Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #527, le 12 Juillet 2011 à 13:53 »Modifié le 13 Juillet 2011 à 17:20 par Battos
Arcades en VO. Mais je viens d'apprendre que je n'irais peut être finalement pas pour cause de désistement de la personne ayant prise les préventes...

Post Merge: [time]Mardi 12 Juillet 2011, 23:38:33[/time]
Description de ce qui pourrait être le teaser diffusé avant Harry Potter :

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors qu'on a pu découvrir l'affiche teaser de The Dark Knight Rises aujourd'hui, le teaser trailer serait apparemment diffusé dans les salles UK avec Harry Potter et un spectateur nous décrit ce teaser et a même envoyer une image, même si cela reste tout de même a prendre avec des pincettes.

- Le teaser commence avec le logo de Batman fait avec des flammes bleu, dans le même style que The Dark Knight.

- Ensuite l'inscription "Every Hero Has A Journey" arrive.

- Le teaser contient ensuite des scènes de Batman Begins ou Bruce est dans les montagnes a la recherche de Ra's.

- Ensuite une autre inscription arrive "Every Hero Has An End".

- Liam Neeson est en voix Off, apparemment tiré de Begins (A prendre avec des pincettes, selon plusieurs personnes la voix Off serait celle de Gary Oldman)

- Ensuite encore une inscription "The Epic Conclusion".

- Après on aperçoit Gordon dans un lit d’hôpital qui dit qu'ils ont besoin de Batman et qu'il a besoin de revenir.

- Après quelques scènes ou l'on voit le Bat-Pod et d'autres scènes de TDK suivit de bâtiments qui s'écroule dans le même style que Poster.

- Selon plusieurs personnes, on aurait ensuite un aperçu de Bane avec son masque et de Bruce face à Bane.

Et ce qui serait une image extraite du teaser :

(cliquez pour montrer/cacher)

Post Merge: 13 Juillet 2011 à 17:20

Le Teaser en fort pas top qualité !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #528, le 14 Juillet 2011 à 12:13 »
Warner sur le qui vive et qui vire chaque teaser filmé et mis sur les plateformes de streaming... faut qu'ils décoincent un peu, quoi. Ou alors pensent ils qu'il y'a des entrées et donc des sous à grappiller grâce aux fanboys de l’extrême qui paieront dix dollars pour un film dont ils n'ont rien à foutre rien que pour une minute trente de teasing. M'enfin je préfère attendre qu'ils le mettent sur le site officiel. Si c'est que de la parlotte, autant avoir une bonne qualité audio pour comprendre ce qui s'y dit.
Par contre l'affiche est OMGWTFWSAFBAESMFA²2OE !!! :w00t2:

Sinon un revenant qui fait plaisir aperçu sur le tournage
(cliquez pour montrer/cacher)
http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1310635147.jpg
 :coucou: :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o


Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #530, le 18 Juillet 2011 à 12:13 »
Tu compares un film dont la sortie a été étalée sur deux mois et boycotté en Chine à un autre qui est sorti d'un coup partout et... qui a bénéficié de l'effet "trailer de Dark Knight Rises" pour remplir davantage les salles.
Donc ni

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #531, le 18 Juillet 2011 à 20:11 »
Pour ce qui est du personnage grimpant un puits, j'ai une petite idée sur l'identité de celui-ci.

(cliquez pour montrer/cacher)
On sait que Liam Neeson revient pour une scène (si ce n'est plus, même si certains sons de cloche disent que ce ne serait au final qu'un caméo).
On a vu aussi des photos de tournage dans un hôpital où le personnage de Bale rendrait visite à quelqu'un (selon le teaser, on peut penser à Gordon ?) pour au final se faire projeter au travers d'une fenêtre par un Bane déchaîné. On ne sait pas si à la fin de cette scène, Bruce se retrouve à faire une chute de plusieurs étages ou si il réussit à se raccrocher à quelque chose mais le personnage risque de toutes façons de se retrouver très mal en point.
Si c'est le cas, Bruce va devoir sans doutes raccrocher le bat-costume pour quelques temps. Et c'est là que je me demande si le Dark Knight ne va pas "rise" grâce aux enseignements de Ra's ? Au fond du "gouffre" ("puits" ?), Bruce va se remémorer certains passages passés sous silence dans le premier film où la Ligue de l'Ombre lui apprenait certaines techniques de méditation si jamais il était dans une situation très délicate physiquement et psychiquement. Du coup, le Batman ressusciterait grâce à la technique du puits (de Lazarus) de Ra's.
Idée farfelue mais qui pourrait au final rendre "nolanesque" le puits de Lazarus.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #532, le 18 Juillet 2011 à 20:46 »
Pour le perso alité :
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est Gordon, tout simplement. Maintenant qui est le personnage à qui il s'adresse à l'hosto ? Wayne ? ça m'en a tout l'air. A l'entendre Batman a raccroché et Gotham a à nouveau besoin de lui. On ne sait pas trop combien de temps sépare le film de TDK, si ça se trouve, le "sacrifice" de Batman a permis enfin de rendre Gotham clean et donc l'existence de Batman inutile.
Bane ou tout autre criminel hors de portée de la police arrive, fout le bordel et Gordon en appelle à nouveau au héros de Gotham pour botter le cul au vilain : Dark Knight Rises.

Par contre l'extrait sous entend qu'il sait / ou suspecte que Wayne est Batman dans la mesure où lui dit "We were in this together".

Sinon on montre Bale faire des pompes (sans le haut... gnnnnnnnnn.... :w00t2: :w00t2: :w00t2:), peut être un flashback de son entrainement ninja avec Al Ghul, donc Liaam Nielson

Sinon y'a Adam West qui fera une apparition cameo dans le film, ce qui est chouette, comme clin d'oeil... j'aurais bien aimé Julie Newmar, également.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #533, le 18 Juillet 2011 à 21:41 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense aussi que c'est à Bruce que s'adresse Gordon et qu'il sait que Wayne = Batman. Vu le ton désespéré qu'il emploie et le véritable appel au secours qu'il formule, ça me semble certain que Gordon parle à Wayne en sachant que c'est lui qui se cache sous le bat-costume. Je vois mal Gordon lui dire ça sinon. Wayne n'étant qu'un millionnaire "lambda" à ses yeux, ce serait inutile pour Gordon de se montrer désespéré face à lui (en quoi un fils à papa philanthrope pourrait l'aider dans cette situation ?). :unsure:

Pour ce qui est d'Adam West, j'avais lu que son caméo était une "contre-information". La rumeur était parti du fait que l'acteur avait été vu dans Londres, au moment où l'équipe TDKR s'y trouvait. West avait confirmé qu'il ferait un caméo dans Batman, sauf qu'il ne parlait pas du Batman de Nolan mais de Batman Live, la comédie-musicale basée à Londres.
Au début, tout le monde a fait l'amalgame puis quelques sites ont corrigé l'information. Depuis, je sais pas ce que c'est devenu. Peut être que suite à cette erreur, Nolan s'est dit que ce serait cool de vraiment lui faire faire un caméo dans TDKR ?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o