Aller au contenu principal
Sujet: Bleach (Lu 73208 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Bleach

Répondre #480
bon 418... On demande un scénariste, on demande un scénariste avant que cela ne devienne trop tard, ce qui je pense sera dans pas longtemps...

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #481
On demande un scénariste, on demande un scénariste avant que cela ne devienne trop tard

En même temps, depuis au moins la Soul Society, un scénario devenait vraiment vital (dès qu'Aizen a changé de coupe et de vêtements en fait)... :sweatdrop:

Répondre #482
Je ne remonterais pas si loin, mais c'est qu'il semble manquer ( le manga n'est pas fini ) un VRAI but à Aizen. Je trouve qu'il n'y a plus de trame depuis Ulquiorra vs Ichigo, depuis que les fraccions des 1, 2 et 3 sont morts.

Le gachis : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #483

Je ne remonterais pas si loin, mais c'est qu'il semble manquer ( le manga n'est pas fini ) un VRAI but à Aizen. Je trouve qu'il n'y a plus de trame depuis Ulquiorra vs Ichigo, depuis que les fraccions des 1, 2 et 3 sont morts.

Le gachis : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #484

:bah:

Répondre #485

:bah:

Répondre #486

Répondre #487
Perso, j'ai le sentiment que...

Répondre #488

Perso, j'ai le sentiment que...

Répondre #489

Répondre #490
420 : Ok, il pète la classe en tabarnak... mais on est en train de perdre la fibre bleachienne pour s'aligner sur du DBGT !

Sôichiro Nagi versus Spawn ! Le dernier va perdre plus tôt que prévu et quelqu'un d'autre prendra sa place, probablement celui cité par Battos pour les même raisons.

D's©

Répondre #491
Il a le design de Kotaro de SDK, sinon niveau scénar, si ce n'était pas pour qu'Aizen soit le big boss, faut nous expliquer pourquoi depuis le début on en fait dieu, et pourquoi ça a été si long, il a quand même régner sur le HM.

On sent vraiment que Kubo s'est totalement perdu...

Répondre #492
421, Quasi fin de cet interminable arc.

Répondre #493

421, Quasi fin de cet interminable arc.

Répondre #494
Je pense qu'au final ichigo and co ( et j'y mets peut-être certains espada tels que Grimmjow et Starrk ) vont devoir se la taper la garde royale !