Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #241, le 7 Août 2013 à 15:50 »
Sachant que j'ai un GalaxySII, qu'est ce que vous recommanderiez comme appli pour lire de la musique? non parce que depuis le début, je gère ça avec ce qui est installé de base sur le téléphone, mais il n'y a pas de possibilité de mettre la lecture en aléatoire et ça me gonfle.

D'un autre côté, il y a tellement de trucs qui existent que...  :sweatdrop: je veux juste une appli qui fasse lecteur, bien fichu, pas compliquée et où je puisse avoir un mode aléatoire et un son correct.


Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #244, le 8 Août 2013 à 22:15 »
Merci messieurs  :jap: je vais tester pour voir ce qu'il en est^^


Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #245, le 9 Août 2013 à 07:39 »
Meridian permet également la reprise. Je suis très podcasts, donc l'inverse serait très frustrant!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #246, le 13 Février 2014 à 20:07 »
M'sieurs dames, mon mari vient d'hériter d'un Iphone (5) et ces bêtes là, je ne les connais pas, moi. Bref. Il en hérite d'un ancien collègue et donc de sa boîte mail. Impossible de supprimer les messages, à chaque fois, ça met "déplacement du message impossible - le message n'a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettre corbeille".

Pourkoââââ?  :pleure: (je suis aller tripatouiller dans les réglages, j'ai rien vu relatif à la corbeille sauf la confirmation de la suppression)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #247, le 13 Février 2014 à 20:23 »
Ne serait-il pas déjà supprimé sur le serveur ?


Envoyé en mobilité à l'aide de Tapatalk
                             

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #248, le 13 Février 2014 à 20:31 »
Citation de Matsya le 13 Février 2014 à 20:23
Ne serait-il pas déjà supprimé sur le serveur ?
Haaaannnnn.... c'pas con ce que tu dis. Mais quand je vais sur les paramètres avancés, j'ai bien d'un côté l'iphone et de l'autre le serveur. La corbeille est cochée pour l'iphone: donc qu'on ne puisse pas les virer sur serveur, c'est logique, en effet. Mais sur l'iphone? (je ne vous cache pas que perso, dans ma boite j'ai toujours refusé d'avoir un mobile avec mes mails pro, du coup, les synchro mobile/serveur, je ne maîtrise pas du tout  :sweatdrop:)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #249, le 13 Février 2014 à 20:49 »
Je n'ai rien compris. ^^' Va dans la corbeille de l'iPhone et synchronise là en slidant vers le bas.


Envoyé en mobilité à l'aide de Tapatalk
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #251, le 14 Février 2014 à 07:33 »
Citation de Matsya le 13 Février 2014 à 20:49
Je n'ai rien compris. ^^' Va dans la corbeille de l'iPhone et synchronise là en slidant vers le bas.
j'ai rien compris non plus  :mdr:

ceci étant dit, j'ai fait une espèce de manip chelou en disant au bestiau d'envoyer les mails dans un dossier d'archives plutôt que dans la corbeille. Et depuis ce dossier d'archives, par contre, j'arrive à les supprimer sans problème. Allez comprendre...  :sweatdrop:
Citation de Wingman le 13 Février 2014 à 22:12
Iphoune, je peux réellement pas t'aider ...
T'inquiète, j'ai pas l'intention *du tout* de devenir une experte en Iphoune... Samsung forever! XD

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #253, le 7 Mars 2014 à 19:59 »
Citation de Alaiya le 13 Février 2014 à 20:31
Citation de Matsya le 13 Février 2014 à 20:23
Ne serait-il pas déjà supprimé sur le serveur ?
Haaaannnnn.... c'pas con ce que tu dis. Mais quand je vais sur les paramètres avancés, j'ai bien d'un côté l'iphone et de l'autre le serveur. La corbeille est cochée pour l'iphone: donc qu'on ne puisse pas les virer sur serveur, c'est logique, en effet. Mais sur l'iphone? (je ne vous cache pas que perso, dans ma boite j'ai toujours refusé d'avoir un mobile avec mes mails pro, du coup, les synchro mobile/serveur, je ne maîtrise pas du tout  :sweatdrop:)
J'utilise deux adresses e-mails différentes entre mon PC et mon téléphone pour éviter ce genre de problèmes de synchro (et puis comme ça, quand je trouve un truc intéressant à lire plus tard ou d'autres conneries, je me les envoie par e-mail  :mdr:).

Pour l'e-mail sur iPhone, ça doit dépendre de quel type de boite il s'agit. Perso, j'utilise gmail pour le tel et il y a une icone de corbeille en bas de chaque message (ou alors, pour éviter d'ouvrir chaque message, en slidant sur la liste des messages, une case "Supprimer" apparait". Et pour vider toute la corbeille d'un coup : "Corbeille => Modifier (en haut à droite) => Tout supprimer".

Après, si c'est le tel d'un collège et que ton mari le récupère pour le garder, il y a une méthode bien plus simple, tu le réinitialises carrément (soit dans les menus du tel, "Réglages => Général => Réinitialiser => Effacer contenu et réglages" soit en le mettant à jour/restaurant avec Itunes, et ça permettra de le mettre à jour en même temps s'il ne l'est pas).

Je préfère la deuxième méthode (celle avec Itunes), plus propre (il repart en réglages d'usine), mais ça n'engage que moi.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Téléphone portable GSM
« Réponse #254, le 12 Juillet 2016 à 10:36 »Modifié le 12 Juillet 2016 à 12:50
Bon alors voilà. Hier comme j'avais plus de batterie, j'ai mis ma SIM dans un autre phone, en attendant que le principal recharge.
Ensuite j'ai remis la SIM back to the principal, donc, sauf que depuis, j'ai le GPS qui ne fonctionne plus...
Il ne me repère pas sur Google Maps par exemple.
Pourtant la fonction est activée.
Vous avez un truc (constructif) à me conseiller ?

EDIT : bon j'ai éteint / rallumé sans la SIM / éteint / rallumé avec la SIM, et apparemment c'est revenu. Tant mieux.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.