FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #480, le 2 Septembre 2010 à 12:07 »
bon 418... On demande un scénariste, on demande un scénariste avant que cela ne devienne trop tard, ce qui je pense sera dans pas longtemps...

(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo, comme un cheveu sur la soupe arrive et ridiculise un peu Aizen....

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #481, le 2 Septembre 2010 à 13:34 »
Citation de FX le 2 Septembre 2010 à 12:07
On demande un scénariste, on demande un scénariste avant que cela ne devienne trop tard
En même temps, depuis au moins la Soul Society, un scénario devenait vraiment vital (dès qu'Aizen a changé de coupe et de vêtements en fait)... :sweatdrop:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #482, le 2 Septembre 2010 à 13:40 »
Je ne remonterais pas si loin, mais c'est qu'il semble manquer ( le manga n'est pas fini ) un VRAI but à Aizen. Je trouve qu'il n'y a plus de trame depuis Ulquiorra vs Ichigo, depuis que les fraccions des 1, 2 et 3 sont morts.

Le gachis :
(cliquez pour montrer/cacher)
Les Vizards, Le trio, les anciens, Gin, Tôsen....

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Bleach
« Réponse #483, le 2 Septembre 2010 à 13:53 »
Citation de FX le 2 Septembre 2010 à 13:40
Je ne remonterais pas si loin, mais c'est qu'il semble manquer ( le manga n'est pas fini ) un VRAI but à Aizen. Je trouve qu'il n'y a plus de trame depuis Ulquiorra vs Ichigo, depuis que les fraccions des 1, 2 et 3 sont morts.

Le gachis :
(cliquez pour montrer/cacher)
Les Vizards, Le trio, les anciens, Gin, Tôsen....
(cliquez pour montrer/cacher)
Devenir le big boss des âmes à la place du roi,il me semble qu'il n'a pas d'autre intérêts qu'obtenir plus de pouvoir et par tout les moyens apparemment.

A moins que quelques flashback Aizen avant la période ou il forme son équipe de joyeux lurons démontre ses vrai raisons,mais a mon avis,qui dit flashback d'Aizen,dit mort d'Aizen.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #484, le 3 Septembre 2010 à 16:40 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Franchement, juste devenir le big boss comme ça c'est nul, surtout qu'avec son potentiel à Aizen, il aurait pu je pense largement devenir Yamamoto 2. j'espère que cela ne repose pas que sur ça vraiment. J'aimerais qu'il appartienne à la division du roi, comme son fils, mais que pour X raison il en a été banni/désintégré et qu'il s'est réincarné et puis hop retour de mémoire ou je ne sais quoi.

Mais bon pareil pour Gin, suivre Aizen jusque là pour venger l'honneur de Matsumoto ? C'est vraiment trop léger, ce n'est pas possible.

Je pense qu'il y a trop d'interrogations pour que ça finisse comme ça mais pour autant, Aizen semble être sur la mauvaise pente.

:bah:

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Bleach
« Réponse #485, le 3 Septembre 2010 à 17:04 »
Citation de FX le 3 Septembre 2010 à 16:40
(cliquez pour montrer/cacher)
Franchement, juste devenir le big boss comme ça c'est nul, surtout qu'avec son potentiel à Aizen, il aurait pu je pense largement devenir Yamamoto 2. j'espère que cela ne repose pas que sur ça vraiment. J'aimerais qu'il appartienne à la division du roi, comme son fils, mais que pour X raison il en a été banni/désintégré et qu'il s'est réincarné et puis hop retour de mémoire ou je ne sais quoi.

Mais bon pareil pour Gin, suivre Aizen jusque là pour venger l'honneur de Matsumoto ? C'est vraiment trop léger, ce n'est pas possible.

Je pense qu'il y a trop d'interrogations pour que ça finisse comme ça mais pour autant, Aizen semble être sur la mauvaise pente.

:bah:
(cliquez pour montrer/cacher)
S'il y a bien une chose où il faut se méfier dans Bleach c'est la réel motivation des personnages et la tournure des évènements, pour ma part, si Aizen a décidé de tout tenter, y compris transfigurer sa propre enveloppe spirituel pour transcender à la fois le pouvoir des hollows et les shinigamis, c'est peut-être aussi par désespoir, pour être aussi déterminé à ce point, ça doit forcement caché quelques choses que l'on ignore, soit à propos de la soul society, de lui-même ou d'autre chose.

Aizen me fait plus de peine qu'autre chose, car je ne vois pas vraiment quelqu'un aussi intelligent que lui tomber dans la bassesse du pouvoir absolue ,n'oublions pas également qu'il lui est arrivé de mentir sur ses motivations, lorsque qu'il a kidnappé Inoue notamment et sur d'autres détails et si devenir kalif à la place du kalif était aussi un mensonge ? Il y a peut-être d'autres raison qui le pousse à partir dans la dimension du roi.

