PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #240, le 30 Janvier 2009 à 03:25 »
Citation de FX le 21 Janvier 2009 à 11:03
OMG le 203 !  :worthy: Ca vien de prendre une autre dimension là  :w00t2:
Oui, j'avoue, la série vient de rebooster son interêt d'un coup. La suite de l'histoire s'annonce passionnante, par contre entre les hs et les flash back, on n'est pas près de la voir. :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #241, le 31 Janvier 2009 à 21:26 »
Ben les HS, y en aura que deux (... et heureusement: j'ai vu le 204, c'est tout de même assez affligeant), et les flashbacks sont parties intégrantes du manga, donc, pour ce qui me concerne, je les attends avec impatience d'autant plus que, pour les quelques infos dont j'ai eu vent, cette partie sera très certainement nécessaire à la compréhension de la suite et à l'imbrication dans le conflit de certains personnages.

Et puis, va y avoir du Gin, du Urahara, donc... heureuse je suis  :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #242, le 31 Janvier 2009 à 22:54 »
Ah oui, le 204 est désespérant, on se demande pourquoi ils n'ont pas enchaîné direct avec les FB, que moi aussi j'attends pleinement, on va comprendre la place des
(cliquez pour montrer/cacher)
Vizards, personnages que j'adore !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #243, le 1er Février 2009 à 03:00 »
Citation de Alaiya le 31 Janvier 2009 à 21:26
Ben les HS, y en aura que deux (... et heureusement: j'ai vu le 204, c'est tout de même assez affligeant), et les flashbacks sont parties intégrantes du manga, donc, pour ce qui me concerne, je les attends avec impatience d'autant plus que, pour les quelques infos dont j'ai eu vent, cette partie sera très certainement nécessaire à la compréhension de la suite et à l'imbrication dans le conflit de certains personnages.

Et puis, va y avoir du Gin, du Urahara, donc... heureuse je suis  :classe:
Oui c'est clair. J'ai eu d'excellent écho aussi. On va en savoir beaucoup plus sur l'origine des vizards.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #244, le 27 Février 2009 à 11:10 »
ALors déjà 3 épisodes de passé dans le passé (!) C'est bien sans être terrible. Déjà Hiyori était chiante, là c'est un festival, qu'Urahara la lui boucle une bonne fois pour toute.

Y'a tout de même quelques passages très bons, comme celui où Shinji découvre Aizen dans les bois, ou encore Yoruichi avec Byakuya, Mayuri en taule et surtout à la fin du 208, Aizen et le petit génie !
(cliquez pour montrer/cacher)
( Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin )
J'en connais une qui va être contente.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #245, le 27 Février 2009 à 11:31 »
Pour l'instant, je n'ai pas encore vu le 208, mais j'ai vu le 207 hier, et c'est clair que ça ne bouge pas beaucoup. Hiyori me saoule, c'est clair, mais elle me saoulait déjà avant donc.... Intéressant cela dit le petit aperçu des capacités de Urahara, même si on peut bien se douter que s'il a été choisi comme capitaine, c'est loin d'être un incapable.

Par contre, effectivement, j'ai positivement adoré le passage dans les bois, avec Aizen qui se  fait détecter par Shinji, ça c'était énorme^^

Bref, le 208 a l'air pas mal du tout par contre, je verrai ça ce WE^^


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #246, le 27 Février 2009 à 15:06 »
Bah le rythme est hyper lent, et ce pour des raisons dont vous pouvez vous douter  :sweatdrop:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #247, le 2 Mars 2009 à 19:14 »
Une drôle de théorie m'a traversé l'esprit hier ! Et en tapant le truc dans google je vois que je ne suis pas seul.

En regardant l'épisode 60, donc fin Soul Society, y'a une remarque de Matsumoto qui m'a fait bondir !! Quand elle poursuit Kira elle a un p'tit FB avec Gin elle lui demande ce qu'il compte faire de l'enfant, et l'image d'après on la voit alonger dans une cabane où on dirait qu'elle vient de se faire troncher, et Gin qui s'en va, de plus il neige !

Avec le dernier épisode (208) le titre est Aizen et le petit génie, or depuis le début on nous dit que Tôshiro est le petit génie comme il n'arrive que tous les 100 ans. Donc je pensais qu'on aurait vu Tôshiro tout petit? Ukitake parle d'un petit génie, et celui ci est Gin !

On sait de plus que Gin et Matsumoto sont plus ou moins amants ou du moins proche. Je me demande donc si Tôshiro n'est pas le fils caché/inconnu de Gin et Matsumoto.

Y'a certaines scènes où Matsumoto a des attitudes maternelle avec Tôshiro, ou alors il ne serait que le frère de Gin. Ils ont de plus, plus ou moins la même couleur de cheveux bizarre, son élément c'est l'eau et la glace ( et il neigeait le soir de la discussion ).

