Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #556, le 7 Août 2011 à 16:24 »
Budget de TDK : autour de 180 millions de dollars. Inception, 200 millions... Dark Knight Rises ? Aucun, visiblement... du moins "ce dont il aura besoin".
Citation
I've overheard from multiple crew people that WB told Nolan that the budget is basically whatever he wanted to spend. They're not being cheap, it would just be a planning nightmare.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #557, le 7 Août 2011 à 20:22 »
Citation de Battou le 19 Juillet 2011 à 23:07
Citation de FX le 19 Juillet 2011 à 22:18
Mouais... J'espère, mais ça va être dur de prendre la place de Ledger !
Je t'invite à regarder Bronson pour voir Tom Hardy dans un rôle aussi... folklorique que le Joker de Ledger, ça te donnera un aperçu de ce dont il est capable. Je pense qu'à l'instar de TDK, la com' va se focaliser dans un premier temps sur Bane avant de nous montrer un peu de Catwoman. Je suis vraiment curieux de voir le rôle qu'elle va jouer dans tout ce bordel.
je l'ai vu l'autre soir et putaing je ne peux que plussoyer sévèrement !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #558, le 11 Septembre 2011 à 23:15 »
Tom "Bombe sexuelle" Hardy joue dans Warrior, un film salue par la critique qui vient de sortir ici.

Cf. le poster (ce n'est helas pas sa meilleure pose) :
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense que ca peut donner une idee de son physique dans le film de Nolan. Mais il a l'air plus sec que dans Bronson, ou c'est moi ?
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #559, le 12 Septembre 2011 à 07:08 »
"Tom Badass" parait en effet plus sec qu'il n'était pour Bronson... mais dut à dire si il était aussi massif ou pas. C'est d'ailleurs un peu l'autre sujet de polémique qui agite la "ploucosphère" de fanboys neuneus. Après la première image de Catwoman sans oreilles qui avait tout du sacrilège, ces débiles protestent contre un Bane qui n'est pas plus costaud que le Batman lui même. C'est vrai que Hardy lui même est plus petit que Bale mais beugler sur un film en plein tournage. Bref.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #562, le 12 Septembre 2011 à 12:33 »
Citation de Battou le 12 Septembre 2011 à 07:08
"Tom Badass" parait en effet plus sec qu'il n'était pour Bronson... mais dut à dire si il était aussi massif ou pas. C'est d'ailleurs un peu l'autre sujet de polémique qui agite la "ploucosphère" de fanboys neuneus. Après la première image de Catwoman sans oreilles qui avait tout du sacrilège, ces débiles protestent contre un Bane qui n'est pas plus costaud que le Batman lui même. C'est vrai que Hardy lui même est plus petit que Bale mais beugler sur un film en plein tournage. Bref.
Des fans qui ne se plaignent pas, tu as déjà vu ça quelque part ? Laisse-les pleurer.
Sinon, Anne Hataway, elle n'a pas besoin d'oreilles pour être féline.
(cliquez pour montrer/cacher)
Il lui suffit d'avoir son

Vibromasseur. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #567, le 13 Septembre 2011 à 09:48 »
Une faute de francais, et par Comtesse ! :whip:
Eponyme, ca veut dire "qui donne son nom", et non comme la presse essaye de le faire croire "qui porte le meme nom". Donc Catwoman est l'heroine eponyme du film, Athena est la deesse eponyme d'Athenes.

Autrement, rien ni personne ne pourra battre Halle Berry en effet. Faire pire, ce serait faire decouvrir des profondeurs insoupconnees de la cruaute humaine.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #569, le 13 Septembre 2011 à 18:19 »Modifié le 13 Septembre 2011 à 18:48 par Battou
quitte à "déconner" en musique, autant laisser Anne le faire elle même au lieu d'en appeler à des "parodies" :


Et même si, pour continuer avec les chansonnettes des acteurs de Rises, 'rumi préfèrera surement celle de Choupmi'Joe :
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o