Bah en ce moment, ça me saoule un peu Bleach...
Re: Bleach
« Réponse #465, le 11 Juin 2010 à 10:44 »
Curieuse cette longue fixation sur Kojima Mozuiro... aurait-il un rôle à jouer ? Aizenator joue le sadique, Ogichinator débarque pour forcer le power-up d'Ichigo et un pied se présente. Celui de Tessai ?
Et Keigo avec un zampakuto, mais fuck the what ! Et il sent le reaitsu d'Aizenator ? Et le gâchis continu avec Matsumoto...
les VL sont en fait l'espada (ça été dit dans l'anime).
le mini arc Deicide se termine et ne s'adressait pas à Aizenator mais Gin.
Ca se barre en couille très nettement quand même, si jusqu'à l'invasion avec le trio on pouvait dire ue le scénar était plus ou moins réfléchi et établi, là depuis que les fraccions ont trépassé, on a l'impression qu'il fait ça au jour le jour, j'accroche plus trop au délire.
Pour hallbel = VL, ça vient d'un épisode HS et d'une traduction donc bon, y'a peut-être une nuance pas saisie, parce qu'à la vue du niveau de l'espada au final, ça ne correspond pas du tout avec ce qui est dit pour les VL par Histugaya.
on est arrivé à un point où il ne servirait plus à rien et TK le laisse carrément dans un stand-by minable. Vu sa taille, il n'est pas un VL, sinon il ne se serait pas libéré de la sorte dans HM (quoiqu'étant sous le signe de la colère avec 2 résu comme Ulquiorra, ça peut coller, mais bon...). Hypothèse : Aizen le fait venir pour se charger d'Ichigo ou bien d'accélérer le processus pour ses ambitions en lui demandant d'aspirer plusieurs centaines d'âmes d'une shot (il en a la capacité, on l'a vu à l'oeuvre lors de sa première apparition sur Terre avec Ulqui).
D'ailleurs, cette relation entre Ulqui et Yammy est assez étrange...