Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #676, le 5 Avril 2007 à 23:00 »
En voilà une bonne nouvelle dans le "paysage" du manga en France  :yes: (Jamais trop matté Cobra, mais ça fait plaisir de voir de plus en plus de traducteurs compétents de nos jours pour les mangas, contrairement à l'époque).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #677, le 6 Avril 2007 à 15:45 »
Citation
La date de disponibilité de "Cowboy Bebop - Intégrale Collector" est passée du 26/04/2007 au 16/05/2007.

Ce changement peut modifier la date de livraison de votre commande No bidulechose du mardi 16 janvier 2007.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Vous pouvez consulter le détail de votre commande en cliquant ci dessous :
:mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #680, le 10 Avril 2007 à 13:26 »
Citation de ubaj le 6 Avril 2007 à 19:06
:mdr:

Il sort un jour ce coffret? Quoique depuis le temps que je dois le précommander, ça me laisse encore de la marge...
Citation
report officiel de l éditeur.

attention leur site n est pas encore à jour

La date de disponibilité de "Cowboy Bebop - Intégrale Collector" est passée du 16/05/2007 au 17/05/2007.

Ce changement peut modifier la date de livraison de votre commande No DC- sdfghjk du mardi 16 janvier 2007.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Vous pouvez consulter le détail de votre commande en cliquant ci dessous :
Accéder au détail
:mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #681, le 18 Avril 2007 à 16:01 »
Une nouvelle qui va faire bander de joie Kgeg (from manga-news) !
Citation
A l’occasion du du salon AnimeLand Manga Experience au G.a.m.e In Paris (les 14 et 15 avril dernier).ont été annoncé les résultats du 14e Anime & Manga Grand Prix Français. Ce prix du public lancé par le magazine Animeland, récompense l’animation et le manga dans plusieurs catégories. Cette année, étant donnée l’apparition sur le marché de manga non-japonais (français, allemands, américains...) le magazine a décidé de laisser ses lecteurs récompenser les 3 meilleurs manga qui ne sont pas d’origine japonaise et cela dans une catégorie disctincte. Certains seront donc ravis d’apprendre que le premier prix a été attribué à Pink Diary (Delcourt), suivit de Dofus édité (Ankama) et enfin de Dreamland (Pika).
Tro  b1 LOOOOL!!! :w00t2:

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #682, le 18 Avril 2007 à 16:35 »
Citation de Damien le 18 Avril 2007 à 16:01
Une nouvelle qui va faire bander de joie Kgeg (from manga-news) !
Citation
A l’occasion du du salon AnimeLand Manga Experience au G.a.m.e In Paris (les 14 et 15 avril dernier).ont été annoncé les résultats du 14e Anime & Manga Grand Prix Français. Ce prix du public lancé par le magazine Animeland, récompense l’animation et le manga dans plusieurs catégories. Cette année, étant donnée l’apparition sur le marché de manga non-japonais (français, allemands, américains...) le magazine a décidé de laisser ses lecteurs récompenser les 3 meilleurs manga qui ne sont pas d’origine japonaise et cela dans une catégorie disctincte. Certains seront donc ravis d’apprendre que le premier prix a été attribué à Pink Diary (Delcourt), suivit de Dofus édité (Ankama) et enfin de Dreamland (Pika).
Tro  b1 LOOOOL!!! :w00t2:

D's©
Bah j'vais trop rien dire et surtout pas commencer à dénoncer cette non bd ( ouè parce que manga français j'arrive pas à l'écrire sans me pisser dessus ) sinon ca va remeuter tous les kikoolols Montpellierains du net et ca va me saouler...

( le pire c'est que je déconnes pas... ils sont partout et dès qu'on a le malheur de critiquer Reno et dreamland, m'aime dire qu'on aime pas trop ils s'inscrivent en masse toussa )

N'empêche j'ai l'anus qui saigne pour le coup T^T
Vous n'avez aucune passion.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #683, le 18 Avril 2007 à 19:10 »
Non, mais LOL, quoi!

Des mangas européens. Déjà que même les coréens ne font pas de mangas. Sérieux, ils sont saoulant ceux qui veulent se la péter comme ça. Ils font de la BD, pas des mangas. Quand bien même leur BD ressemble a un manga.

Et au fait, ils font de la manga ou du manga... Non, histoire qu'on rigole. :harhar:

Enfin bon, s'il y en a qui se battent pour le titre de Kurumada français, je leur laisse bien volontiers le porter. :niark:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #686, le 23 Avril 2007 à 14:00 »
C'est pas mal et plutôt bien fichu, en effet (avec des nez à plus de 2 traits et des pas si gros yeux que ça WTF !!  :w00t2:)

Mais j'avoue que, pour la saison actuelle, j'ai un penchant plus net vers Bokurano voire Moonlight Mile quand ça ne parlera plus des "parties de jambe en l'air de Gozo"  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #687, le 23 Avril 2007 à 14:02 »
Citation de Battouman! le 23 Avril 2007 à 14:00
Mais j'avoue que, pour la saison actuelle, j'ai un penchant plus net vers Bokurano voire Moonlight Mile quand ça ne parlera plus des "parties de jambe en l'air de Gozo"  :sweatdrop:
Pas encore essayé mais je suis toujours en retard sur toutes nouveautés anime, manga, séries live moi ^^

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #689, le 23 Avril 2007 à 14:20 »
Citation de Battouman! le 23 Avril 2007 à 14:00
C'est pas mal et plutôt bien fichu, en effet (avec des nez à plus de 2 traits et des pas si gros yeux que ça WTF !!  :w00t2:)

Mais j'avoue que, pour la saison actuelle, j'ai un penchant plus net vers Bokurano voire Moonlight Mile quand ça ne parlera plus des "parties de jambe en l'air de Goro"  :sweatdrop:
Apres les volumes 5 et 6, le manga prend beaucoup de consistance, jusqu'a certaines scenes tres fortes en emotion.
"Honey badger don't care"