Skip to main content
Topic: Dexter (Read 28341 times) previous topic - next topic

Re: Dexter

Reply #195
Deb se tape (enfin) le black ? :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Re: Dexter

Reply #196
 Spoiler (click to show/hide)


Re: Dexter

Reply #198

Un article extrêmement bien écrit qui soutenait depuis un certain temps que Gellar n'était pas "réel" :

http://www.melty.fr/dexter-saison-6-le-professeur-gellar-et-s-actu85480.html


Article qui date du 24/11... Depuis l'épisode 6 sur le net la théorie était déjà plus que bien dessinée ;)

Enfin bon maintenant reste plus que 3 épisodes de traque et de remplissage sur les trucs à côtés ( dont certains sont chiants comme la pluie... deb et sa psy mais :baille: )
Vous n'avez aucune passion.

Re: Dexter

Reply #199
Je ne sais pas si c'est parce Battos me l'avais soufflé il y a quelques temps, mais je ne trouve pas ça bien du tout, j'ai espéré le contraire jusqu'au bout !

Re: Dexter

Reply #200
Au niveau tension, je trouve que cette saison est au 36ème dessous, il reste 2 episodes, ils vont nous mettre un coup de speed, vite fait et je sens la mort de Quinn moi :bah:

Re: Dexter

Reply #201
C'est vraiment devenu du full n'importe quoi... ... Du coup depuis la "révélation", vla qu'on a l'impression que les rôles de Travis et Gellard sont inversés. Trop crédible, quoi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Re: Dexter

Reply #202
Ouais c'est nawak ! Cette saison n'est pas mieux que la 5. Et puis le petit couple fan boy, c'estttttt nul !  :yawn:

Re: Dexter

Reply #203
Elle partait bien, je trouve, mais elle finit zarbi, oui  :sweatdrop:

En fait, j'ai l'impression que dès qu'une saison ne porte pas sur la "poissible arrestation/meurtre par un autre tueur" de Dexter, l'intérêt est très limité (c'était le cas de la saison 1 en partie avec Doug, de la saison 2 en entier, en partie de la saison 3 avec Prado qui connaissait son secret et de Dexter qui failli se faire tuer par le tueur de la saison en question).

Je trouve que ça se regarde sans problème, mais c'est vrai qu'on est loin des 4 premières saisons.

Par exemple, le coup du début de l'épisode 10, avec Travis qui enferme Dexter et qui se barre. Mouais... Perso, j'aurais plutôt fait faire à Travis d'essayer de tuer Dexter, mais bon...

Les auteurs disent que la série se finira mal pour le personnage principal, mais ça n'en prend pas le chemin.

Il faudrait une sorte de redite de la saison 2, pour que l'intérêt de la série remonte (ils ont probablement prévu ça pour la dernière saison, mais bon).

A la limite, même si je réserve mon jugement pour après la fin de la saison, pour le moment, j'irai même jusqu'à dire que la saison 5 était plus intéressante (Lumen qui était un risque connaissant le secret de Dexter, et le flic viré aussi, même si ça finit sur du très convenu).

 

Re: Dexter

Reply #204
Je pense que les intrigues des saisons 5 et 6 mériteraient une saison à une 20taine d'épisodes pour pouvoir approfondir et y être pris, là en 12 épisodes, ils ont à peine lancé l'intrigue qu'il faut la finir, y'a pas le timing parfait des premières saisons.

Evidemment que Dexter va se faire prendre, rien que pour la moral, on ne peut pas laisser un serial killer s'en sortir, mais ça va être une saison bis de la 2, sans son interet veritable. Il aurait fallu que la 5 soit la dernière, Dexter perdant ses repères avec la mort de R. !

Re: Dexter

Reply #205
Moi je trouve ca bien  :bah:

Pour sûr que comme on avait tous deviné le truc de Gellar ( pas besoin d'internet nous le souffle au cul, un truc que les scénaristes avaient surement prévu  :rolleyes: ) l'intrigue et les effets ont un peu perdu de leur charme mais dans l'ensemble je trouve que la saison se tiens..;

Le problème comme la soulevé fx c'est le format aussi... 12 épisodes pour emballer une intrigue + mettre en place des éléments pour la saison à venir c'est peu et en même temps c'est balèze...

Pour moi l'un des soucis c'est aussi de lancer tout azimuts les trucs...
Si Dexter devait se faire prendre c'est "évident" que ca devrait être par Deb ( enfin ca serait logique ) mais ils la font tellement passer pour une merde ( psychologiquement parlant elle est à la ramasse ) qu'ils le faudra le reste de saison pour la crédibiliser un peu plus...

M'enfin c'est évident que les saisons se suivent et ne se ressemblent pas mais sur l'ensemble dexter reste une excellente série et y'a pas beaucoup de série hors de firend-like qui peuvent en dire autant sur la longévité
Vous n'avez aucune passion.

Re: Dexter

Reply #206
Ca se regarde oui, mais on peut attendre autre chose d'une série avec un tel potentiel, surtout avec le final de la 4eme saison, je pensais vraiment que Dexter allait se perdre dans son code et coup se faire attraper. Au lieu de ça, on a l'impression qu'ils voulaient se débarrasser de Rita et surtout des momes, mais je ne vois pas le but finalement.

Re: Dexter

Reply #207

Ca se regarde oui, mais on peut attendre autre chose d'une série avec un tel potentiel, surtout avec le final de la 4eme saison, je pensais vraiment que Dexter allait se perdre dans son code et coup se faire attraper. Au lieu de ça, on a l'impression qu'ils voulaient se débarrasser de Rita et surtout des momes, mais je ne vois pas le but finalement.


Ben le potentiel c'est le concept et le bouquin dont c'est inspiré pour la saison 1, après c'est en roue libre...

C'est le cas de quasi toutes les séries qui suivent ce filon, true blood est l'exemple le plus marquant pour moi, la saison 1 est chiante à suivre sur le rythme mais bien faite et après c'est la fête au nawak :/

Pour la perte de Rita, c'est à vérifier mais je me demande si j'avais pas entendu que c'est la comédienne qui voulait sortir de la série ( à vérifier vraiment je ne sais plus trop j'avais entendu ca mais j'ai jamais vu si c'était vrai )

M'enfin je me demande quand même comment tout ca finira... Je devrais me re-pencher sur les bouquins d'ailleurs
Vous n'avez aucune passion.

Re: Dexter

Reply #208
Ca expliquerait la mort qui n'amène rien de Rita alors. En tout cas faut pas oublier Deb qui là, je crois que c'est le pompon, aurait pu arreter Dexter quand elle est derrière le drap dans la saison 5... On va nous recoller cette scène avec cette fois, je prends le rideauuuu ?!

Re: Dexter

Reply #209
Je suis quasi-certain que l'actrice qui joue Rita avait été prévénue au dernier moment qu'elle quittait la série. C'était juste un choix des scénaristes dans mes souvenirs.

Je viens de me faire les 3 derniers épisodes d'affilée... :sleeping:

J'espère que la bombe en préparation va mettre en pièces Laguerta, Quinn et Batista parce que franchement...

Spoiler (click to show/hide)