Au passage ,notre Daida en est le traducteur officiel français :yaisse:
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #675, le 4 Avril 2007 à 22:18 »
Au passage ,notre Daida en est le traducteur officiel français :yaisse:
La date de disponibilité de "Cowboy Bebop - Intégrale Collector" est passée du 26/04/2007 au 16/05/2007.
Ce changement peut modifier la date de livraison de votre commande No bidulechose du mardi 16 janvier 2007.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Vous pouvez consulter le détail de votre commande en cliquant ci dessous :
:mdr:
Il sort un jour ce coffret? Quoique depuis le temps que je dois le précommander, ça me laisse encore de la marge...
report officiel de l éditeur.
attention leur site n est pas encore à jour
La date de disponibilité de "Cowboy Bebop - Intégrale Collector" est passée du 16/05/2007 au 17/05/2007.
Ce changement peut modifier la date de livraison de votre commande No DC- sdfghjk du mardi 16 janvier 2007.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Vous pouvez consulter le détail de votre commande en cliquant ci dessous :
Accéder au détail
A l’occasion du du salon AnimeLand Manga Experience au G.a.m.e In Paris (les 14 et 15 avril dernier).ont été annoncé les résultats du 14e Anime & Manga Grand Prix Français. Ce prix du public lancé par le magazine Animeland, récompense l’animation et le manga dans plusieurs catégories. Cette année, étant donnée l’apparition sur le marché de manga non-japonais (français, allemands, américains...) le magazine a décidé de laisser ses lecteurs récompenser les 3 meilleurs manga qui ne sont pas d’origine japonaise et cela dans une catégorie disctincte. Certains seront donc ravis d’apprendre que le premier prix a été attribué à Pink Diary (Delcourt), suivit de Dofus édité (Ankama) et enfin de Dreamland (Pika).
Une nouvelle qui va faire bander de joie Kgeg (from manga-news) !Tro b1 LOOOOL!!! :w00t2:Citation A l’occasion du du salon AnimeLand Manga Experience au G.a.m.e In Paris (les 14 et 15 avril dernier).ont été annoncé les résultats du 14e Anime & Manga Grand Prix Français. Ce prix du public lancé par le magazine Animeland, récompense l’animation et le manga dans plusieurs catégories. Cette année, étant donnée l’apparition sur le marché de manga non-japonais (français, allemands, américains...) le magazine a décidé de laisser ses lecteurs récompenser les 3 meilleurs manga qui ne sont pas d’origine japonaise et cela dans une catégorie disctincte. Certains seront donc ravis d’apprendre que le premier prix a été attribué à Pink Diary (Delcourt), suivit de Dofus édité (Ankama) et enfin de Dreamland (Pika).
D's©
Mais j'avoue que, pour la saison actuelle, j'ai un penchant plus net vers Bokurano voire Moonlight Mile quand ça ne parlera plus des "parties de jambe en l'air de Gozo" :sweatdrop:
J'ai vu le premier épisode de Claymore hier et je vous conseille d'y jeter un oeil ou deux, c'est sympa ;)
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=7028
C'est pas mal et plutôt bien fichu, en effet (avec des nez à plus de 2 traits et des pas si gros yeux que ça WTF !! :w00t2:)
Mais j'avoue que, pour la saison actuelle, j'ai un penchant plus net vers Bokurano voire Moonlight Mile quand ça ne parlera plus des "parties de jambe en l'air de Goro" :sweatdrop: