Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #570, le 13 Septembre 2011 à 19:13 »
Citation de Battou le 13 Septembre 2011 à 18:19
quitte à "déconner" en musique, autant laisser Anne le faire elle même au lieu d'en appeler à des "parodies" :


Et même si, pour continuer avec les chansonnettes des acteurs de Rises, 'rumi préfèrera surement celle de Choupmi'Joe :
Mais il est trooop choupmimiiiii !!  :w00t2: :wub:

Par contre, Anne Hathaway, j'espère que Nolan arrivera à la sublimer, parce que je trouve qu'elle manque un peu de classe. D'ailleurs, il faut que j'aille la voir dans son dernier film, pour voir un peu les qualités d'actrices...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #572, le 13 Septembre 2011 à 21:07 »
Bien vu Battou ! :mdr:

Elle est plutôt bien choisie pour le rôle de Catwoman. Il n'y aura pas trop de frais en effets spéciaux pour lui faire une tête de chatte vu la bouche qu'elle se trimballe !

(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas elle qui jouait le chat dans Alice. :shifty:
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #573, le 13 Septembre 2011 à 21:12 »
Citation de Kamen le 13 Septembre 2011 à 19:28
C'est la Reine Blanche dans Alice par Burton, et l'héroïne du Diable s'habille en Prada. :sweatdrop:
Dans le premier, elle n'apparaît quasiment pas, et le second est une adaptation de chick lit, que je n'ai jamais vu qu'en VF. Il y a mieux pour juger une actrice.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #578, le 13 Septembre 2011 à 22:15 »
Ceci explique donc cela. Du prêt à porter...

EDIT : ok, ils disent "fait sur-mesures et à la main", mais bon... Vu toutes les maisons italiennes, il aurait pu choisir autre chose que du PAP. Une vraie marque de grandes mesures !
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #579, le 13 Septembre 2011 à 22:36 »
Bah c'est comme Lambo', ils auraient pu trouver plus exclusif. Mais si le but est de montrer du prestige qui parle au commun des mortels, ça peut s'expliquer. Et puis Wayne, a un manoir et une Batmobile a reconstruire, et c'est la crise. Milliardaire responsable, et en plus il n'a pas de mac.  :boude:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #584, le 14 Septembre 2011 à 01:12 »
Ça risque pas, la Reventón est l'une des voitures les plus exclusives au monde ! 21 Reventón ont été produites à 1 million d'euros HT, contre environ 280000€ TTC en moyenne pour la production de série qu'est la Murciélago.

P.S : et je rappelle à toutes fins utiles que c'était mon métier les sportives, donc heureusement que je les connais bien.

P.S : au cas où certains n'auraient pas compris, je disais que la Murciélago est fantastique !