Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #75, le 29 Juillet 2007 à 12:15 »
(cliquez pour montrer/cacher)
si on ne veut pas lire d'infos sur le prochain film Batman, on ne lit pas le topic du prochain film Batman...      :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #76, le 29 Juillet 2007 à 23:51 »
Com' d'hab c'est donc aux autres de s'adapter à tes caprices... c'est donc si difficile de masquer une image parceque susceptible  de spoiler un passage  du film.
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais si tu pouvais appliquer tes "conseils à toi même", ce ne serait pas une perte. ;)

Sérieusement j'ai enfin pu voir le trailer at home avec un vrai son et non un casque moisi... et le rire de Ledger pour le peu qu'on entende est extra.  :niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #77, le 30 Juillet 2007 à 00:45 »
Pas mal du tout l'image. J'aime beaucoup l'aspect de ce nouveau Joker, trés different et plus réaliste que celle de la version Burton.
Par contre, pour ce qui est du rire, pour l'instant, je trouve pas vraiment qu'il y ait de quoi s'enthousiasmer, il ne m'a pas plus "porté" que ça...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #78, le 30 Juillet 2007 à 05:13 »
En parlant de Batman, pas trop de rapport avec le film mais je n'ai pas trouvé de topic sur la série de vue et je ne me vois pas ouvrir un topic uniquement pour ça, donc je mets mon message ici, libre à un modo de déplacer le post ensite.

Je ne sais pas si ça date de longtemps mais je viens de voir que les box de la série TAS ont baissé un max sur Amazon.com (box 1 : 44.98$ à 24.99$ / box 2 : 44.98$ à 19.99$ / box 3 : 44.98$ à 22.99$ et box 4 : 44.98$ à 19.99$, en gros 56% de prix en moins, sauf sur le 1, 44%). Si ça peut en intéresser certains, on ne sait jamais (Kamen sûrement, un de ces quatre ?)

* va courir acheter les box 3 & 4 qu'il n'a pas encore vu le prix  :w00t2: *

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #79, le 2 Août 2007 à 18:32 »
En parlant de série animée, on en annonce une nouvelle :
Citation
"Set in the period between BATMAN BEGINS and THE DARK KNIGHT, this brand new adventure follows BATMAN as he unravels a mystery over six original stories done in the style of Japanese Anime. Each of the six original stories has been written by a highly respected screenwriter or comic book creator. The talent includes Academy Award nominee Josh Olsen (The History of Violence), screenwriter of the BLADE films and BATMAN BEGINS David Goyer, and famed comic book writer Brian Azzarello, among others.

The Batman Anime DVD is viewed as a perfect companion piece to BATMAN BEGINS and THE DARK KNIGHT. The original stories introduce a number of classic characters from the DC Comics BATMAN universe as well as following up on characters and storylines that were introduced in BATMAN BEGINS."
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #82, le 13 Août 2007 à 09:33 »
The Dark Knight au Wizard World de Chicago c'était une conférence avec Les Nolan Bros', Bale, Gary Oldman et Aaron Eckhart... mais c'était aussi une diffusion d'un "trailer" de 4 minutes ! Bien entendu, pas de camescope ni d'apn autorisés... du coup voila ce que ceux qui étaient sur place ont pu y voir :

http://www.wizarduniverse.com/movies/dark_knight/005607875.cfm

(cliquez pour montrer/cacher)
“Dent! I thought you were dead!” the man gasps, to which Harvey replies, “Half.
:w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #85, le 13 Août 2007 à 13:11 »
Hummmmm... Ca annonce du bon tout ça ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Juste deux petites questions au passage : On sait si le Joker sera completement bouclé dans ce film ? De même que Two-Face ?
La rumeur comme quoi Sarah Michelle Gellar pourrait prendre le rôle de Harley Quinn a été totalement infirmer ou pas encore ?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #87, le 13 Août 2007 à 13:37 »
Dans l'ordre :

(cliquez pour montrer/cacher)
- No lo sé... tout dépendra de son sort à la fin du film (tué à la Burton ou enfermé)
- Oui, le second ne devrait traiter que de sa metamorphose en Two Face, donc ce sera le méchant principal du 3e
- ça n'a pas été confirmé.
- Murphy aka Scarecrow revient dans le second.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.