Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
Reply #712 –
Bon alors pour le compte, j'ai fini de regarder la saison 1 de Gargoyles, et l'avais que j'avais minot s'avère toujours.
Bien sûr, c'est beau, c'est sûr. D'ailleurs, j'aime énormément le générique, une musique qui claque, des animations superbes, de beaux dessins, tout ça. Le chara design est chouette, non c'est sûr, les gargouilles sont belles.
Par contre sorti de ça... s'qu'on s'fait chier
En gros, le seul truc bon à prendre, c'est la première histoire, qui couvre les 6 premiers épisodes : Awakening. Là, je suis ok, j'étais à fond dedans, je me suis dit "c'est dingue comme j'étais con, gamin, de ne pas aimer ça". Tout se tient, ça va très vite dans l'histoire, mais au moins on ne s'endort pas. Par contre, dès l'épisode 7, ça devient n'importe quoi. Les épisodes s'enchaînent sans queue, sans tête, on nous parachute des supers-pouvoirs, des persos inédits, des armes de fou, des trucs totalement sans lien avec le reste de la série, et ça, c'est mal !
Donc bon, les 6 premiers, oui, le reste de la série, non, et la deuxième saison (de 52 épisodes, contre 13 pour la 1ère), ce sera sans moi.