Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #180, le 14 Décembre 2007 à 20:14 »
Le prologue (7 minutes) tourné en IMAX n'est diffusé que dans les salles IMAX. Soit en France au Gaumont Disney.
Sinon c'est le trailer "standard" (2 et quelques).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #182, le 17 Décembre 2007 à 02:49 »Modifié le 17 Décembre 2007 à 03:08 par Battouman!
http://www.atasteforthetheatrical.com/
"Sunday" qu'ils disent donc... lundi chez nous.   :croa:
Posted on: Friday 14 December 2007, 21:45:40
Let's put a SMILE on that face !!
Oh que oui, il est grand le sourire !  :mrgreen:

Sinon y'a deux trucs que j'aime bien dans ce trailer :
(cliquez pour montrer/cacher)
- Killing Joke a beaucoup été évoqué ça et là pour définir le Joker qu'on devrait avoir... J'avais trouvé cette BD réussie sur quelques points, en particulier son Joker, certainement LE meilleur Joker qu'il m'ait été donné de voir car subtilement dosé entre le psycho sans limites et le clown chic aux vannes particulières. L'autre aspect qui m'y a plu, c'est la relation plutôt particulière qu'il y avait entre le méchant et son héros qu'on aurait dit un... vieux couple (d'ailleurs y'a une planche vers la fin où on voit le Joker presque pleurer dans les bras de Batman qui va un peu dans ce sens... Batman qui avait si mes souvenirs sont bons).
Le rapport avec ce film ? C'est que tout vieux couple commence par une idylle, une passion de jeunesse et j'ai l'impression que c'est ce qu'on va avoir ici dans ce "premier" bras de fer entre les deux personnages.
- Les dernières secondes du trailer laissent entrevoir une face à face aux pied de la Wayne Tower dans une rue déserte qui donne l'impression de tirer dans le règlement de comptes au farwest... comme si au final pour Batman ce qui comptait désormais ce n'était pas de mettre un individu sinistre hors d'état de nuire mais de lui rêgler son compte... comme "le devoir de Batman" était devenu l'espace d'un moment secondaire et qu'il lui fallait absolument montrer à cet avorton qui met le souk dans SA ville qui était le patron. Et les deux affiches montrées précédemment vont d'ailleurs assez dans ce sens en inversant le rapport de force entre le héros et le grand méchant. C'est le héros qui est dans sa tour et attend le méchant dans la rue. Du cou ça nous renvoit à une autre bédé que j'ai lue et qui montrait en effet un Batman obsédé par un terroriste pas par justice mais pour laver l'affront qu'elle lui avait fait subir en tuant au coeur même de Wayne Tower.

Bref, trailer rassurant, le film a pas mal d'éléments en main pour être vachement bien voire plus... et Ledger est complètement possédé... look, voix, mais aussi gestuelle, c'est flippant comme il s'est fondu dans son personnage.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #187, le 17 Décembre 2007 à 11:17 »
oh le bad, le very bad. Bon pour elle c'est finis elle est catalogue copine des super heros. Ils se la pretent ou quoi ?


Neanmoins Joker powa, je comprend pourquoi Nolan ne voulait pas le mettre dans le premier, car il y a pas à dire  il vole la vedette à la chauve souris.
Mais putain quel classe  :wub:. Nicholson a un sacrée concurrent ^^.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #189, le 17 Décembre 2007 à 11:21 »
Je comprends de moins en moins vos pinsonneries, mais c'est pas grave.
Quoiqu'il en soit c'est Maggie Gyllenhaal qu'on voit, pas Marikate chose ou que sais je encore  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #191, le 17 Décembre 2007 à 11:31 »
Vous etes sur que c'est pas elle ? :oo: La vache elle lui ressemble a mort. C'est encore plus naze, du coup :mdr:

Et le gars "beau gosse" qu'on voit devant la prison du Joker, qui demande ce qu'on sait sur lui, c'est Harvey Dent ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

David

  • Waffou
  • Messages: 206