Dexter
Scrubs »

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #210, le 12 Décembre 2011 à 23:20 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est bidon ce truc de De, mais d'une force... tout comma la "bataille" sur le pont entre dex et travis...
:sleeping:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Dexter
« Réponse #211, le 13 Décembre 2011 à 07:06 »
Bon les chouineuses si vous aimez pas reste qu'un épisode et vous pourrez arrêter :o

Z'avez pas faire votre AzB avec Lost Canvas hein (j'aime pas je critiques mais je regarde tous ce qui sort )

Sinon

(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne sais pas si y'a un début de romance, c'est juste un "i love you / me too" mais entre frangin / frangine quoi...

En tout cas moi j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer sur l'intrigue secondaire avec le stagiaire... C'est pas une quiche et si il pète un steack ca va être bon....
Vous n'avez aucune passion.

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Dexter
« Réponse #212, le 13 Décembre 2011 à 11:28 »
Citation de kgeg le 13 Décembre 2011 à 07:06
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne sais pas si y'a un début de romance, c'est juste un "i love you / me too" mais entre frangin / frangine quoi...

En tout cas moi j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer sur l'intrigue secondaire avec le stagiaire... C'est pas une quiche et si il pète un steack ca va être bon....
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne crois pas non plus qu'il y ait de romance entre Deb et Dexter. C'est sans doute un nouveau rêve de Deb qui est toute chamboulée depuis son dernier entretien avec la psy, où cette dernière évoque l'hypthèse selon laquelle Deb pourrait être amoureuse de Dexter, vu la place particulière qu'il a dans sa vie.

Pour ce qui est du stagiaire, même s'il n'est pas très net, ça parait difficile d'intégrer le passage de ce dernier en mode "dark passenger" dans le dernier épisode. Etant un expert en informatique, aurait-il mis des logiciels espions sur les ordinateurs de Dexter, vu qu'il fait une fixette sur lui ? Peut-être sera-til toujours présent dans la prochaine saison pour mettre un peu plus en danger Dexter, comme Doakes avait pu le faire dans la saison 2 ? On sera fixer prochainement
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #213, le 13 Décembre 2011 à 11:29 »
Je suis d'accord avec toi Totoro pour le stagiaire, il fera surement parti de la prochaine intrigue.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #214, le 13 Décembre 2011 à 12:51 »
Citation de FX le 8 Décembre 2011 à 17:44
Je pense que les intrigues des saisons 5 et 6 mériteraient une saison à une 20taine d'épisodes pour pouvoir approfondir et y être pris, là en 12 épisodes, ils ont à peine lancé l'intrigue qu'il faut la finir, y'a pas le timing parfait des premières saisons.

Evidemment que Dexter va se faire prendre, rien que pour la moral, on ne peut pas laisser un serial killer s'en sortir, mais ça va être une saison bis de la 2, sans son interet veritable. Il aurait fallu que la 5 soit la dernière, Dexter perdant ses repères avec la mort de R. !
Je ne vois pas vraiment ce que la morale vient faire dans une série  :sweatdrop: (Je ne sais pas si tu as déjà matté des séries comme "Les Sopranos" ou "Sons of Anarchy", très loin de la morale bien pensante  :sweatdrop: )

Maintenant, ce serait un peu bidon que ça se termine bien, la meilleure fin à mon avis serait-ce qu'il tombe contre plus fort que lui un de ces quatre et se fasse tuer (pris à son propre piège), le must serait par un autre serial-killer.  :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, trop prévisible le coup de Dexter qui tourne de l'oeil au mauvais moment, lorsque j'ai vu la scène du bateau, je me suis dit "obligé, ça va arriver"  :sweatdrop: (un peu comme le coup de Rita, c'était prévisible avant même la fin de l'épisode).
Re: Dexter
« Réponse #215, le 13 Décembre 2011 à 13:49 »
Je viens de voir la fin que j'avais laissé en supsens,
(cliquez pour montrer/cacher)
pareil. Trop prévisible le coup du "je me détache et je passe sous l'eau pour s'enfuir" :sweatdrop:

Edit : Ah zut, la fonction "double post" n'est plus dispo ? (J'ai préféré faire un autre post pour ceux qui ont déjà lu mon message précédent).

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Dexter
« Réponse #216, le 13 Décembre 2011 à 14:38 »
Pour la "fin" de dexter ca serait surtout intéressant de voir comment ils vont faire le lien avec les bouquins et si il y'a un fin déjà écrite...

Pour avoir lu les résumés y'a quelques trucs intéressants quand même...

spoiler bouquin
(cliquez pour montrer/cacher)
Deb, cody et astor seraient au courant de qui est dexter.. après je sais pas ce qu'ils en font surtout deb mais sachant que "ses" gosses sont parti à la saison 5 ca pourrait marrant de les voir revenir et qu'ils aient un rôle à jouer... c'est peux être finalement sa famille qui le sauvera de ce qu'il est alors que justement en saison 1 c'était un mec qui ne ressentait rien du tout... Y'a aussi des histoires de cannibales dans certains tomes ca pourrait être bien de les réadapter à la série ^^
Vous n'avez aucune passion.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #217, le 19 Décembre 2011 à 13:36 »Modifié le 19 Décembre 2011 à 14:44 par Hiei-
Oh putaing, la fin de saison, le cliffhanger de ouf :oo:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Dexter
« Réponse #218, le 19 Décembre 2011 à 19:34 »
Anéfé...  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #219, le 22 Décembre 2011 à 01:41 »
Oh bah merde :peur:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Dexter
« Réponse #220, le 22 Décembre 2011 à 08:46 »
Ouè la fin pour rattraper  le début et le coup du tableau complètement  :roule:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #221, le 22 Décembre 2011 à 12:38 »
Pour rattraper la fin de la saison dernière surtout... !Quand je l'ai vu dans l'église j'en étais SUR ! :lac: Ca tombe bien bas Dexter depuis 2 saisons...

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Dexter
« Réponse #222, le 1er Octobre 2012 à 13:30 »
Vu le premier épisode en VO de cette 7ème saison ici.

Vraiment bon, surtout la fin. Et dès le départ on se dit : pauvre Debra.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #223, le 2 Octobre 2012 à 07:18 »
Comme quoi, la saison 6 ne servait pas à rien comme le pensait certains.

Sans la saison 6, il n'y aurait pas eu cette fin d'épisode 1 de ouf  :mdr:

Vivement lundi prochain  :w00t2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Dexter
« Réponse #224, le 2 Octobre 2012 à 21:02 »
La fin de l'épisode était TRES inattendue. Je pensais que cela arriverait plus tard dans le déroulement de la série et je pense que c'est à double tranchants.
(cliquez pour montrer/cacher)
Deb' met rapidement les pièces en place et je trouve que ça fait honneur à ses talents d’enquêtrice, par contre je suis très curieux de voir comment elle va gérer ça, maintenant.
Je trouve que Laguerda a été écartée un peu trop facilement sur ce coup, mais je ne suis pas certain qu'on en ait fini.

Entre ça et le p'tit con qui veut piéger Dexter, ça annonce des choses sympa pour la suite
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o