Skip to main content
Topic: Bleach (Read 109562 times) previous topic - next topic

Re: Bleach

Reply #540
456 : Curieusement, ce chapitre a davantage retenu mon attention que les autres. Le pouvoir de Tsukushima est assez phénoménal et ses conséquences le sont tout autant. Reste à savoir si cela peut déboucher sur quelque chose ayant un rapport indirect ou non avec Aizen (se connaîtraient-ils ?)...

D's©

Reply #541
Tu penses qu'il pourrait retourner la soul society contre ichigo, pour un remake ? J'espère pas !

Reply #542
458 : retournement de situation étrange... mais de merde. Plus on avance, plus ça se détériore. Mais quel putain d'intérêt cet arc peut-il avoir pour la suite ???

D's©

Reply #543
459 : Ah bah enfin !!! Le retour tant espéré des ingrédients clefs de ce manga (ne serait-ce que le titre qui montre qu'il fallait vraiment que Kubo revienne aux fondements de son oeuvre ! Maintenant, ça va devenir intéressant ! Vous pouvez revenir les gars, la passage FB va être déblayé ! :yaisse:
Spoiler (click to show/hide)

IL ETAIT TEMPS !!

D's©

Reply #544
Je plussoie à fond!  :D

Il était temps en effet... enfin, nous retrouvons Bleach, en souhaitant que cet arc vaille le coup, et que ce soit le dernier (?)

Reply #545
Mais WHAT ?

Vous n'avez aucune passion.

Reply #546
Enfin j'en pouvais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  :w00t2:

Je sens la peur pour tito et toti !

Reply #547

Enfin j'en pouvais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  :w00t2:

Toi on t'fout un mec en costume de shinigami et avec un décapulseur géant et ca t'suffit  :sleeping:

Reply #548
Taggle la loutre je suis mayyytre de Bleach  :whip:

Reply #549
J'ai rien suivi mais j'ai quand même voulu lire ce chapitre dont vous parliez. Mais, en gros, à ce que j'ai compris, Spoiler (click to show/hide)

Reply #550

Reply #551

J'ai rien suivi mais j'ai quand même voulu lire ce chapitre dont vous parliez. Mais, en gros, à ce que j'ai compris

En fait c'est assez simple, l'auteur baissait dans le classement alors il a décidé de reprendre l'histoire au numéro 1 ... ( parce que c'est bien ca en fait )

Effix :

Reply #552
Ca fait un bail que je n'ai pas lu du Naruto, quand je vais tout m'enchainer, je vais me RE-GA-LER !

Cet arc était pourri oui, y'a pas à dire, donc je suis donc content qu'on en revienne aux fondamentaux !

Reply #553
y'a de quoi faire sur naruto, j'sais pas où t'en ai et clairement y'a eu dernièrement 2/3 parties un peu chiantes mais le reste depuis une soixantaine de chapitres est so epic !

Reply #554
460 : Spoiler (click to show/hide)
Ca pète !
http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Bleach/Bleach-460-Raw-Scan

D's©