Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #45, le 15 Juin 2007 à 22:53 »
D'après les blabla qui accompagnent la photo, le but était de faire gagner en mobilité... ça s'inscrit dans la logique du scenar avec un Wayne qui cherche à améliorer son équipement. Après gageons qu'il ne s'agisse que d'une "ébauche" et qu'il y'a de la finition à suivre pour rendre la chose plus agréable à l'oeil.

Posted on: Friday 15 June, 10:25:00
Rien avoir avec The Dark Knight mais un projet indépendant nommé Ashes to Ashes que j'ai vu en zappouillant sur allocine.



Y'a un teaser, plutôt bien fichu. (Kamen devrait jubiler sur la fin :p)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #47, le 19 Juin 2007 à 11:06 »
What the...  :oo:
Y'a de l'idée mais il manque un "ptit truc" à l'avant histoire que ne se ramasse pas des mouches à la gueule en roulant... voire carrément de la boue quand il sortira de sa Batcave.

Sinon toutes les news et tous les éventuels spoilers ici : http://www.batman-on-film.com/batmovienews.html
Posted on: Monday 18 June, 15:46:14
Petite video sur la moto... où on la voit plus en détail : http://video.msn.com/v/us/fv/msnbc/fv.htm?http://video.msn.com/v/us/msnbc.htm
On dirait presque une partie détachée du Thumbler... un peu comme on a eu une Batmobile qui perdait ses côtés dans Batman returns.
Posted on: Monday 18 June, 19:40:42
Petite description physique du Joker :
Citation
* The Joker’s face is different, yet similar, to the pictures that have been released.

* Extremely different both look-wise and in manner to the two previous live-action interpretations.

* The white face looks to be “cracking” -- like dried-out face makeup.

* The Joker’s hair is long, greasy, and colored blondish/brown with green “highlights.”

* His clothing gives off a “…a demented Willy Wonka” vibe. The Joker also “…wears a long velvet purple trench coat with a diamond pattern purple shirt, a green vest, and very waist high purple pants. He sports purple gloves and a very long chain wallet.”

* From what “The Goon” has heard, Heath is taking The Joker to “…all-new f***ed-up levels.”
La photo du nouveau costume en encore plus grand
:niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #51, le 20 Juin 2007 à 13:35 »
Citation de Kamen le 3 Juin 2007 à 18:51
Il y a bien eu Halle Berry. Elle avait des arguments de poids, mais bon... :sleeping:
En meme temps, ses arguments, on les voit dans Swordfish avec Jackman et Travolta. Donc du coup c'est pas la peine de regarder Catwoman.

De toute facon une Catwoman, ce n'est jamais qu'une woman. Je prefere un heros viril comme Colossus ou bien The Juggernaut.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #52, le 20 Juin 2007 à 14:42 »Modifié le 20 Juin 2007 à 16:15 par Kamen
Citation
Je prefere un heros viril comme Colossus
Il est officiellement gay... :peur:
(Pas que ca le rende moins viril, hein! Un peu comme Aldebaran et Mu, mais bon, ca casse ton image de baroudeur de la mort).
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #54, le 22 Juin 2007 à 01:12 »
nouveau, non... 

mais c'est pas une surprise, il était annoncé qu'il serait de nouveau là et aurait autant de temps d'écran (si pas plus) que dans le 1...  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #55, le 22 Juin 2007 à 04:19 »Modifié le 22 Juin 2007 à 04:50 par Kamen
Je pense qu'on parle de Cillian Murphy dans le role du professeur Crane? :whistling2:
La question est : son costume sera-t-il relooke serieusement ou pas? Gageons que oui! ^^
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o