Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Assassin's Creed
« Réponse #90, le 9 Juin 2011 à 21:39 »
Donc on ne reste que sur les aventures d'Ezio en Italie... pas de Desmond ni d'approfondissement des twists of the death dévoilés à la fin du 2. (en même temps c'était tellement ridicule...)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Assassin's Creed
« Réponse #91, le 9 Juin 2011 à 21:46 »
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais le 3, justement, on quitte l'italie non ? Je crois qu'Ezio va en Turquie !

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Assassin's Creed
« Réponse #92, le 9 Juin 2011 à 21:51 »
On va en Turquie, apparement Enzio va tomber sur un truc/artéfact qui lui permettra aussi de revivre une partie des aventures d'Altair (comme le fait Desmond pour eux deux via l'Animus) et comme dans Brotherhood, il y aura probablement des séquences de jeu assez concéquentes avec Desmond aussi (certains trailers lui sont consacrés).

Avec l'âge on a la dos vouté... :niark:
http://kotaku.com/5810241/the-evolution-of-assassins-creeds-ezio-auditore-da-firenze
http://kotaku.com/5810344/this-assassins-creed-revelations-trailer-spoils-the-end-of-ac-brotherhood
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Assassin's Creed
« Réponse #94, le 18 Octobre 2011 à 15:17 »
Apparemment, le type d'Assassin's Creed sera le guest character du prochain Soul Calibur:



:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Assassin's Creed
« Réponse #95, le 21 Octobre 2011 à 16:57 »
Première chose interessante autour de ce Soulca !


Comment le Ezio, il va te détruire le Nightmare ! :w00t2:

Depuis Link, on n'a jamais vu un guest aussi classe ! :classe:

Mais c'est pas ça qui va me faire acheter un nouveau Soulca pour autant. Le 4 était tellement pourrÿte que ça va pas être facile de me faire revenir vers cette série.

Par contre, c'est assez scandaleux comme le compositeur des Soulca a détruit cette pauvre Venice Rooftops dans le trailer...

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Assassin's Creed
« Réponse #97, le 3 Mars 2012 à 23:51 »
Bien que je ne trouve pas le settings des plus passionnants par rapport aux ambiances moyen-orientales et italiennes précédentes (et encore moins au niveau architectural), il y a suffisamment de flous et de théorie de conspirations autour de la guerre d'indépendance américaines pour rendre la chose intéressante. Entre une bonne partie des pères fondateurs qui sont des Franc-maçons (vont remplacer Machiavel dans cet opus ?) ou Benjamin Franklin qui peut remplacer Léonard en tant qu'inventeur fou, ça peut être intéressant.

Si des choses comme le design du Grand Sceau ou encore l'Oeil de la Providence peuvent être inclus, par conte la chronologie ne permet pas trop d'inclure des éléments sujets à interrogation mais de conception plus tardive comme le design du billet de 1$ ou encore le plan de Washington DC.

La question reste, incluront-il dans la constitution américaine le fait que chaque américain se doit de posséder un aspirateur chez lui ?  :mdr:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Assassin's Creed
« Réponse #98, le 4 Mars 2012 à 02:45 »
Hmmm, ca va ressembler a Panasonic National Treasure. Desmond se reincarnera t-il en Nicolas Cage? Si oui, avec quel degre de calvitie?
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Assassin's Creed
« Réponse #101, le 8 Mars 2012 à 23:41 »
Le premier gros changement de taille par rapport aux episodes precedents, c'est, a priori, l'abscence d'environnement urbain... On va evoluer en pleine nature la plupart du temps, et quelques petites bourgades neo-primitives peut-etre. Mais pas de megalopole style Neo-Tokyo Constantinople...

Ca va etre un peu challengy de captiver le joueur a faire des acrobaties dans les arbres... Enfin moi ca me plaira, apres tout Red Dead Redemption etait du meme acabit.

Cela dit c'est quand meme un des fondements de la licence qui est ici remis en question : avant, on nous presentait avant tout LA ville dans laquelle allait se derouler l'episode.

Bon, peut etre qu'a la fin du jeu on ira en Europe (ou au debut ou au milieu).
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Assassin's Creed
« Réponse #102, le 9 Mars 2012 à 00:29 »
France dans l'Add On revolution Francaise d'apres les rumeurs avec comme personnage mis en avant Lafayette.

En tout cas ce troisieme épisode s'annonce énorme. Et je n'ai meme pas encore commencé Revelation.
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Assassin's Creed
« Réponse #103, le 11 Mars 2012 à 03:43 »
Celui qui a cree les Galeries?

Bon bref, en tout cas ca va faire plaisir de buter de l'Angliche dans de la grey forest du nord. J'espere des petites encartades en Mer de Baffin voir pourquoi pas au Groenland.

 :jap:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Assassin's Creed
« Réponse #104, le 11 Mars 2012 à 20:08 »
Même si j'étais de ceux qui attendaient le Paris révolutionnaire (bon il reste Chevalier d'Eon), je like quand même bien l'idea de prendre pour scène un pan d'histoire assez inédit dans le JV. Et puis Creed qui se la joue Into the Wild, c'est trop bien vu pour rafraîchir la licence.
Day-deux ! (parceque l'acheter 70 euros neuf à la sortie... euh... bof quoi)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o