iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #390, le 1er Décembre 2009 à 01:05 »
Je kiffe le menos aux turntables :mdr:

D's©
Posted on: Monday 30 November 2009, 01:41:24
Les couvertures :

Tome 41 "bleuarrr" :
(cliquez pour montrer/cacher)

Tome 42 "fan-service" :
(cliquez pour montrer/cacher)

Si on suit la logique des chapitres, on sait qui seront les deux prochains. Et après, un vizard ? En revanche, étonné que ce ne soit pas ichigo en mode berserker pour le 41...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #391, le 4 Décembre 2009 à 19:37 »
Chapitre 384

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas trop fait chier sur le masque pour Tousen, qui n'a pas que le masque il a aussi des épaulettes donc plus complet que les Vizards qui seraient vraiment des expériences ratées...

Est-ce que Tousen là est du niveau de Ichi v2 ?

Komamura va en prendre une bonne !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #392, le 5 Décembre 2009 à 01:15 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Caliss', pourquoi l'autre placote au lieu de le trucider ? C'est fini le temps des paroles vaines, action ! Niveau v2 ? Ouais, on peut parler de version améliorée mais pas plus sinon y aurait un trou quelque part !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #393, le 5 Décembre 2009 à 13:41 »Modifié le 5 Décembre 2009 à 13:52 par FX





 
:ptdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #394, le 9 Décembre 2009 à 15:19 »
385 :
(cliquez pour montrer/cacher)
* Hirako utilise son shikaï ("Renverse, « Contrariété »")
* Tousen utilise son bankaï.
* Une bouche se forme sur le masque de Tousen, et il sourit.
MIAM !!

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #395, le 10 Décembre 2009 à 23:11 »
La vache ce chapitre de malade !

(cliquez pour montrer/cacher)
Shinji dit que son pouvoir permet aussi de controler les autres, et comme il n'a effectivement jamais rien partagé avec Aizen, celui ci va se le prendre dans la tronche !

Et surtout, Tousen n'utilise pas son Bankai, il a une release !!!!! :w00t2: :w00t2: :w00t2: Ca je ne m'y ayyendais pas ! Peuvent ils allier Resurection et bankai ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #396, le 11 Décembre 2009 à 00:54 »
Excellent chapitre !

(cliquez pour montrer/cacher)
Tousen a donc les mêmes pouvoirs que Ichigo sauf qu'il contrôle tout ! Sa release est logique par rapport à son shikai. J'ose même pas imaginer ce que ce sera avec Gin et surtout Aizen ! Par contre, Tousen sera le premier à crever, car il aura tout montré... reste à savoir par qui.

Hâte de voir le shikai de Shinji !

Sinon, Kensei, il devient quoi ? Son combat est totalement en suspens alors qu'il se déroule au même endroit... curieux...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #397, le 12 Décembre 2009 à 19:59 »
Y commence à fout' les chocottes Tôsen, vu son discours il est définitivement pourri, je mise donc sur le volte face de Gin !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #398, le 13 Décembre 2009 à 02:58 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Koma a forcément un power-up car son bankai a un putain de défaut quand il est touché ! Son dialogue avec Tousen est très beau, la messe est dite, action !
Gin ? Ok mais contre qui ? Papy ? Crevette ? Vizard team ? Captain 8 et/ou 12 ? Les autres sont OofO, sauf Hisagi qui pourrait vraiment s'énerver contre son ancien mentor...
Je pense qu'Ichi viendra quand Shinji sera en difficulté avec Aizen.
Yammy : qui le vaincra ? Byaky ou Zakari ? Captain 9 ne fera rien, c'est pas son combat...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #399, le 13 Décembre 2009 à 17:59 »
Mayuri c'est celui de la 12ème  :whip: Ukitake 13ème  :whip: :whip: et la 9ème y'en a plus triple buse, ce cerdnier étant devenu un grillon...  :whip: :whip: :whip:

Sinon ok avec toi pour Komamura qui n'a rien montré depuis le début en plus, tous les capitaines ont un truc surement que lui aussi.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #400, le 16 Décembre 2009 à 15:22 »
Kubo s'est pété le poignet en faisant une chute en ski. Le 386 est probablement le dernier pour cette année.
A ce propos, mon précédent spoil a vu juste sur un point :
(cliquez pour montrer/cacher)
La transformation de Tousen ressemble à Ryuk (de Death Note)

Tengen Myouou (le bankaï de Komamura) est complètement dominé.

Hisagi bat Tousen. Il passe dans son dos et utilise Kazeshini pour le planter dans la tête par derrière.

Il y a un flashback sur l'amie de Tousen.
Effet de surprise mais qui ne donnera rien, faut pas déconner ! Pour le reste, Je suis déçu...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #401, le 17 Décembre 2009 à 17:04 »
Kubo ne s'est pas péé le poignet, c'était une farce de BKT.

Sur le chapitre :
(cliquez pour montrer/cacher)
Bahhhhhhhh qu'il est pas beau Tôsen, il avait pris pas mal de charisme ces derniers chapitres, il a tout perdu en 20 pages ! Je trouve pas qu'il ressemble à Ryuuk moi. Il ressemble à Stunt dans Bloody Roar par contre !

Ca m'étonnerait qu'il soit battu, ça serait vraimen très étrange que l'un des 3 meurt maintenant quand même. Je me demande s'il peut faire appel à son bankai, vu sa gueule j'ai des doutes mais je me demande alors l'intérêt qu'il a être en Hollow quand on voit le résultat des Espadas face aux Capitaines.

Ichigo en mode fou utilisait son Bankai, est il le seul capable car il est Vizard naturel ?

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #402, le 17 Décembre 2009 à 17:12 »
La résurrection d'un arrankar implique la disparition de son zanpakuto donc...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #403, le 17 Décembre 2009 à 19:33 »
D'un arrancar simple oui mais là on est dans l'hybride donc s'il disparait je vois pas l'intéret.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #404, le 18 Décembre 2009 à 01:04 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bouark ! Mega laid, à tel point qu'il mérite pas de rester en vie ! Koma a un putain de regard en page 6 ! Mais son bankai se fait atomiser ! Hisagi qui le foudroie comme il faut, je kiffe. On dirait en tout cas que l'effet de surprise est complet.

D's©