Bref, ce n'est peut être que fabulation, mais je trouve qu'il y a beaucoup de points bizarres.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #248, le 2 Mars 2009 à 19:21 »
 Dehors fabulateur ! :royal:

C'est un peu tiré par les cheveux non ?  :mdr:

Je ne me souviens plus comment est tourné le Manga mais je doute qu'il y ait un quelconque rapport familial entre Hitsugaya et les deux autres. Bien qu'il y ait effectivement des relations +/- complexes. Kubo est assez bordélique dans sa chronologie et même dans la structure de la SS (je dirais même qu'il s'y prend comme un pied), donc bof bof...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #249, le 3 Mars 2009 à 01:15 »
Bah je ne sais pas, plus j'y pense et plus je me dis qu'il y a un lien entre les 3. Ce moment de l'épisode 60 n'est pas anodin, j'en suis sûr, on verra bien.
: Lundi 02 Mars 2009, 19:40:14
Regarde à 7mn57 http://www.wat.tv/video/bleach-60-vostfr-16gnx_10n5p_.html
: Lundi 02 Mars 2009, 19:47:34
Bon bah j'ai craqué j'viens de me faire tous les scans jusqu'au chapitre 347 ! Et ce qui se passe, ça risque en animé de pooooootrer 10000 fois plus que la Soul !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #250, le 3 Mars 2009 à 15:17 »
Tu es courageux d'avoir attendu tout ce temps ;)

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #251, le 3 Mars 2009 à 16:17 »
Je ne regrette pas en plus  :w00t2:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #252, le 3 Mars 2009 à 17:20 »
Citation de Flavien le 3 Mars 2009 à 15:17
Tu es courageux d'avoir attendu tout ce temps ;)
Moi, j'attends toujours. :) Pour naruto, ça commence à être dur.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #253, le 7 Mars 2009 à 13:16 »Modifié le 7 Mars 2009 à 13:42 par FX
Citation
Pour naruto, ça commence à être dur.
Bah j'ai craqué t'à l'heure aussi  :niark: Mais bon je suis beaucoup moins dedans que Bleach...
Posted on: Tuesday 03 March 2009, 17:59:40
Bon, chapitre 348, donc A NE PAS LIRE POUR LES ANIMES !!!

(cliquez pour montrer/cacher)
OH MY GOD ULQUIORRA !!! Je pensais que Ulquiorra avait une sorte de seconde transfo du fait qu'il était sûrement un Vasto Lorde, j'en suis maintenant certain ! par contre je pensais que les autres aussi ( hallibel, Barangan et Stark ) A priori non, ce qui ferait d'Ulqui le nouveau " Primera " puisqu'il dit qu'Aizen ne l'a pas vu comme ça.

Et Ichigo a un nouveau trou...Je pense donc qu'il va y avoir un peu de Zangetsu dans l'air...

En essayant d'aller plus loin :

(cliquez pour montrer/cacher)
Je rêverais de l'apparition de Shirosaki, car c'est bizarre d'avoir introduit l'idée du cavalier et du roi si jamais ça ne s'inverse, et également, la présence d'Unohana qui en théorie serait 1000 fois plus utile à Kakura qu'au HM, et c'est la seule à ne s'être battue. DOnc je pense que les 2 sont plausibles et voir additionnels, Shirosaki qui se ramène, met une branlé rapide à Ulqui qui ne meurt pas, il se casse du HM on ne sait comment et Unohana qui sauve Inoue et Ishida en combattant Ulqui.

En tout cas quoi qu'il arrive, il est obligé que ce combat "éveille" Ichigo a un nouveau pouvoir, sinon il n'a aucun sens. Donc 2 choses sont pour moi à écarter et jespère que pour l'auteur aussi :

- Unohana arrive et latte Ulqui comme ça, car Ichigo n'en tirerait rien sauf la honte
- le Kurosaki-kun magique qui s'y contre Grimmjow allait bien, là serait pire que tout.

Donc en essayant de faire du bon sens ce serait Shirosaki qui devrait intervenir en prenant le controle d'Ichigo, mais pendant un petit moment histoire de ne pas répéter le conbat contre Byakuya, et intérieurement un entrainement avec Zangetsu qui lui permettra de reprendre le contrôle.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #254, le 13 Mars 2009 à 23:11 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Shonen aidant, il est vrai qu'Ichigo a besoin d'un power up. Et il devrait venir, sinon, bah a pu de héro lol. Unohana est destinée à un grand combat selon Kubo, à voir...
En tous cas, quelle branlée  :mdr:

Posted on: Saturday 07 March 2009, 14:50:23
(cliquez pour montrer/cacher)
Et un power up ! Un ! Ichigo en mode Uber-Hollow j'imagine :o
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel