Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #195, le 17 Décembre 2007 à 13:09 »Modifié le 17 Décembre 2007 à 13:12 par Wingman
Citation de Battouman! le 17 Décembre 2007 à 02:49
Bref, trailer rassurant, le film a pas mal d'éléments en main pour être vachement bien voire plus... et Ledger est complètement possédé... look, voix, mais aussi gestuelle, c'est flippant comme il s'est fondu dans son personnage.
Clair, je ne peut que plussoyer. Il est impressionnant, et son rire est parfait pour ce rôle.
Par contre les premières images de lui, dans la cellule rendent assez mal (le maquillage du moins) après ça va mieux. Mais au moins le maquillage ne reste pas le même à la couille près, il change et c'est bien aussi dans un sens.


Par contre je serai très curieux d'entendre la voix en Français, pasque c'est vraiment pas évident de doubler un tel personnage en ne jouant pas le rôle.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #196, le 17 Décembre 2007 à 19:18 »
Citation de RoiLion.com le 17 Décembre 2007 à 11:31
Et le gars "beau gosse" qu'on voit devant la prison du Joker, qui demande ce qu'on sait sur lui, c'est Harvey Dent ?
Non, lui, c'est Nestor Carbonell. Savourez bien son interpretation car c'est à cause de ce film qu'il a pas pû apparaitre dans l'épisode final de la Saison 3 de Lost. :bye:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #199, le 17 Décembre 2007 à 19:48 »
Bon, j'ai pas été transporté plus que ça par Batman Begins, mais je dois admettre que cette bande-annonce me donne bien envie. J'étais sceptique, et pourtant...Ledger a l'air d'être un Joker absolument énorme. :w00t2:

Sinon, la fin avec Batman lui fonçant dessus et le contournant à moto me fait furieusement penser à Keaton fondant sur Nicholson avec le Batplane. ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #201, le 18 Décembre 2007 à 07:32 »Modifié le 18 Décembre 2007 à 08:11 par Kamen
Trop d'explosions a mon gout, mais ils avaient fait la meme chose pour le trailer du premier film, ce qui ne l'avait pas empeche d'etre genial.
Le Joker... Quel element scenaristique Nolan va-t-il utiliser pour le rendre si "intime" avec son Batounet? Ras etait tres proche pour un grand nombre de raisons, mais ici, est-ce simplement parce Mr J. met le souk dans Gotham et Super Detective n'arrive pas a l'arreter? (ce qui serait eventuellement probable, etant donne que le Joker est imprevisible, donc defie la logique de Batman). Meurtre des parents Wayne? Batman a "cree" le Joker? (peu probable, il n'y a pas d'episode a la cuve d'acide). Bref, j'ai hate d'en savoir plus sur ce point.
Quant a Ledger dans le role... Interessant donc d'avoir un psychopathe defigure, qui met du maquillage a la va-vite, je me demande d'ailleurs si les changements dans ledit maquillage vont impacter ou non la presence a l'ecran du personnage/refleter certaines emotions. Rire vraiment sardonique, miam (plus cote psychopathe que clown donc. J'aimais bien le rire de Mark Hamill pour la version animee, ceci dit). Et j'adore ses mimiques quand il utilise le lance-missile. J'aime vraiment bien CE Joker, tres different donc de Nicholson. Vivement qu'on puisse juger sur piece. :D
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #202, le 18 Décembre 2007 à 11:13 »
Kamenours a parlé  :classe:

Sinon en vrac :
(cliquez pour montrer/cacher)
- "Le film ce n'est pas Joker Begins", et je cite presque texto Nolan sur IGN, on commence le film, il est déja Joker. Donc à mon avis inutile d'espérer un truc détaillé sur ses origines façon Burton/Killing Joke. Maintenant concernant le "rôle de Batman", on peut se référer à ce que dit Gordon à Batman à la fin de Begins concernant le fait que la manière "théâtrale" de ses interventions peuvent inspirer des criminels à en faire autant... dont un qui laisse une carte de visite. Un modèle, en sommes. Et en cela la première phrase du trailer où le Joker se compare à son ennemi va dans ce sens. Ils ont pas mal en commun et sont aussi cinglés l'un que l'autre.
- Explosions y'en a partout... en fait la moitié des explosions du trailer proviennent d'une même scène mais prise à des moments et perspectives différentes... Après si on a un Joker qui met Gotham à feu et à sang...  :shifty:

Tant que c'est mieux intégré que la scène du monorail qui paraissait vraiment "forcée", ça me va.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #207, le 18 Décembre 2007 à 17:33 »
C'est un fake, en effet... en fait à part le batsignal "sourire de Joker ensanglanté" et les deux posters "turquoise", ce sont des montages de fans.
Comme nouveau poster officiel y'a aussi celui là :

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #208, le 18 Décembre 2007 à 17:38 »Modifié le 18 Décembre 2007 à 18:36 par Kamen
Ben vu le parti-pris du film, il me semblerait difficile de detailler en effet le passe du Joker. Une eventuelle allusion toutefois a son histoire/la cause de sa cicatrice ne seraient pas un luxe toutefois (histoire de faire baver l'audience). MAIS s'il s'agit juste de reprendre l'idee que Batman est un "monstre", comme Joker (he's just a freak... LIKE ME!), Burton avait deja fait dans son ""chef d'oeuvre"" (Batman Returns, again and again and again).
Pour la psychologie impossible a saisir de Mr J, je repense a un episode de la serie tele, ou Batman fait sortir Harley d'Arkham, car elle est la seule a pouvoir comprendre comment il fonctionne. Enfin bref, trop d'interrogations. Mais mon appetit est vivement aiguise (meme si je reste decu de ne pas avoir ete contacte par Nolan, vraiment :mrgreen:)

Et comment les gens vont-ils se mettre a detester la Chauve-Souris? Parce qu'il fait des emules? Parce qu'il n'arrive pas a remplir son role de justicier (auquel cas on va avoir la reference au comics dont parlait Battou... La croisade personnelle de Wayne)? Parce que Joker met la population contre lui? (j'espere que NON, ca ressemblerait trop a Burton).

VIVEMENT LE PROLOGUE!!!!

Question posters, tous les officiels sont geniaux. Vous savez si ces posters sont deja en vente? J'en ai marre de mes murs couleur creme, et j'ai comme une idee ou deux de ce qui pourrait les decorer maintenant... :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #209, le 18 Décembre 2007 à 22:00 »Modifié le 18 Décembre 2007 à 22:05 par Battouman!
En poster j'ai l'affiche du batsigne ensanglanté en "prète à imprimer" stu veux (l'image pèse 100Mo). Mais faut avoir l'imprimante pour faire cracher ça.

Le trailer en VF
.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop habitué aux voix originales mais....
:croa:²
On a l'impression que c'est le même comédien qui double Wayne et Joker. Ok, y'a le "t'es un monstre, comme moi" mais c'était pas la peine d'aller aussi loin... vraiment...  :peur:
Bref, ils ont encore le temps de s'améliorer d'ici à ce que le film arrive.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o