Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

The Dark Night Rises : razzie award 2012 ?

Démarré par RoiLion.Thom, Jeudi 21 Décembre 2006, 11:32:38

« précédent - suivant »

Aladfal

Ben moi, faut que je revoie le premier. M'avait vraiment pas convaincu à l'époque. :mouais:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

Moi pas des masses non plus, mais j'attends le Joker, un vrai mechant, ca devrait rajouter.

Et puis Bale louchera ptet un peu moins dans celui-la...

Pour l'animation ca peut etre chouette par contre.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

Argh... C'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Ah la premiere affiche... Ca m'a vide pour ce soir, merci encore Battou. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

Repose toi bien pour recharger les batteries, alors... parceque demain (voire ce soir), c'est le trailer !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

J'allais te demander justement si on ne devait pas l'avoir incontinent... C'est donc bien le cas. Slurp! :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

En fait... y'a déja une version "filmée à main levée" qui traine sur les youtuberies depuis ce matin mais bon... autant attendre le vrai truc en hacheday

David

Citation de: Battouman! le Vendredi 14 Décembre 2007, 12:47:31Repose toi bien pour recharger les batteries, alors... parceque demain (voire ce soir), c'est le trailer !
super info , j'attends ce soir avec impatience  :classe:

Battou

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

Ryô

Un trailer comme ça?

http://news.cognivi.org/cinema/trailer+batman+the+dark+night+2008-1090.htm

Encore que c'est plus un teaser qu'un trailer

Nan, laissez tomber, c'est pourri comme lien.

Désolé pour la fausse joie
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Poseidon

d'après ma gazette locale, y'aura les x premières minutes (7 il me semble) de Batman avant I am Legend dans les salles... 

on y verrait

[spoiler]un survol de gotham, puis un braquage de banque par des mecs déguisés en clowns, puis au moment de se barrer, le joker enlève son masque (pour montrer qu'il n'en a pas besoin en somme lol) et flingue ses comparses un à un avant de s'enfuir en bouzillant tout dans un bus scolaire jaune   :)[/spoiler]

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

Wingman

Ca motive un peu plus a aller voir Je suis une légende au moins