FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #376, le 9 Octobre 2009 à 05:10 »
Scan fr dispo : Bon ben ça y est ! Enfin du mort dans l'autre camp !! Enfin, hope so ...
Et la dernière image a intérêt à nous ramener au HM sinon, elle me paraîtra useless...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #377, le 16 Octobre 2009 à 15:19 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Hyori sera sauvée j'me fais aucun doute là-dessus. St Kbo avait voulu tuer du tiers gentil, soit Love, Soit Rose voir les 2 y seraient passés avant que Shunsui n'attaque.

Hyori est un perso central des Vizards, elle n'a rien montré.

Le bankai de Kensei défonce  :w00t2:

Posted on: Friday 09 October 2009, 17:33:27
378 >

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon Yammi, j'comprends pas trop le délire de l'avoir mis 0, il se relache dans Las Noches, il est pas sépcialement beau, plutôt très con... J'espère qu'ICHIGO VA VITE LE POOTRER et que ça ne dure pas 100 ans.

Nouveau masque pour Ichigo, le même que contre Ulqui mais sans cornes

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #378, le 4 Novembre 2009 à 20:07 »
379 : Ouais, bon... mouaif. Par contre Ichigo n'est pas powerfull malgré sa transformation contre Ulqui, c'est bien ça ! Ca prouve que rien n'est acquis, ça nous évite le héros over-cheaté que rien n'arrête !

380 : Ah bah enfin, quand même !
(cliquez pour montrer/cacher)
Kenpachi & Byakuya font la page de titre [du chapitre].

Yammy se concentre sur Kenpachi et l'envoie valser avec un coup de poing.

Au milieu [du combat], Mayuri apparait.

Il dit qu'il a avec lui une machine lui permettant d'ouvrir un portail quand il veut.

Mayuri : "Kurosaki Ichigo, en retournant dans le monde réel, tu vas devenir mon sujet d'expérience n°1"

Unohana apparait et dit qu'elle veut aller dans le monde réel également.

Mayuri : "Hé bien, si le capitaine de la 4è division est mon sujet d'expérience elle-même, elle ne saura pas si j'ai fait une erreur"

Unohana : "Il n'y aura pas d'erreur. Si ça l'est, et si Urahara-san en entend parler, il se moquera de vous"

Ichigo : "Mais ils sont en difficulté (face à Yammy)"

Byakuya : "Tu es le shinigami remplaçant de cette ville... c'est ton devoir de la protéger"

Ichigo : !!!!

Ichigo dit qu'il comprend et s'en va avec Unohana.

Fin
Bon ben, elle va servir à quoi si elle combat pas Yammi ? Kenpachi qui comme d'hab' se prend une rouste pour revenir avec plus de pêche, c'est good !

Dans 2-3 chap, le HM devrait être clos.

D's©
Posted on: Wednesday 28 October 2009, 02:58:46
381
(cliquez pour montrer/cacher)
Mayuri dit qu'Ichigo est le seul à pouvoir battre le shikaï d'Aizen (kyouka suigetsu).

Yammy & Kenpachi poursuivent leur combat. Yammy continue à mettre des coups de poing, mais Kenpachi lui coupe un/des doigt(s).

Mayuri & Byakuya discutent en se demandant pourquoi Ichigo est encore là.

Unohana explique pourquoi Ichigo est le seul à pouvoir battre Aizen. Il n'a jamais vu son shikaï, et ne devra donc pas le regarder.

Retour à la conversation entre Mayuri & Byakuya.

Byakuya : "Il semble que vous pensiez qu'Ichigo puisse gagner"

Ichigo : "Je vais battre Aizen"
Mais bien sûûûr... ou alors en mode mega-hollow et encore, c'est trop tôt pour le vaincre, il manque plein d'éléments à résoudre...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #379, le 4 Novembre 2009 à 20:10 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Evidemment que c'est impossible, mais je vois bien un début de combat pour nous montrer l'écart de force, avec un sauvetage avant qu'Ichigo se fasse trouer par Kisuke and co, et là un entrainement de la MOOOOOOOORT

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #380, le 16 Novembre 2009 à 22:33 »
Sortie du raw : blablabla ... the chosen one ... blablabla... j'vais lui défoncer sa mère ... blablabla
(cliquez pour montrer/cacher)
Zakari a l'air de bien s'en tirer contre l'autre bouse, j'pense qu'il arrivera à le terrasser seul...
On approche du changement d'arc !

D's©
Posted on: Thursday 05 November 2009, 16:15:59
382 :
(cliquez pour montrer/cacher)
En grosse merde il est apparu, en grosse merde il dégage !
:yaisse:

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #381, le 27 Novembre 2009 à 14:50 »
Je ne crois pas qu'il va disparaître comme ça, on va avoir droit à un tour de passe/passe, pourquoi pas une 2ème trnasfo comme Ulqui ? En petit cette fois, un condensé de toute sa puissance, sinon pourquoi est il le 0 ? Pour pootrer les 4 premiers il a quand même fallu des types assez forts, et on a vu que les pouvoirs de Shunsui sont monstrueux.

De plus Byakyua n'a pas tué le 7 en 2 secondes, et Kenpachi en a chier contre Nnoitora donc bon...
Posted on: Monday 23 November 2009, 16:10:47
Oh MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !

Chapitre excellentissime !

(cliquez pour montrer/cacher)
Yammi grossit encore... bref on s'en fout de lui

Mais surtout Aizen prend part au combat et Tôsen va nous sortir son masque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #382, le 28 Novembre 2009 à 00:47 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour touzen, il a pas "simplement" retrouvé la vue?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #383, le 28 Novembre 2009 à 01:09 »
'stie d'caliss', ça criss' pur !
(cliquez pour montrer/cacher)
Vu la position de sa main, ça ne peut être que le masque, reste à savoir sa nature ! Quant à l'autre, sa double release est une surprise. Shinji n'a aucune chance, il connait le sabre en mode shikai.

Quand Ichi va débouler, ça va bankai-er sévère !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #384, le 28 Novembre 2009 à 09:50 »Modifié le 28 Novembre 2009 à 11:55 par FX
J'espère vraiment que Shinji nous réserve une petite surprise, plus de 100 ans en Vizard, ça devrait dépoter.

Ce n'est pas vraiment une double, il dit que plus il s'énerve plus il grossit...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #385, le 28 Novembre 2009 à 15:24 »
Et à la fin, comme Cell, il menace de se faire exploser et de tout détruire ? Mmmm, si jamais ça prend cette direction, bonjour le copier-coller...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #386, le 29 Novembre 2009 à 12:14 »
Et où vois-tu une menace d'explosion vieux Yak ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #387, le 29 Novembre 2009 à 17:41 »
Nulle part, je formule une hypothèse, sale loutre :o

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #388, le 29 Novembre 2009 à 21:02 »Modifié le 29 Novembre 2009 à 21:42 par FX
C'est une fiotte, il ne se fera jamais exploser, mais bon je ne vois pas trop l'intérêt de le faire grossir encore et encore, j'aime pas les combats comme ça, c'est nul :o
Posted on: Sunday 29 November 2009, 18:07:17

moi ça me fat rire :bah:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Bleach
« Réponse #389, le 29 Novembre 2009 à 21:14 »
t'as déjà songé à consulter ?  :mouais:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"