Toutefois, je préfère me baser sur ce que Aizen daigne affirmer pour l'instant, qu'il veut être au-dessus de tout, de toute façon, on n'a encore aucun moyen d'en savoir plus, mais j'ai dans l'idée que l'on va devoir sortir les mouchoirs s'il meurt. XD
Re: Bleach
« Réponse #486, le 9 Septembre 2010 à 04:47 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon,ben... jojo l'affreux débarque sur Bleach.

J'ai dans la vague idée que ça va finir bâclée cette histoire,les power-up par ici,les power-up par là,c'est rigolo 5min,mais Bleach c'est pas DBZ quand même. :humpf:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #487, le 9 Septembre 2010 à 21:32 »
Perso, j'ai le sentiment que...

(cliquez pour montrer/cacher)
...Aizen est manipulé et ce, depuis le début. Par qui ou par quoi, je ne saurais dire, mais ce serait séduisant dans le sens où c'est sa spécialité, la maipulation et l'illusion. Je pense que le prochain arc dévoilera le vrai grand méchant ultime.

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Bleach
« Réponse #488, le 9 Septembre 2010 à 22:37 »
Citation de Alaiya le 9 Septembre 2010 à 21:32
Perso, j'ai le sentiment que...

(cliquez pour montrer/cacher)
...Aizen est manipulé et ce, depuis le début. Par qui ou par quoi, je ne saurais dire, mais ce serait séduisant dans le sens où c'est sa spécialité, la maipulation et l'illusion. Je pense que le prochain arc dévoilera le vrai grand méchant ultime.
(cliquez pour montrer/cacher)
Mon p'tit doigt me dit qu'il s'agit d'une ch'tite bouboule qu'il as "absorber",si on part logiquement du principe que le Hougyoku a sa volonté propre selon les explications donner par Aizen précédemment,en tout cas,cela serais dans la logique des choses.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #489, le 10 Septembre 2010 à 07:31 »
Citation de DarKCallistO le 9 Septembre 2010 à 22:37
(cliquez pour montrer/cacher)
Mon p'tit doigt me dit qu'il s'agit d'une ch'tite bouboule qu'il as "absorber",si on part logiquement du principe que le Hougyoku a sa volonté propre selon les explications donner par Aizen précédemment,en tout cas,cela serais dans la logique des choses.
(cliquez pour montrer/cacher)
Si c'est un coup de la bouboule, je pressens un Kisuke qui retourne sa veste et devient vilain à la place du vilain.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #490, le 17 Septembre 2010 à 16:17 »
420 : Ok, il pète la classe en tabarnak... mais on est en train de perdre la fibre bleachienne pour s'aligner sur du DBGT !

Sôichiro Nagi versus Spawn ! Le dernier va perdre plus tôt que prévu et quelqu'un d'autre prendra sa place, probablement celui cité par Battos pour les même raisons.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #491, le 17 Septembre 2010 à 16:21 »
Il a le design de Kotaro de SDK, sinon niveau scénar, si ce n'était pas pour qu'Aizen soit le big boss, faut nous expliquer pourquoi depuis le début on en fait dieu, et pourquoi ça a été si long, il a quand même régner sur le HM.

On sent vraiment que Kubo s'est totalement perdu...
Re: Bleach
« Réponse #492, le 23 Septembre 2010 à 13:16 »
421, Quasi fin de cet interminable arc.

(cliquez pour montrer/cacher)
Aizen est scellé, donc sûrement un retour pour plus tard. On peut penser à une piste pour que le réel vilain soit le roi  lui même en fait, du coup Aizen ne serait pas si méchant que ça, il perd sa tranfo dégueux et c'est tant mieux, on aura peut-être droit à son bankai par la suite.

bref, on ne sait pas trop quoi....

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Bleach
« Réponse #493, le 23 Septembre 2010 à 20:28 »
Citation de FX le 23 Septembre 2010 à 13:16
421, Quasi fin de cet interminable arc.

(cliquez pour montrer/cacher)
Aizen est scellé, donc sûrement un retour pour plus tard. On peut penser à une piste pour que le réel vilain soit le roi  lui même en fait, du coup Aizen ne serait pas si méchant que ça, il perd sa tranfo dégueux et c'est tant mieux, on aura peut-être droit à son bankai par la suite.

bref, on ne sait pas trop quoi....
(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre,on a un indice intéressant,le roi des esprits ne serais pas une entité physique comme on l'entend,Aizen parle d'une "chose",Urahara d'une "clef de voûte",il s'agit peut être d'un objet ou d'une créature. :)
Ce qui me laisse encore plus perplexe sur le rôle de la division zéro dans cette histoire. :mouais:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #494, le 23 Septembre 2010 à 21:18 »
Je pense qu'au final ichigo and co ( et j'y mets peut-être certains espada tels que Grimmjow et Starrk ) vont devoir se la taper la garde royale !