l'anime on attaque la partie decide...

Ca va plus vite que les chapitres chiant par contre je m'attendais à quelque chose de plus clinquant pour l'arrivée du rouquin...

Reply #521
On est en plein dedans et depuis un moment ! Autant pour Gin c'était très bien fait autant Ichigo qui en papier défonçait sa grand-mère, là c'est un peu fade je trouve... non ?

J'espère qand même qu'on reverra Gin, c'est pas possible qu'un tel perso finisse comme ça.

Reply #522

On est en plein dedans et depuis un moment ! Autant pour Gin c'était très bien fait autant Ichigo qui en papier défonçait sa grand-mère, là c'est un peu fade je trouve... non ?

J'espère qand même qu'on reverra Gin, c'est pas possible qu'un tel perso finisse comme ça.

Reply #523

Reply #524
442 :Spoiler (click to show/hide)

Cet arc reste ennuyeux, 'y a qu'à voir le peu d'engouements qu'il suscite chez les fans de la BKT...

D's©