Franchement, juste devenir le big boss comme ça c'est nul, surtout qu'avec son potentiel à Aizen, il aurait pu je pense largement devenir Yamamoto 2. j'espère que cela ne repose pas que sur ça vraiment. J'aimerais qu'il appartienne à la division du roi, comme son fils, mais que pour X raison il en a été banni/désintégré et qu'il s'est réincarné et puis hop retour de mémoire ou je ne sais quoi.
Mais bon pareil pour Gin, suivre Aizen jusque là pour venger l'honneur de Matsumoto ? C'est vraiment trop léger, ce n'est pas possible.
Je pense qu'il y a trop d'interrogations pour que ça finisse comme ça mais pour autant, Aizen semble être sur la mauvaise pente.

S'il y a bien une chose où il faut se méfier dans Bleach c'est la réel motivation des personnages et la tournure des évènements, pour ma part, si Aizen a décidé de tout tenter, y compris transfigurer sa propre enveloppe spirituel pour transcender à la fois le pouvoir des hollows et les shinigamis, c'est peut-être aussi par désespoir, pour être aussi déterminé à ce point, ça doit forcement caché quelques choses que l'on ignore, soit à propos de la soul society, de lui-même ou d'autre chose.
Aizen me fait plus de peine qu'autre chose, car je ne vois pas vraiment quelqu'un aussi intelligent que lui tomber dans la bassesse du pouvoir absolue ,n'oublions pas également qu'il lui est arrivé de mentir sur ses motivations, lorsque qu'il a kidnappé Inoue notamment et sur d'autres détails et si devenir kalif à la place du kalif était aussi un mensonge ? Il y a peut-être d'autres raison qui le pousse à partir dans la dimension du roi.
Toutefois, je préfère me baser sur ce que Aizen daigne affirmer pour l'instant, qu'il veut être au-dessus de tout, de toute façon, on n'a encore aucun moyen d'en savoir plus, mais j'ai dans l'idée que l'on va devoir sortir les mouchoirs s'il meurt. XD