FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #541, le 19 Juillet 2011 à 22:48 »
Qui te parle de prendre la place de Ledger ?

Ledger était dans dark Knight là c'est un autre vilain, donc pas de comparaisson. Surtout quand on connait les relations entre Bane et Batman. Ca va être miam à souhait.
You're pretty when i'm drunk.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #543, le 19 Juillet 2011 à 23:07 »
Citation de FX le 19 Juillet 2011 à 22:18
Mouais... J'espère, mais ça va être dur de prendre la place de Ledger !
Je t'invite à regarder Bronson pour voir Tom Hardy dans un rôle aussi... folklorique que le Joker de Ledger, ça te donnera un aperçu de ce dont il est capable. Je pense qu'à l'instar de TDK, la com' va se focaliser dans un premier temps sur Bane avant de nous montrer un peu de Catwoman. Je suis vraiment curieux de voir le rôle qu'elle va jouer dans tout ce bordel.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #544, le 21 Juillet 2011 à 15:29 »
Citation de squekky le 19 Juillet 2011 à 22:48
Qui te parle de prendre la place de Ledger ?

Ledger était dans dark Knight là c'est un autre vilain, donc pas de comparaisson. Surtout quand on connait les relations entre Bane et Batman. Ca va être miam à souhait.
Citation de Battou le 19 Juillet 2011 à 23:07
Je t'invite à regarder Bronson pour voir Tom Hardy dans un rôle aussi... folklorique que le Joker de Ledger, ça te donnera un aperçu de ce dont il est capable.


Une version animée du teaser toute aussi épique. :notworthy:

Pour ceux que ça intéresse : Description et explication des scènes du teaser.
De mon coté, c'est bon, j'ai eu ma dose de spoils. Ce sera visionnage des futurs bande-annonces et puis, c'est tout, j'arrête de me spoiler. J'ai déjà un peu les boules sur ce que j'ai appris dans le lien ci-dessus. :peur:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #546, le 21 Juillet 2011 à 19:38 »
Citation de Battos le 21 Juillet 2011 à 15:29
Une version animée du teaser toute aussi épique. :notworthy:
C'est Batman qui parle à Gordon dans ce teaser, pas Bruce, OMGOMG, what does it mean ?  :w00t2:
Citation de Battou le 21 Juillet 2011 à 17:21
Je préfère cette vision là du teaser :

  Nolan! Nolan! Chris! Chris! Nolan! Nolan! Chris! Chris!
:mdr:
Je préférais tout de même celles d'Inception.   :P

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #547, le 2 Août 2011 à 01:26 »Modifié le 2 Août 2011 à 01:37 par Kamen
Argh, je veux !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
http://www.siliconera.com/2011/08/01/european-store-reveals-animated-series-and-batman-beyond-skins-for-arkham-city/
La skin BTAS est magnifique !

Et en suivant les liens en bas, on decouvre qu'on peut preparer la vaseline grace au festival de DLC.
Ou se rejouir de la presence dans le jeu de...
(cliquez pour montrer/cacher)
Talia !!! :wub:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #548, le 2 Août 2011 à 11:00 »
Miam pour les skins TAS. :coucou:

J'avais dit que j'arrêterais les spoilers concernant TDKR mais les photos du set, je ne peux définitivement pas m'empêcher de cliquasser dessus. Hier, de nouvelles photos du tournage à Pittsburgh ont été prises et on peut y voir...

(cliquez pour montrer/cacher)
Marion Cotillard-la-soit-disante-membre-de-Wayne-Enterprises-au-rôle-mineur entre trois Bat-Tumblers pendant un Street-Fight Batman/Bane.

Ça sent la Talia à plein nez ça. :yes:

Je suis pas le plus grand fan de Talia mais Cotillard en Talia serait absolument pas pour me déplaire. :wub:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #549, le 2 Août 2011 à 18:22 »Modifié le 2 Août 2011 à 20:15 par Battou
Bouarf les leaks de tournage.... BoF detedtant la pratique et ne les colportant pas, je ne risque pas grand chose, ouf. :peur: quelle idee aussi d annoncer un film 3 ans avant sa sortie, maintenant les fans sont a cran. NOLAN NOLAN ! CHRIS CHRIS NOLAN !

Post Merge: 2 Août 2011 à 20:15
Y'en a qui n'en ratent pas une :
Citation
Un malfrat en pleine tentative de carjacking a expliqué aux policiers qui l’ont pris en flagrant délit qu’il le faisait dans le cadre du tournage de Batman 3…

Nous en parlions hier, avec les premières images du tournage à l’appui : les prises de vues de The Dark Knight Rises, le troisième volet de Batamn, ont démarré ce week-end à Pittsburgh. Movieline dévoile aujourd’hui, grâce à un communiqué officiel de la police de la ville, qu’un homme a essayé de voler une voiture juste à côté du lieu de tournage. Une voiture de la brigade de police, qui plus est ! Pris en flagrant délit par des officiers, il leur a expliqué le plus sérieusement du monde que son carjacking faisait partie du scénario de The Dark Knight Rises !

Difficile de savoir pour l’instant le fin mot de cette histoire. Cela paraît un peu énorme pour être vrai (le nouveau marketing viral de Christopher Nolan passerait par les faits divers ? Etrange !). Le voleur a surtout dû essayer de profiter du tournage à proximité pour essayer de s’en tirer…
:roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #552, le 5 Août 2011 à 12:11 »
Ouaich !! Cela dit il n'a jamais été officiellement question de "Catwoman" mais de Selina Kyle... et même si on a parlé de tenue de combat, Nolan a peut être fait le pari super couillu de nous faire une Selina en "je ne sais trop quoi" de charme et de choc qui fait mumuse la nuit sans alter-ego félin.
Bref "Nolan ! Nolan ! Chris, Chris, Nolan !!"
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o