Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Bleach
« Réponse #210, le 29 Novembre 2008 à 14:52 »
Gnnyyyyaahhhhh!  :yahou:


C'est tout ce que j'aurais à dire *digne raclement de gorge*

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #211, le 12 Décembre 2008 à 22:08 »
Bon, c'est un peu décevant quand même globalement cet arc, vivement la suite qui devrait ( théoriquement, attention aux adaptateurs ) pooootrer comme la Soul !
Sinon je me verrai obliger de reprendre avec les scans ! C'est trop hâché pour le moment on décroche vite, heureusement qu'on a des moments comme " Gamusa " de Neil et là tu raccroches direct !
(cliquez pour montrer/cacher)
Le combat Nii-sama VS Espada 7, euh, c'est quoi ce foutage de gueule sérieux ?

Ensuite, vivement que Mayuri éclate Sayzel, je ne peux plus l'encadrer ! Bien content du foutage de gueule de Mayuri !

Enfin, on a plus d'image de Grimmjow, ni Neil...
Re: Bleach
« Réponse #212, le 7 Janvier 2009 à 21:36 »
201, cet épisode de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise enfin depuis le fight Ichigo Grimmjow, et quel bonheur d'avoir des persos différent qui se mettent aussi chers ! Bon bah j'ai eu une maxi Gaûle ! Malheureusement, étant en partiel, 1ère épreuve demain, ça retombe vite !  :scrogneugneu:
Re: Bleach
« Réponse #213, le 9 Janvier 2009 à 21:31 »
Bon les amateurs là, ce 201 toujours pas vu ? Ca devient indécent !

Vous m'empêcher de mettre mon Super-avatar-de-la-mort-qui-tue-tout !  :scrogneugneu:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #214, le 9 Janvier 2009 à 23:45 »
Si je l'ai vu mais je connaissais déjà.

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Bleach
« Réponse #215, le 10 Janvier 2009 à 18:54 »
Juste... Génial!  :w00t2:

Déjà, la fin du 200, elle déchire, mais alors le 201... Ken-chan, on t'aimeuh!  :wub:

Sérieux, vivement la semaine prochaine...

(et je viens de rattraper mon retard, du 197 au 201 et heu.... byakuya, on t'aimeuh aussi... double- :wub:)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #216, le 10 Janvier 2009 à 20:53 »
Byakuya a la classe mais il a surtout un adversaire super super mauvais... Ce qui n'est pas le cas de kenounet !

Mais je pense que Byakuya se frottera à un du top 3, d'ailleurs je connais la compo si ça intéresse :shifty:

Bon Amir', à toi at hop super nouveau avatar !  :harhar:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #217, le 12 Janvier 2009 à 00:21 »
Tu peux y aller, je vais regarder ça ce soir! Mais je t'avoue que je le matte presque seulement parce vous semblez l'avoir vraiment apprécié!
Les derniers épisodes m'ayant carrément refroidi (dont le combat Zaraki/Noitora).

J'espère que je vais être épaté!!!!

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #218, le 12 Janvier 2009 à 17:28 »
Là, crois moi, tu ne seras pas déçu !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #219, le 12 Janvier 2009 à 21:17 »
Ba moi, je l'ai été...

Surtout que je l'ai vu aprè avoir lu ces posts.

Combat ni moins bien ni meilleur qu'un autre. J'ai pas compris la comparaison avec celui entre Grimjow et Ichigo qui etait bien meilleur.

Zaraki qui ne cesse de se releve comme si de rien n'etait, après s'en prendre plein la gueule. Bref encore un combat hyper stéréotypé, à quand du suspens et des morts dans Bleach???

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #220, le 12 Janvier 2009 à 22:11 »
Pour l'instant Noitora en a plus pris dans la gueule que kenpachi, c'est un excellent combat parce que ni l'un ni l'autre ne recule, ils se font mal mutuellement et y'a pas de parlote, de temps mort.

Je suis vraiment étonné que tu ne sois pas satisfait de ce combat. Pour moi il est à classer avec tous les rounds Ichigo-Grimmjow, Ichigo-Kenpachi et Ichigo-Byakuya, ainsi qu'avec Ikkakuu-contre l'arrancar.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #221, le 13 Janvier 2009 à 00:34 »
C'est pas que je ne suis pas satisfait. De toute façon, pour ma part je regarde Bleach uniquement pour les combats car je trouve le scénario léger, répétitif et qui n'avance pas...Donc pour l'instant c'est clairement le combat entre Ichigo et Grimjow que j'ai le plus aimé, ainsi que les derniers combats de la partie soul Sociéty. Là celui là, pas mal, mais quand j'ai lu ton post je m'attendais à mieux. Le truc qui m'agace aussi c'est qu'on ne peut pas s'inquieter pour Zaraki...on a l'impréssion il peut se prendre n'importe quoi, il va se relever. Sinon, le coté positif c'est qu'on sait maintenant comment Ichigo a pû faire jeu égal avec lui à la Soul Society et donc pourquoi Zaraki n'etait pas à fond.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #222, le 13 Janvier 2009 à 09:09 »
Ah bon et quelle est la raison, j'ai pas remarqué ?

Le seul truc dommage effectivement c'est l'absence de mort.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #223, le 13 Janvier 2009 à 14:09 »
Je suis du même avis que PRSK, j'ai été assez déçu par ce combat. Je trouve qu'il traine en longueur! Là on est trop dans le schéma, tu me pétes la gueule, tu vas me tuer, mais tantan voilà une nouvelle feinte/défense... Et hop Zaraki arrive à trouver comment passer, puis encore une nouvelle feinte/défense...

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Bleach
« Réponse #224, le 13 Janvier 2009 à 14:43 »
C'est beaucoup ça dans Bleach tout de même... Là, je crois - enfin pour moi! ;) - que l'intérêt, c'est de revoir Kenpachi combattre (ça faisait longtemps) et finalement, les deux combattants sont bien" assortis" l'un à l'autre. Perso, c'est la fin du 200 qui m'avait bien éclatée (le coup de "l'oeil" de Noitra, je ne l'avais pas vu venir! remarquez, je ne suis pas les scans, ni le manga, donc... la surprise est meilleure) et puis, j'ai toujours été séduite par la force phénoménale de Zaraki. C'est dantesque.

Par opposition, l'affrontement Mayuri/Szayel était plus complexe et plus surprenant, mais en même temps, j'ai été saoulée. Je dois avoir un côté "bourrinus" en fait... :mrgreen:

Et enfin, revoir les capitaines, c'est quelque chose que j'attendais depuis un bon moment. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le combat de Byakuya, toujours égal à lui-même.