Il est pas beau, en effet... mais c'est ça qui est génial avec lui justement. Un Joker "creepy" et "insane" qui va "kick your ass through the balls" (et là je cite presque mot pour mot ceux qui ont vu les fameuses 4 minutes de projection à Boston la semaine dernière, unanimes quant au Joker version Ledger).
Faites pas les pleureuses, ce Joker va être great, le film va être great...
:classe: J'annonce officiellement offrir une glace à qui pensera le contraire l'an prochain... sauf Damien qui est une carpette, Rhadasse qui n'a pas de gout, 999 qui n'aime que les pouals de nez de Suda, Simba qui est un pinson, tinou et kamen qui sont trop loin et kgeg qui est fan de Kamen Riders.
C'est comme si on me disait qu'après avoir fait Star Wars I, II, III, Lucas penserait à refaire le IV, V, VI !
ça n'a rien à voir, Begins n'est pas une préquelle des Batman de Burton de même que ceux de... machin là, n'en étaient pas les suites (et je doute même que Returns en soit une). C'était la base d'un départ d'une nouvelle saga. Une vision nouvelle d'un réal par rapport aux autres. C'est un peu comme les comics, quoi. Y'a 50 auteurs différents qui ont traité le cas du Joker, ça n'a pas dérangé outre mesure.