Skip to main content
Topic: The Dark Night Rises : razzie award 2012 ? (Read 116878 times) previous topic - next topic

Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises

Reply #588
J'en veux ! Quelle idee de genie...
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #589
Putain ce jeu vidéo ... J'en peux plus d'attendre, et j'ai pas le fric pour le payer d'entrée ... AHhhhhhh
Toute la campagne, que ce soit autour des persos ou de ce site, c'est ultra bien maitrisé

Reply #590
Kamen, à Londres tu m'avais parlé d'une bédé plutôt intéressante ayant pour thème les funérailles de Batman, est ce que c'est celle ci ?
http://i721.photobucket.com/albums/ww213/benoit_le/comics_vf/panini/batman_whatever.jpg
Je l'ai vu dans une boutique avec une réédition de Long Halloween... mass bat-craquage en perspective  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #591
Je ne sais pas si c'est celle-ci dont t'avais parlé Kamen mais en tout cas pour l'avoir lue, je peux te dire que je l'avais trouvé assez bien menée. Un assez court récit très sympathique. :yaisse:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #592

Kamen, à Londres tu m'avais parlé d'une bédé plutôt intéressante ayant pour thème les funérailles de Batman, est ce que c'est celle ci ?
http://i721.photobucket.com/albums/ww213/benoit_le/comics_vf/panini/batman_whatever.jpg
Je l'ai vu dans une boutique avec une réédition de Long Halloween... mass bat-craquage en perspective  :w00t2:

Oui, elle est geniale.
Et meme remarque que Battos, le segment sur ... est jouissif. :D
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #593
Pour l'achat d'un jeu, j'ai eu le combi Blue Ray de Batman Begins et Dark Knight, mais en Anglais Mais qui contient la VF ...
Ca intéresse quelqu'un ? Je le bazarde à 10 euros si il faut ...

Reply #594
Oui, moi. On a remarqué l'autre jour que mon dvd de Begins déconnait un peu.
Je te fais un chèque ?

Reply #595

Oui, moi. On a remarqué l'autre jour que mon dvd de Begins déconnait un peu.
Je te fais un chèque ?

Dois je comprendre ce que je crois comprendre ? C'est sale toussa :whip:

Reply #596
On dit "pas très hygiénique". :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #597
http://www.alfredatyourservice.fr/?uid=19551998&tid=9322

Un moteur de recherche "Alfred à votre service", ça change rien à part le fond sympa.
Je pense qu'il y aura encore d'autres trucs promo pour la sortie de Arkham City :)

Reply #599
Arkham City

De la bombinette ! :mrgreen:

Hors trophées de Nigma, j'ai quasiment tout bouclé dans le mode campagne. Dans l'ensemble, c'était vraiment bien. Sans grandes surprises, le jeu fait certainement parti des jeux de l'année.

Il y a pléthore de choses à voir dans ce jeu, cependant j'ai particulièrement apprécié :

- Le Joker qui est définitivement fou puisqu'il semble avoir aimé la fin de Lost. :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=uJ3sr_zXgEM

- La fausse fin du jeu avec Catwoman qui m'avait bien fait rire au moment d'y jouer. :roule:

- Le repêchage de certains plans des films de Burton.

- Les épreuves du Sphinx plus "Jigsaw style" tu meurs. :peur:

- Des combats contre des boss très très rythmés. J'ai particulièrement aimé celui où on doit utiliser l'étendu des Bat-gadgets en notre possession.

- Le twist final encore Sawesque mais surtout très efficace car assez évident (même si je n'avais pas trouvé la ficelle scénaristique pour autant :sweatdrop:).

Sinon, comme dans le premier, le jeu regorge encore d'autres détails qui plait bien au batfan. Je relèverais surtout :

Cependant, je regretterais l'absence de scènes d'anthologie dans le jeu. A première vue, hormis la fin du jeu et la scène de Catwoman dont je parlais au-dessus, j'ai l'impression que le jeu a moins de scènes aussi WTFOMFGesque que le premier (avec ses trois passages hallucinatoires made in Scarecrow en tête). Et aussi, le fait que l'on ne voit que trop peu certains personnages

Je reviens sur la fin du jeu qui était assez mélancolique, mais qui devenait d'autant plus glauque lorsque l'on farfouille un peu plus le jeu après coup.

Pour ce qui est d'un troisième volet, à coté de ce que je viens donc de dire une ligne plus haut, on a aussi un easter egg très difficile à trouver (dans la veine du projet Arkham City caché derrière un mur indestructible dans Arkham Asylum) qui laisse entrevoir le retour d'un personnage dans le 3ème opus.