Skip to main content
Topic: The Dark Night Rises : razzie award 2012 ? (Read 116886 times) previous topic - next topic

Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises

Reply #570

quitte à "déconner" en musique, autant laisser Anne le faire elle même au lieu d'en appeler à des "parodies" :
http://www.youtube.com/watch?v=uKvQvWTZFWg

Et même si, pour continuer avec les chansonnettes des acteurs de Rises, 'rumi préfèrera surement celle de Choupmi'Joe :
http://www.youtube.com/watch?v=3otUlQ4wvLY

Mais il est trooop choupmimiiiii !!  :w00t2: :wub:

Par contre, Anne Hathaway, j'espère que Nolan arrivera à la sublimer, parce que je trouve qu'elle manque un peu de classe. D'ailleurs, il faut que j'aille la voir dans son dernier film, pour voir un peu les qualités d'actrices...

Reply #571
C'est la Reine Blanche dans Alice par Burton, et l'héroïne du Diable s'habille en Prada. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #572
Bien vu Battou ! :mdr:

Elle est plutôt bien choisie pour le rôle de Catwoman. Il n'y aura pas trop de frais en effets spéciaux pour lui faire une tête de chatte vu la bouche qu'elle se trimballe !

Spoiler (click to show/hide)

Reply #573

C'est la Reine Blanche dans Alice par Burton, et l'héroïne du Diable s'habille en Prada. :sweatdrop:

Dans le premier, elle n'apparaît quasiment pas, et le second est une adaptation de chick lit, que je n'ai jamais vu qu'en VF. Il y a mieux pour juger une actrice.

Reply #574
Oui mais Bruce Wayne aura une cravate rose !! UNE CRA-VA-TE ROSE !!!
http://i.imgur.com/LqBrX.jpg
Ce film est fichu !  :scrogneugneu: :pleure: :pleure:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #575
Elle est rose ? ou plutôt mauve clair ?  :mouais:

Reply #576
C'est parme. Rien à voir avec du rose.

EDIT : par contre, quelle honte pour une multi-milliardaire de ne pas être habillé en bespoke !!!

Reply #577
Kessé ? Pour Dark Knight par contre, c'était ça son tailleur :
http://farm4.static.flickr.com/3241/3016945101_23d02d44b7_o.jpg

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #578
Ceci explique donc cela. Du prêt à porter...

EDIT : ok, ils disent "fait sur-mesures et à la main", mais bon... Vu toutes les maisons italiennes, il aurait pu choisir autre chose que du PAP. Une vraie marque de grandes mesures !

Reply #579
Bah c'est comme Lambo', ils auraient pu trouver plus exclusif. Mais si le but est de montrer du prestige qui parle au commun des mortels, ça peut s'expliquer. Et puis Wayne, a un manoir et une Batmobile a reconstruire, et c'est la crise. Milliardaire responsable, et en plus il n'a pas de mac.  :boude:

Reply #580
Niveau sportivité et brutalité, la Murciélago LP640, c'est du tout bon quand même ! On m'a rarement botté le cul comme elle l'a fait !

Reply #581

Niveau sportivité et brutalité, la Murciélago LP640, c'est du tout bon quand même ! On m'a rarement botté le cul comme elle l'a fait !

C'est ça quand on a tout vu, tout essayé, moi je rêve modestement de Reventon....

Reply #582

C'est ça quand on a tout vu, tout essayé,

Je ne suis pas certain de comprendre. :unsure:

Reply #583
Je crois qu'il essaye de dire que t'es un blase de la vie, car il se contente de voitures moins "luxueuses".
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #584
Ça risque pas, la Reventón est l'une des voitures les plus exclusives au monde ! 21 Reventón ont été produites à 1 million d'euros HT, contre environ 280000€ TTC en moyenne pour la production de série qu'est la Murciélago.

P.S : et je rappelle à toutes fins utiles que c'était mon métier les sportives, donc heureusement que je les connais bien.

P.S : au cas où certains n'auraient pas compris, je disais que la Murciélago est fantastique !