Skip to main content
Topic: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga (Read 206225 times) previous topic - next topic

Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Reply #691
Anima vient de recuperer les droits de Shurato :w00t2: (allez qui sait un jour ca sera samourai trooper on y croit)

Anima
You're pretty when i'm drunk.

Reply #693
Bah... Tokyo Godfathers a eu droit à un très bon collector. Donc c'est pas impossible d'avoir un truc similaire pour Paprika.

Posted on: Monday 28 May, 14:23:15
Elfen Lied chez Kaze
12 épisodes, 3 coffrets de 4 épisodes chacun à 50 euros avec en goodie la petite culotte de Nyu, des fausses cornes pour jouer au cosplay de diclonius, flacon de faux sang ou que sais je pour faire gonfler la note.

enfin je médis, je médis, mais c'est une bonne chose qu'enfin un éditeur ose cette série. Cela dit vu le succès populaire je suis étonné que ça arrive aussi tard.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #694
Ah, finalement c'est Kaze qui a la licence, avec toutes les rumeurs comme quoi la licence était acquise puis non puis re-acuise puis re-non, on ne s'y retrouvait plus :mouais:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #695
The return !

D's©

Reply #696
Dis-donc, c'est quoi cette rafale de post-liens sans commentaires là ? :humpf:

Reply #698
Ras le fion de ces liens sans même la moindre once d'indice quand au sujet ...
Perso, je me serais bien passé de cliquer sur ce lien annonçant le retour d'Appleseed ... ^^

Reply #699
La nouvelle série Gundam : Gundam OO (prononcez "Double O")
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #700
Les personnages ont de belles gueules.

D's©

Reply #701
Ce nouveau Gundam peut être sympathique, si c'est aussi bien que Seed, je signe ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #702
Cool  :mario:
This is ma jolie signature

Reply #703

Et ils envisagent de faire une série qui se suive facilement ?

Non parce que moi Gundam ;___________; comprends jamais r'in...
Vous n'avez aucune passion.